[Orcanie] Bonne Humeur [photo]

 
Partager Rechercher
Voila, pour un peu de bonne humeur et pour changer des ouins-ouins, et pour rappeler des vieux souvenirs aux plus anciens, j'ai la photo de la première (!!) irl d'orcanie, et plus précisement des membres qui ont formé la Horde du Chaos, plus vieille guilde encore existante sur ce serveur (un peu de pub hein ^^).. Enfin, treve de discours, place à l'image ! (Merci Faucheuse de l'avoir retrouvé )


http://www.ap64.com/hdc_lol.jpg
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Alors si vous avez du mal à lire :
En 1 Nous avons Faucheuse, une belle naine hurleuse violette
En 2 Nous avons Panthera, une belle berserker aux grands charmes
En 3 Nous avons Gaenir, un esprit disparu mais néanmoins présent
En 4 Nous avons Loth, une assassin maniant la lame aussi bien que les mots, disparu aussi
En 5 Nous avons Oukisontlesnelfes, un troll weak
En 6 Nous avons Un <Elfe Invader> Que Je porte, que j'apporte à Lebarbu pour le cuire
En 7 Nous avons Hakon, un ami qui a dépassé la frontière pour de bon
En 8 Nous avons Lebarbu, un cuistot exceptionnel
En 9 Nous avons Zoratul, un gars avec un bouclier sympa
En 10 Nous avons Nong, un skald 4x disparu totalement
En 11 Nous avons Nefnef, un autre skald devenu Hibernien sur des contrée Brocéliandiques
En 12 Nous avons Zeiph, un prêtre d'odin adepte de la catapulte aux mères grands que j'aime beaucoup

Merci Faucheuse d'avoir ressorti cette vieille image
Pas mal
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Floghan
Terrible
Merci Ouki de poster des trucs comme ca c est toujours sympa
C'est ce que je me suis dit
Au milieu des ouins-ouins.. Perso quand Faucheuse me l'avait donné la première fois, j'avais failli me pisser desssus de rire, maintenant, ça me fait sourire voir rire.. Et je fais profiter ma joie, chuis sympa hein ? ;p
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
C'est ce que je me suis dit
Au milieu des ouins-ouins.. Perso quand Faucheuse me l'avait donné la première fois, j'avais failli me pisser desssus de rire, maintenant, ça me fait sourire voir rire.. Et je fais profiter ma joie, chuis sympa hein ? ;p
Oui t'es sympa mais surtout gros et laid mais bon... personne n'est parfait (à part les kobys).
Citation :
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Genre !!!!! Je suis .... musclé ?
Chut Vil Troll !! :x

/kiss et heureux de retrouver la ptite Faucheuse et son bouclier de feu. (Loth est de retour également ?)
Citation :
Provient du message de Jarkell
(Loth est de retour également ?)
Loth a abandonné DAoC pour se consacrer à un futur enfant.. Qui doit etre en bonne route maintenant, et je pense que tout va bien pour elle

Sinon, je l'"avoue, ceci n'est pas une photo des membres de la HdC mais d'une bande d'inconnu dont nous nous sommes appropriés les visages ^^
pffff LOL mdr .... xpdr ...
tour de cuisse moyen de la hdc ... 180 cm ....<c ouki qui fait toute la difference >


mdr ouki


<tiens reviens rvr avec nous ... j ai commencé ma fase intense de farming ... j ai fait 10 % de tous mes rps juste hier soir .... >
Citation :
/kiss et heureux de retrouver la ptite Faucheuse et son bouclier de feu. (Loth est de retour également ?) [/i]
/hug jarkell

/k guérisseur de mes nuits
Citation :
Provient du message de Zergo
c pas Nefnef j'en suis sur alors je dis FAKE !!
*

Bah je reconnais pas Hakon et le barbus, m'enfin y'a les costumes aussi alors forfement
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés