[Broc] Avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Cherche tete (la mienne) j'ai perdu celle ci dans un combat contre Setlers sur un coup de Hache à 1128

si tu passe dans le coin si tu as noter les degats je serai curieuse de savoir combien tu m'a mis reelement car avec 10% d'absorb + 25 % de resist lame + tissus = neutre ca fait + ou - 35 % de degat en moins soit une baffe d'origine à environ 1700 gratz
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de La|ithiel
baffe classique d'un nounours en 2H qui cogne un mago.

Ah bah non la baffe classique c'est celle qu'il ma mise juste avant avec ces 700
enfin c la premiere fois que je prend un baffe aussi grosse (elles avaient netement diminuée depuis mon SC quand meme)
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
vas falloir t'habituer, y a une race de zerk qui tapent plus fort que le voisin j'ai nomé : settlers mor et une autre namagi un truc comme ça je sais plus.

ils tapent a 400 avec la main droite plus 200 sur la main gauche.
400 main droite 200 main gauche ca me va tres tres bien avec ça j'ai largement le temps de les tuer ou de me faire soigner

Un piti bisou à Atreis qui m'evite 3/4 des coups proto shield power
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
J'en ais une de 1045 de Settler mais je peut pas s mettre le screen mon site est encore HS

Sinon cclairs que certain nounours se abuser les baffes qui file..


Apres sa hurle sur un DD a 450
ba contrairement a ce que l on peu penser...
bolt gnagnagna, bolt bugguer, bolt gnagnagnagna... (et j en passe hein)


et bien c est mon ami le tavernier Hellrune qui a bolter (de dos je me sauvais devant ca toute puissance) et ma oneshot... (je suis clerc breton)...

la valeur devait etre dans les 100 en effet tien on va ouvrir un threat le screen avec les plus gros deggats?
Yop je vois que ca parle zerk
Je tiens a dire que un style a 1000 + est tres tres rare .. et je sais que settlers tape souvent en 2 main peut etre a t il la RA thundra qui permet de faire un style a 1000+ toutes les 10 min
Zerk sans rage ne tape pas si fort sinon..
En fait pour etre clair j'aurai bien aimé qu'il tape dans ma bulle le gros :P
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Moi j'ai pris une baffe à 694 de la part d'un mercenaire avec son épée à une main

Sachant que je porte du cuir hib, que j'ai 26% resist tranchant en plus, ça donne un coup à 694/0.9/0.64 = 1204

Je n'étais pas en mal de rez, ni assis puisque je tapais dessus.
Je sais qu'il était buff-boté (vive les lignes de buffs qui tombent) et moi pas buffé du tout mais faudrait pas déconner, même en faisant un critique au maxi ça donne un coup de base à 800 soit certainement son cap dégat qui n'est normalement pas possible d'atteindre sur une cible debout.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Sachant que je porte du cuir hib, que j'ai 26% resist tranchant en plus, ça donne un coup à 694/0.9/0.64 = 1204

Je rectifie ton operation c'est 694/0.9/0.74 = 1042 ;!))

Il y a pe une RA derriere...
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
LOL

Thundra c'est une RA, c un style =!)
Non !!!

Thundra c'est moi et je suis clerc rose d'albion depuis longtemps et ils m'ont volés mon nom pour le donner aux mid

Je vais donc demander si je peux être immunisée contre cette attaque.

< Allo monsieur Mythic ? oui bonjour c'est thun de Broceliande ici, j'aimerai vous dire que... >
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés