Le Siege de Tradolya

Répondre
Partager Rechercher
"- Il mes semble que nous diviser en plusieurs groupe serait aussi absurde que dangereux, Sarah vous le dira, nous ne ferions qu'être plus vulnérable et nous ne serions pas encore assez discret pour échapper à la vigilance qu'ils maintiennent sans doute... En revanche, si vous souhaitez partir en éclaireur seul devant à ma place, cela me paraît être une meilleure idée ... tout au moins si vous accordez de la valeur à mon rôle de guide..."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Bien ,allons y Eihnur allons apprendre aux Erturos les bonnes manieres ! Il sortit de son fourreau ses deux rapieres qui étaient de facture elfique, d'un geste souple il fit des moulinets dans le vide, les Erturos allait comprendre ce que signifiait être le meilleur bretteur de Féerune .
Il jeta un dernier regard au groupe afin d'intercepter les éventuelles remarques .
*Dacaerin se serait senti coupable de ne pas suivre Sigellus et Einhur... Sigellus seul aurait bien pu faire l'affaire, mais Einhur et sa masse de muscle impressionnante ne serait visiblement pas assez discret pour prendre les Erturos par surprise. Ne voulant pas vexer Einhur, il choisit de partir avec eux pour les aider si le besoin s'en faisait sentir, et il se ferait sentir, il le sentait... Il soupira et fit :*

"- Très bien, je vous suis... Puisse mon arc nous aider à rapporter la victoire..."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ludark se décida de suivre le détachement, mais les éclats du soleil sur sa peau noir fesait monter en lui une grande fatigue
-j'aurais du mal a combattre a nouveau sous le soleil ardent, je resterais donc en retrait mais je me jetterai dans la bataille des que la situation tournera a notre désavantage!
Sur ce, il remit son capuchon qu'il avait ôté lors de l'escarmouche
-Peut etre quelqu'un aurait un sortillège pour me rendre moi .......voyant? s'enquit le barbare.
Bien que je préfere charger de front je crois que la prudence est de mise sur ces terres incultes.

Einhur sortit son épée geante du fourreau et la planta dans le sol. S'agenouillant devant, il murmura une prière à Tempus.
Il se releva ,un regard de braise rivé sur les terres des brigands


-Par Tempus, je jure de revenir ici un jour et de débarasser cette terre de cette racaille.

Il remit son épée au fourreau et abattit son poing sur l'arbre mort qui se brisa sous l'impact.
Pour moi c'est tout réglé il enfila à son doigt un anneau et disparut immédiatement pour réapparaitre derriere Ludark.
Nous pouvons partir quand vous voulez .
*Sarah restait impassible devant le "manege" que ses compagnons firent devant elle. decidemment, aucun d'entre eux n'etait assez serieux pour ce genre d'expedition.
Elle continua à restait derriere le groupe de marionette, prete à intervenir*
-Auriez vous un second anneau?
Mon épée possède de puissants pouvoirs mais pas le sort dont j'ai besoin en ce moment.

Einhur scruta le paysage un instant.

-Peut importe ! J'essaierai d'etre le plus discret possible.
Allons y.
*Dacaerin hésita un instant et dit à Einhur :*

"- Attends, Einhur, je crois que ceci pourrait t'aider"

*Il enleva son sac, y chercha un moment et en ressortit un petit parchemin.*

"- Je crois que ceci pourrait t'aider, dit-il. Il s'agit d'un parchemin d'invisibilité... Je l'ai trouvé lors d'un de mes précédents voyage et il trouvera la un utile usage."

Il lut le parchemin en faisant quelques gestes et Einhur disparut presque complètement... On ne voyait plus, à sa place qu'un vague tremblotement de l'air. Dacaerin rajouta :

"- Voici qui devrait te dissimuler à la vue de nos éventuels guetteurs... Ce parchemin te dissimulera bien à la vue, mais prends bien garde à ne pas faire trop de bruits... Quand à moi, je saurais bien être assez discret..."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ludark s'allongea sur le sol, son épée a proximité, le soleil de plus en plus rageur transperçais les feuillages, il se redressa décidément il n'aurais pas de repos aujourd'hui.Il examina le sol même si il n'avait pas de grands dons de pisteur les traces indiquait qu'une compagnie d'une quinzaine d'hommes était passez par ici il y a peux et ils semblaient armée vu la profondeur des traces.
*Dacaerin avait horreur de voir souffrir qui que se soit et il pouvait aussi quelque chose pour Ludark... Son héritage elfique et sa rapide étude de la magie lui avaient laissé les capacités de lancer quelques faibles sorts et il en faisait peu usage... Or, il connaissait au moins un sort qui pourait aider Ludark à supporter le soleil pendant quelques temps... Il fit de nouveau trois rapides gestes tout en parlant d'une voix sépulcrale. A la fin de son incantation, un lourd nuage ténébreux envellopait Ludark, le protégeant de tout rayon solaire...*

"- J'espère que ce faible sort pourra t'aider pendant un temps... Il ne durera pas longtemps, mais je ne peux faire plus pour toi."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

-Très bien. A présent allons y.
Et Sarah? Venez vous avec nous ou couvrez vous nos arrières?

L'interpellée leva vers le barbare un regard desapprobateur.
Lorsque le nuage ténébreux se forma autour de lui Ludark retrouva d'un coup toute sa force. Ses faiblesses disparurent rapidement, sa fatigue s'estompa, il saisit son épée et se mit en marche a vive allure, il ne fallait pas laisser passez ce moment de réconfort.
*Tandis que le groupe commençait à avancer, Dacaerin se mit à l'arrière de celui-ci et glissa à l'oreille de Sarah :*

"- Je suis entièrement prêt à accepter le fait que vous ayez plus d'éxpérience que nous, mais, si vous nous accompagnez, veuillez au moins accepter de la partager avec nous... Je vous avoue que je ne comprends pas vos motivations dans toute cette affaire... A la fois vous acceptez, à contracoeur certes, de nous accompagner, et vous ne faites pas de réels efforts pour nous aider... Eclairez ma lanterne, je vous en prie..."
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Ludark examina a nouveau le sol, les traces semblaient plus nombreuse. Des renforts avait peut etre rejoin cette compagnie, il en informa le groupe et attendit les réponses de chacun
-Sigellus et moi ,nous nous occuperons des archers et des mages si il y en a.
Quand ils seront éliminés, vous pourrez intervenir.
C'est le moins risqué.
*Sarah etait etonné que Dacaerin vint à elle pour poser cette question. elle repondit avec une certaine modestie:*

Je ne peux affirmer que je me bats mieux que vous, personne ici ne peut, de plus, je m'en fiche, ce n'est pas le probleme.

*puis, elle pris un ton un peu moins coincé, elle murmura en souriant:*

Et puis, j'avoue moi-meme ne pas comprendre pourquoi j' ai accepté de vous suivre.
Tandis que Sigellus et Einhur partèrent en reconnaissance, les compagnons marchaient d'un pas plus calme et plus discret pour les couvrir au cas ou ca tournerait mal.
Après une heure sans nouvelles, il commencèrent à s'inquieter.
Des cris retentirent par très loin du groupe....
La clairière
Sigellus et Eihnur était parti depuis peu quand des cris retentirent dans le bois, il accélèrerent alors le pas, Sigellus ne c'était pas mis invisble, il attendait le meilleur moment, ils arrivèrent sur le lieu du sinistre mais ne virent que des corps, ils marchèrent de longues minutes, jusqu'a arriver à une clairiere, là une troupe se posta devant eux, composé d'humains en majorité ils étaient mal rasés et portaient des épées courtes et certains avaient meme des épées longues, qui semblait de bonne fortune .
Eihnur se tourna vers Sigellus, mais celui ci avait disparu...Le plus petit s'avanca, il portait une fine moustache et était habillé d'une veste en cuir et d'un chapeau vert a pointe rouge (comme les chapeaux avec lesquels les autrichiens chassent...), il s'avanca et prit le ton le plus amical :
Bienvenue, je suis James Erturos, il ne fait pas bon de se promener par ici, des brigands traînent, donc, veuillez me remettre tous vos objets de valeurs et ... Il loucha sur l'épée de Eihnur Et en particulier votre épée, elle me conviendra très bien, ah oui, j'oubliais, ne tentez rien, deux fois plus d'arches sont postés dans les coins et vous serez criblés de fleches au moindre geste . Il croisa les bras et attendit.
C'est ceci vos supers archers ! Le brigand se retourna et vit des archers tomber des arbres transpercés au niveau du coup ou du dos. Mais la mystérieuse voix restait sans propriétaire, bien que Eihnur savait bien que c'était Sigellus qui avait parlé . Là Sigellus se posta à coté d'Eihnur et se mit en garde .
En garde, nous allons vous offrir une mort honorable... Et là il enfonca une rapière dans le ventre de James et lui coupa la tête de l'autre .Sigellus était dans son élément
[hrp]Juste un ptit truc, ils sont pas 200 alors les enchaines pas par paquet de 12 [/hrp]
Ludark releva la tête, tendit une oreille puis posa l'autre contre terre.
-Un combat se déroule dans cette direction.
Il se leva, ramassa son épée et commenca a courir dans la direction du combat
*Dacaerin, lui, avait déjà entendu les nombreux bruits de pas qui martelaient le sol depuis quelques temps déjà... Ils les avaient entendus se taire mais les avaient senti recommencer à bouger au cri que poussa James lorsqu'il se fit transpercer par la lame de Sigellus; cri qui cessa d'ailleurs immédiatement lorsque il eu la gorge tranchée... Il avait d'ors et déjà commencé à faire un crochet en courant pour prendre les brigands à revers dans l'espoir de les couvrir d'une pluie de flêches...*
Quand les hommes virent leur chef succombé, ils se précipitèrent sur les deux inconnus.
Cinq hommes encerclaient le barbare. Ils tournaient autour de leurs proies comme des chats jouant avec une souris.
Soudain le premier attaqua tandis qu'un autre essaya de le poignarder dans le dos.
La lacheté était la némésis d'Einhur. Sa rage éclata ,ce qui fit reculer les cinqs assaillants de stupeur.
Le barbare sauta sur le premier lui assénant un coup si fort que l'épee du brigand se brisa. Il l'attrapa à la gorge avant de lui briser la nuque.
Pivotant il para un coup vicieux avec une agilité surprenante pour sa carrure de colosse. Il désarma l'audacieux avant de lui trancher la tête.
Un archer dissimulé tira un trait qui se ficha dans la jambe d'Einhur. Ce dernier en état de rage ne senti même pas la douleur. L'archer s'apprêta à recommencer quand une flèche lui transpersca le cou. Einhur avait embroché son troisième assaillant quand les deux derniers brigands qui retrouvèrent un peu de courage attaquèrent ensemble. Là encore Einhur para les coups d'une aisance déconcertante.
Décrivant un demi cercle avec son épée, Einhur trancha un soudard en deux et assoma l'autre par la violence du choc.
Il ramassa sa victime à demi consciente et le plaqua contre un arbre.
D'un puissant coup de tête ,Einhur fit exploser le crâne du brigand.
Quand il se retourna ,le barbare vit que ses compagnons ferraillaient encore contre le reste des bandits
Avec un puissant hurlement, Einhur sauta sur le reste des survivants.


-Par Tempus ,vous allez mourir. beugla il
Sigellus quant à lui s'amusait dans ce combat, ces adversaires étant pour la majorité, peu expérimentés, il parait leur attaque maladroite avec facilité et s'amusait avec eux avant de les tuer, il avait coupé les deux oreilles de sa derniere victime, ou trois doigt à une autre, il posa son regard sur Einhur, ceuului-ci était impressionnant, et il aurait pu faire un adversaire digne de Sigellus si il n'eut pas été partenaire, tous les combattants étaient morts...sauf un qui essayait toujours de tuer l'elfe. L'elfe le désarma et le colla contre le sol, deux rapières sur la gorge, le brigand devait avoir tout au plus 17 ans, il était grand, maigre et de long cheveux noirs tombaient sur ses yeux bleus, à son regard on pouvait voir qu'il avait peur, très peur...
Que faisons nous de celui ci ? Demanda Sigellus au reste de la troupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés