finelame furtif

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je voudrait monter un petit finelame furtif (ranger spe cac)
voici mon template:
-46 en art des foret
-33 en furtif
-33 en celtic duel
-39 en percant
-arc en autotrain


Edit : largeur max de la signature 500 pixels svp.
1) fait un celte
2) fait un celte
3) fait un celte
4) 46 en art de la foret c'est inutile , tu gagnes 3X rien comparé a 30. L'instant speed est trop facilement interrompable , le buff dex/viva 40 te fait gagner que 9 en plus , le buff force précédent est largement suffissant , le buff d'af te fait deja caper , le buff force est inutile car tu as deja 170+ ...


Donc a mon avis tu as tout interet a faire :


1) Un celte
2) mettre 10 consti , 10 viva , 10 dex
3) choisir des cheveux brun et pas de masque bleu , paske Fantomas la blonde c'est deja vu trop de fois
4) faire ce template

44 perfo
39 dual
38 fufu
30 buff
Citation :
4) 46 en art de la foret c'est inutile , tu gagnes 3X rien comparé a 30. L'instant speed est trop facilement interrompable , le buff dex/viva 40 te fait gagner que 9 en plus , le buff force précédent est largement suffissant , le buff d'af te fait deja caper , le buff force est inutile car tu as deja 170+ ...

Ralfi tu dis de la merde la

Entre 30 en path et 46, on se fout effectivement des buffs dont tu parle...
Mais tu gagne 2 niveaux d'add damage ce qui est l'avantage MAJEUR du finelame furtif.

Tu passes ton temps a faire des doubles coups et a ajouter des add damages. Rien que l'add damage represente un bon tiers de tes degats au corps a corps avec ce genre de template.
mais euh ... c'est vrai le add damage ...

Je l'ai oublié celui , mais faut dire que mon main n'est plus un ranger mais un empathe moon 50

Le ranger est au placard en attendant que Mythic veuillent bien nous donner des styles à l'arc ou au moins des ra potables , ce qui est loin d'etre le cas ...
Message supprimé par son auteur.
Et vous connaissez des finelames furtifs ayant ce genre de template?
Ca fait longtps qu'on fantasme dessus avec un copain et on s'est toujours demandé ce que ça pouvait bien valoir
Citation :
Provient du message de came
y a k2000 allias cherchecoeur qui est un finelame furtif ^^
je l'ai vu faire un petit duel pas très sérieux contre toglog et bien ca a l'air pas mal du tout puis c'est super amusant a jouer comme template .
Bref fait un celte
Valable au corps a corps?

Si tu parles en terme de sortie de dommages, alors oui c'est un excellent damage dealer
ceci dit, ce n'est pas vraiment ce qu'on demande a un tank durant la periode d'xp, on lui demande de garder l'aggro et de bien encaisser. Pour ce qui est de garder l'aggro, aucun probleme, par contre tu encaisse moins bien, moins de pv, moins de competence defensives, pas de guard, protect, intercept.


Par contre il souffre d'une resistance bien inferieure a celle d'un vrai tank. En contrepartie, il dispose d'un arc qui fait de vrais dommages et a une longue portee, d'un sort de speed, et d'une furtivite qui le rendent tres different a jouer d'un tank classique.
Finelame weak ? Ben meme mal équipé je duel pas mal de monde, un peu de mal avec proto spé bouc quand meme ...

Enfin si tu fais ton perso dit moi comment c'est, je voulais essayer mais comme je peux pas PL et que sa groupe pas ....
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Il est valable si personne ne fait attention à toi. Tu vas faire des dégâts énormes mais tu n'encaissera rien, que tu sois celte ou luri.

tout les dommage dealeur sont comme cela

mais je trouve que les capacité du rangeur sont pas mal
il a un speed pour fuir ou pour ratraper un enemi
il peux se rendre furtif
bah dégats énorme je mettrais un bémol quand même, le ranger a pas la ligne de dégats d'un tank, donc faut pas te prendre pour un zerk non plus.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est quand meme le finelame qui traine une reputation de weak depuis le debut de DAOC
les suxxors sont les roxxors de demain... Les finelames sont toujours en phase ascendante alors que le ranger ça fait longtemps qu'il a touché le sol... Mythic creuse d'ailleurs pour l'enterrer
appeler ça finelame furtif beurk, tu seras jamais finelame mais un ranger avec spe dual celtic...

un point c tout...

et franchement un ranger sans arc c pas un ranger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés