[Ys] Kelle attitude adopter....

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

je souhaiterai savoir comment vous réagissez kan vous rencontrez un perso de 2 royaumes différents face a face et ke vous faite parti de ce royaume kan a l'oeuil on peut voir ke le duel est en plein milieu, ke leur nivo sont identique et ke le duel est sérré.

En effet, au grés de mes voyages solitaire sur midgard, je me suis retrouver avec mon proto (50) face a Jepetto (paladin 50)... La un duel entre nous s'entame il etait séré et interressant kan tout a coup un full group albion arrive et me passe sur le corps sauvagement (ca fait mal peux vous le dire )... Ah noté ke par habitude je duote sur ce royaume avec un ami druide 50 et kan on trouve kkun en solo d'un autre royaume on a pour coutume de le dueller a tour de role sans aide exterieure et mm moi apres avoir retirer mes buff (kan j'y pense). Il fo voir aussi que un jour ayant croiser un 3 mid ensemble sur alb (toujours seul) un d'eux c avancer et m'a fais comprendre ke le groupe me rusherai pas sauvagement mais kil souhaiterai me proposer un duel.

Donc la kestion est : Avec mon ami druide kan on croise 1 solitaire et kon le duelle somme nous trop gentil (voire mm un peu stupide) ou c les alb qui m'ont aplati comme une crepe qui ont probleme?

Pour finir /bow Jepetto ki je pense n'y est pas pour gd chose,
Merci au mid de leur sympathie pour ceux ki vont prendre des vacances solitaire sur un autre royaume kan ils en ont marre de ce faire poutrer en groupe a emain.

a bientot IG

PS : Depuis ce jour la g abandonner le solotage un jour peut etre m'y remetrais-je....
Ca dépend de l'envie du moment... Mais saches qu'un fg qui arrive comme ça ne va pas attendre que le mec dise que non, faut pas taper, c'est un duel. Il fonce et c'est tout. Après tout tu est en ZF. Et imagines ce que leur dirais le MA si tu l'avais tué et eux rien fait...
MDR

Personnellement je pense que le solotage devient de plus dur voir même presque impossible désormais du fait du nombre et surnombre croissant dans chaque royaume...
Bref, en ce qui concerne les manières et le surnombre omniprésent de nos adversaires... il est normal (selon les personnes) de tuer les adversaires même si c'était a 100 contre 1... mdr
Je précise que je solote la plupart du temps en rvr du fait que je n aime pas grouper, d'une part avec les groupes qui ne durent pas, et d'autre part car je concidère que ma classe (Ombre) est plus efficace en solo qu'en groupe... mais ce n'est que mon humble avis. Passons...

Ensuite, je dirais que, comme c'est ce que fait la majeur partie des gens... il faut juste tuer et c tout mdr...
(En fait, moi je joue surtout pour m amuser, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour tout le monde... genre les gens a fond dans les rp... c super comme mentalité... bref )

Et, en ce qui concerne ta question... la réponse est simple : ceux sont les albs qui aplatissent comme des crêpes. Point barre.
Je t'assure, je solote sans cesse, et je suis wanted par les albs sur hib/Ys... et perso, c'est rare que l on me tue en 1vs1 alors forcemment on m envoie des groupes de fufut me tuer... avec 3e oeil etc... et hop, l un me destealth et les 50 albs derriere m aplatissent mdr... Mais ça, ça n'est que le revers de la médaille dit-on

Voilà... pour finir, je conclus sur ceci : Le solotage temps a disparaître, malheureusement...Ainsi que les petits groupes, hélas...
Citation :
Provient du message de Neoelf
MDR


Et, en ce qui concerne ta question... la réponse est simple : ceux sont les albs qui aplatissent comme des crêpes. Point barre.
Je t'assure, je solote sans cesse, et je suis wanted par les albs sur hib/Ys... et perso, c'est rare que l on me tue en 1vs1 alors forcemment on m envoie des groupes de fufut me tuer... avec 3e oeil etc... et hop, l un me destealth et les 50 albs derriere m aplatissent mdr... Mais ça, ça n'est que le revers de la médaille dit-on

alb mid ou hib ferons pareil
deja traite a ce niveau dans un ou plusieur post


un duel s engage (tant mieu pour le fun des deux )
une team ou plus passe, tue
en rvr on as pas le temp de reflechir a ce genre de situation
dommage oui et non
les zones rvr n on pas ete cree pour ce genre de chose et tant mieu
maintemant lorsqu on peu faire un bon trip vs un autre je dis oui de suite
mais ta situation est clr /bow /bow pan pan et la team rouleau qui passe ca tape ca tue t es en zf

qq a etre wanted
on l es tous enfin jusqu a present
tue neo ou un autre fais le meme effet pour moi
plusieur post que je lis aussi concernant les ombres intuable en 1 vs 1
/clap je savais pas que c etai LA classe de perso dans le jeux

pi je te rassure ce que tu vois et subi sur emain ben on le subi pareil, tous



<repars et regarde ces chevilles>
ouf pas encore gonflees
<tel a son doc>
doc c est normal ??
doc : oui tu aime jouer encore et tu prend du plaisir continu
<bois sa derniere goutte de cafe et pense aller au lit>


ps: dsl la je me fais jeter je le sais:
c est qui neo ?? jamais vu
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de warlix
alb mid ou hib ferons pareil
deja traite a ce niveau dans un ou plusieur post


un duel s engage (tant mieu pour le fun des deux )
une team ou plus passe, tue
en rvr on as pas le temp de reflechir a ce genre de situation
dommage oui et non
les zones rvr n on pas ete cree pour ce genre de chose et tant mieu
maintemant lorsqu on peu faire un bon trip vs un autre je dis oui de suite
mais ta situation est clr /bow /bow pan pan et la team rouleau qui passe ca tape ca tue t es en zf

qq a etre wanted
on l es tous enfin jusqu a present
tue neo ou un autre fais le meme effet pour moi
plusieur post que je lis aussi concernant les ombres intuable en 1 vs 1
/clap je savais pas que c etai LA classe de perso dans le jeux

pi je te rassure ce que tu vois et subi sur emain ben on le subi pareil, tous



<repars et regarde ces chevilles>
ouf pas encore gonflees
<tel a son doc>
doc c est normal ??
doc : oui tu aime jouer encore et tu prend du plaisir continu
<bois sa derniere goutte de cafe et pense aller au lit>


ps: dsl la je me fais jeter je le sais:
c est qui neo ?? jamais vu

Mouhahahaha ptdr
C sur que quand vous voyez un combat en 1vs1 vous avez pas le temps de réfléchir ^^
Vous voyez une patriote se faire tuer ou pas, vous foncez pour l aider point barre, j en conviens
Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que les zones rvr ne sont pas faire pour ça ^^ mais ce n est que mon humble avis
Ensuite, heureusement que vous tuer les gars qui sont wanted chez vous... vu la masse que vous êtes a chaque c pas difficile hein
Et pour finir, c'est normal que tu m aies jamais vu, je suis un furtif ;p
Bah Neoelf meme tout seul il est deux tellement il est intuable

Ceci dit je suis d'accord avec l elfe ^^
Les zones frontiéres sont faites un peu pour tout mais avec le risque de se voir deranger (xp ou 1vs 1 par exemple, mais depuis le dernir patch on peu y faire encore plein d'autres choses)
Les classes furtives on la chance de pouvoir les traverser et de choisir leurs combats, c'est deja pas mal je trouve

Apres si pendant le combat un gpe de xxx passe ben c'est le risque, pourrais tu dire a une patrouille npc, "stop arretez de taper" ?

La methode de notre ami hibernien (le proto) est louable mais il en voit lui même ses limites.
Le RvR se generalise vers la masse, donc forcement si tu joue en marge, tu prend plus de risque, mais quelle recompense non quand, un adversaire est dans la meme logique que toi et repond a ton attente
Moi quand je voyais un duel entre un alb et un mid, j'aidais celui qui avait de le plus de mal pour ensuite l'achever et continuer ma route

Ranger, je voyais pas l'intérêt des duels pour ma classe
Euh... y as kkes semaines... arf ct un hib connut... euh...
me rappelle plus le nom ^^ enfin bref il faisait un carton devant CS pi j'été la en fufu avec un amis sicaire...
Hop on le voi traverser la route on le suis... ah voila ^^ Tsunami
Donc on le suis il s'arrête dans un coin on ce décide à le renvoyer chez lui et la... un palouf arrive et un beau combat commence

Bah j'ai attendue la fin pi dès qu'il as fais son /bow et sai rassit hum... bye bye PA+Snipe assis s'fai mal
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Neoelf
MDR

Voilà... pour finir, je conclus sur ceci : Le solotage temps a disparaître, malheureusement...Ainsi que les petits groupes, hélas...
Il reste quelques resistants dont je fais parti (cho pour un magot !) je broute beaucoup mais quel pied quand on arrive a tuer un ennemie sans l'aide de personne...

D'ailleur je me souviens d'un certain néoelf a la sortie du tp crauchuan il ya 15 jours qui s'est fait sauter dessus par un petit magot (ça doit faire drole pour une ombre ) un de mes plus beau duel, c'etait vraiment limite mais mes pet ont triomphés

Falcon/airmax

Solo powahhhhh !
ca dépend des classes et des personnes qui duelent pour ma part...

Si je vois un sic et un asn combattre, je les laisse tranquille et j'achève le survivant.
Si il y a 2 sic contre un asn (ou le contraire), j'aide - en retournant la situation a mon avantage) celui qui est en difficulté.
Si c'est une Ombre contre un sic (ou asn), je regarde d'abord les noms des 2 combattants, et suivant ca je décide d'aider l'ombre ou pas.
Si c'est une ombre qui tappe un gros tank, je regarde si elle est en difficulté, et si oui, je l'aide.
Si c'est un sic ou un asn qui tappent un gros tank (sauf tank hib), j'ai a tuer le tank et j'achève le fufu
Si le sic ou l'asn tappent un hib (autre qu'ombre), je l'aide sauf s'il n'est pas en difficulté.

Oulala que c'est compliqué

Ah oui j'oubliais, en cas de duel sic vs asn, je regarde aussi les noms, et si je vois que l'un de 2 est un(e) joueur(se) que j'apprécie, je l'aide

Moi gentil, pas tappéééééééééééééééé luriiinette !!! sinon Owen et Thaark venir défendre moi !! compris ?
__________________
C'est gagné ! ©
Je connais bien Jepetto , et je pense pas qu'il a était super heureux qu'on te passe dessus , surtout ds un duel.

De plus que cela soit Albion , Mid ou Hib ds un troupeau meme si tu dis ne tapez pas laissez les finir il y'aurat tjrs des personnes qui le feront.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
lol
Rappelle que neoelfe rapporte +45 millions de XP en solo

Mais bon je rappelle aussi que c'est une bebete qui dévient très rare et très dure a tuer

Si t'est wanted par tout alb il y a une raison a ça t'as abuse sur le squattage de AMG sur emain

On a même une quête qui te fait devenir lv 50 et on demande de tuer Neoelfe

Se rapelle une fois on a fait une embuscade 1FG a cote de Druim Cain (si mes souvenirs sont bon)
On envoie un fufu pour nous dire ce qui se passe et on se planque.
celui si sort : Gaf une ombre du style neoelfe est dans le coin.
On attend un peu. Puis on voit le log.
Y c'est fait tuer par Neoelfe.
Oui oui du style Neoelfe on était mdr. Bon après c'étais opération Rez et retour sur emain

<ok je suis deja sortie cours vers la porte>
Citation :
plusieur post que je lis aussi concernant les ombres intuable en 1 vs 1
/clap je savais pas que c etai LA classe de perso dans le jeux
Ben ceux sont les sicaires qui disent que les ombres sont intuables en 1 contre 1, toutes mes condoléances les sicaires
Mouais ... moi c'est sans pitié ... Tuer ou etre tuer ... Un scout c'est Fourbe et ca fait tres tres mal quand ca attaque, par contre quand c'est attaqué c'est mort ... Alors si je vois un gars de mon royaume en 1vs1 je l'aide. Une fois je suis resté a distance, 1 sicaire vs 1 assassin. Ben le sicaire s'est pris un 2ieme assassin ... resultat le sicaire et les 2 assassins mort ... Donc si je peux eviter la mort d'un collegue je le fais.


Pour revenir au cas de neoelfe je me rapelle d'une annecdote

Souvent quand j'arrive au TP a emain on me dit, vite fata lance 3ieme oeil ya des assassins ou ombres

Une fois neoelfe faisait un carnage entre AMG et TP. Je decide d'aller a l'AMG pour jeter un (3ieme) oeil et la je vois 7 assassins/ombres qui etait du coté alb, je suis repartie



Fata
< émerge d'un Bosquet et s'étiiiiiiiiiiiiiiiiiire >

< parcourt la gazette du matin >

Mmhm... Quelle attitude adopter ? Mmhm... Encore faudrait-il avoir le temps d'en adopter une Car il faut reconnaître que les duels non organisés en zone frontière appartiennent au seul hasard d'une rencontre entre deux parties mutuellement consentantes ( arf... le 'mutuellement consentante' c'était pour autre chose que les duels... mince... ) Et que la réaction adoptée face à cela tient plus du réflexe que d'autre chose : un albionnais contre un midgardien, il n'y a pas deux poids deux mesures : ae mez pour tout le monde

Je rappelle qu'il est impossible de prévoir ce genre de choses et tout autant impossible de mettre une pancarte 'Attention !! Escarmouche en 1vs1 !!' ( oui je préfère le terme d'escarmouche' au terme 'duel'... ). Autrement dit, le temps que le leader d'un groupe de huit combattants voie son neurone titillé par deux adversaires qui se mettent joyeusement d'accord sur la couleur préférée de leurs chaussettes à grands coups de masse dans la face ( ou à grands coups de serpette dans la tête suivant affinités ), le temps qu'il détermine s'il s'agit d'un combat en 1vs1 ou pas, le temps qu'il prévienne sa compagnie rendue impatiente par la longue patrouille qui l'a amenée là ou bien ivre du sang d'un précédent combat... Le mez est déjà parti

Il est vrai que ça doit sacrément gâcher le plaisir, mais c'est ainsi nous n'y pouvons rien : la zone frontière n'est pas prévue pour ça. L'intervention ou pas reste à la discrétion des nouveaux arrivants ( qui peuvent aussi décider - s'ils n'ont pas le réflexe plus rapide que le neurone ce qui est généralement le cas dans ce type de situation - de laisser l'escarmouche se finir et de mettre fin aux souffrances du survivant... )

Moralité : tuer ou être tué, à prendre au cas par cas car toute variante est possible et l'éventail d'hypothèses large...

< retourne dormir, n'a pas envie de chasser >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de falcon
Il reste quelques resistants dont je fais parti (cho pour un magot !) je broute beaucoup mais quel pied quand on arrive a tuer un ennemie sans l'aide de personne...

D'ailleur je me souviens d'un certain néoelf a la sortie du tp crauchuan il ya 15 jours qui s'est fait sauter dessus par un petit magot (ça doit faire drole pour une ombre ) un de mes plus beau duel, c'etait vraiment limite mais mes pet ont triomphés
[...]
Falcon/airmax
Solo powahhhhh !
/agree Content de te savoir parmis les soloteurs fiers et heureux
/cheer

Il ne me reste plus qu'à trouver le bonheur...
<regarde Llefelys d'un regard qui en dit long...>
Citation :
Provient du message de Neoelf

Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que tu dises que les zones rvr ne sont pas faire pour ça ^^ mais ce n est que mon humble avis
hein
j ai pas dis qu elle n etaient pas faites pour ca

relis svp
j ai dis n ont pas ete cree pour ca , nuance qq meme
sinon je ne suis jamais contre un bon duel
j expliquai que faut s attendre a etre rattatine par une team stout
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Neoelf
Il ne me reste plus qu'à trouver le bonheur...
<regarde Llefelys d'un regard qui en dit long...>
< consciente des multiples regards dont la présence l'intimide, invite d'un geste et d'un sourire l'Ombre à la suivre dans des lieux moins fréquentés >

Je suis heureuse de vous avoir croisé ici Figurez-vous que justement il me fallait vous voir afin de vous entretenir d'un sujet dont l'importance capitale ne manquera pas de retenir votre attention, j'en suis convaincue. Il s'agit de c...

< disparaît en compagnie de l'Elfe tandis que sa voix se perd dans la distance >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
lulu Blue
je pense que les occaz de duoter sont tres rares mais ca arrive encore....<repense o soir ou on c paumé tout les 2 sur Mid à rechercher despéremment un fort a la noix>.
En revanche, pour se qui est d'intervenir dans un duel, je crois kil fo bien regarder le contexte. Une anecdote pour m'expliquer =
un soir, je rentre trankillou a DL quant je croise une coupine rangy, puis a peine 3 sec apres, un vik jaune qui la rush (ma coupine et moi etions jaune aussi mais po le mm lvl).
Ils commencent a se taper, là je regarde surtout la life de la rangy qui descend assez vite. je "decide" alors d'intervenir pour plusieurs raisons :

1) d'abord, quand je dis "decide", c un grand mot car g a peine eu 3 sec pr le faire, sans koi la rangy serai dead et p-e moi ac.

2) je connaissai le lvl de la rangy et bien kelle soit jaune, elle avait 2 lvl de moins ke moins (pourtant mm couleur).
pour moi, le vik avait aussi cet avantage de lvl et mm si ct po le cas, il frappait bien plus fort (normal vs allez dire)

3) enfin, ce vik etait qd mm o bout DL (dans la descente). je crois kil n'etai po la pr scouter mais plutot xpkill du gris Hib alors je suis intervenu.

g tiré 3 fleches et allongé le vik. La rangy a qd mm u cho o fesses.
Je regrette po d'etre intervenu car ca a evité le flood de send du genre "t ou, vite ?!" ou "c koi ki ta kill ? ... donne ta loc plz"
Bref, trop de derangement pour po grand chose alors wispé le vik
Citation :
Provient du message de Llefelys
< consciente des multiples regards dont la présence l'intimide, invite d'un geste et d'un sourire l'Ombre à la suivre dans des lieux moins fréquentés >

Je suis heureuse de vous avoir croisé ici Figurez-vous que justement il me fallait vous voir afin de vous entretenir d'un sujet dont l'importance capitale ne manquera pas de retenir votre attention, j'en suis convaincue. Il s'agit de c...

< disparaît en compagnie de l'Elfe tandis que sa voix se perd dans la distance >

< se laisse emporter par la compagnie de la demi-elfe, fort intimidé lui aussi >

Je suis heureux de vous avoir trouver, enfin...
Mais qu'avez-vous donc a me dire de si important ?

<écoute la douce voix de Llaër Faelÿa, se laissant emporter là où seul son coeur le mène...>
généralement ou je duo avec sacri ou yas ou trio ^^ mais sinon je groupe rarement d'ailleur j'ai recu pas mal de send d'autre sicaire me critiquant car je veux pas grouper menfin sinon Neoelf j'ai pas tout lu mais je crois que ta dit ke t presk intuable en un vs un ?? car si mes souvenirs sont bon les derniers un contre un qu'on a fait ta fuit refui refui refuit et une foi je t atrapé ^^ mais sinon je trouve que tu joues bien tu tapes pas tré fort (en desteal ) mais tu bouges et joue bien ^^


dite moi a part sa vou avez tous course de fond ? car j'ai vérifié je suis pas surchargé mais au sprint avec les assa il me distance tjrs
< reste interdite >

< se penche à l'oreille de l'Elfe et y murmure quelques mots >

Yfthkarr alvë maeÿru nor daeveth'syll na ë thaar anë...

< l'entraine à nouveaux loin des regards indiscrets >
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Citation :
Provient du message de Llefelys
< reste interdite >

< se penche à l'oreille de l'Elfe et y murmure quelques mots >

Yfthkarr alvë maeÿru nor daeveth'syll na ë thaar anë...

< l'entraine à nouveaux loin des regards indiscrets >


< Le coeur battant a vive allure, il se sent gêné et ne sait plus ou se mettre >

< suit la douce demi-elfe qui le fait frémir de part en part, là où le mène ses pas, là où le mène son coeur... >

< Le coeur palpitant fortement, il n'arrive plus a penser, ni a s'entendre... Il s'approche doucement des tempes de la demi-elfe non voyante et lui murmure a son tour >

Alvë doren arnen dorith emeanar...

< est aux anges... accompagné d'un ange pour qui il ferait tout et donnerait tout sans hésiter... >

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés