[Orcanie] De la situation des guildes hiberniates

 
Partager Rechercher
Merci bc edgesse pour le lien,super forum juste pas trop utilisé, mais un tres bon moyen de se faire connaitre et de communiquer avec d'autre guilde.

Azuar gelus laboudus
Arrete de sortir toujours les mêmes conneries Buell
Tu sais tres bien qu'il y a eu une autre alliance tres grande et que c'est vite partie en vrille.

Puis de toute manière si on préfère rester entre nous je vois pas en quoi on doit te le justifier. oO De plus tu ne joue plus sur hib orca alors parle de ce que tu connais. merci

On sait tres bien que tu nous aime pas ca tombe bien c'est réciproque mais ne vient pas deverser ta haine ici alors qu'on essaie d'avoir une discussion entre hiberniens. merci
j'entends parler de forum snif snif c'est ce que je ne fait que de dire depuis le départ.

po besoin de pinailler sur des cc communs très difficiles a mettre en pratique pour toutes les raisons déjà énumères.

mais un forum ou les GM aurait accès afin de prendre connaissance des projets mis en place par les plus expérimenté et en discuté les déroulements là ça peut être une idée.

mais bon je pense perso qu'il faut continuer a creuser dans ce sens afin de trouver un moyen de communication qui ne flood pas les écrans et qui donne la chance a chacun de jouer un rôle dans la vie guerrière du royaume.

(arf ça fait 3 semaines que je regarde le forum JOL et je vois que c'est gloire et beauté ici entre les je t'aime moi non plus de chacun)
thanis

le forum que g cite a ete mis a notre disposition il y a de nbreux mois de ca par un ancien modo JOL qui jouait sur hib
ca a toujours ete un outil de dialogue utilisé entre les differentes alliances. et il a ete utilise pour les grosses campagnes rk, mais egalement differents events/anim rassemblant le realm

le seul pbme qu il y a eu, c est qu avec la forte augmentation de la population du serveur, et donc d hib, plein de nouvelles guildes et de nouvelles alliances se sont formées, sans etre pourtant autant au courant de l existence de ce forum

donc a nous de le faire connaitre, rdv la bas pour discuter du realms
Citation :
Provient du message de nuidiver
Ben viens, je te dit , au moins ca fera du mvt.


Mais je te préviens on vous laissera pas faire si on en a les moyen.

Sinon agree Ying. (enfin j espere).
Bha je comprend plus ... y a plus de percecution time sur Alb ?
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
thanis

le forum que g cite a ete mis a notre disposition il y a de nbreux mois de ca par un ancien modo JOL qui jouait sur hib
ca a toujours ete un outil de dialogue utilisé entre les differentes alliances. et il a ete utilise pour les grosses campagnes rk, mais egalement differents events/anim rassemblant le realm

le seul pbme qu il y a eu, c est qu avec la forte augmentation de la population du serveur, et donc d hib, plein de nouvelles guildes et de nouvelles alliances se sont formées, sans etre pourtant autant au courant de l existence de ce forum

donc a nous de le faire connaitre, rdv la bas pour discuter du realms
/agree Edg

De plus je pense qu'il faut respecter chaque guilde et chaque alliance: chaque guilde a ses idées, son mode de jeu, ses envies ...

Quand ces guildes s'allient le cc alliance fonctionne suivant des régles établies au début puis aménagées ensuite. Soit on bloque l'accès au cc as qu'aux offs et qq privilégiés et l'alliance peut être très efficace mais certains se sentent écartés, soit on donne l'accés quasiment à tous et l'anarchie peut s'installer, dûr dilemme

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas un cc off alliance...

De plus avec la limite de 20 guildes on doit bien trouver un moyen de communiquer entre alliances et je trouve que même si on doit faire des efforts pour connaitre plus de guildes à contacter l'information passe bien en ce momment.

Fidhec

Druide d'Orcanie
Cool
...
j'en profite du sujet de ce post pour demander si une tite guilde sans alliés voudrait justement commencer avec une tite guilde de spé fufu.

ce n'est pas encore pour décider de prendre des forts ou pécho des reliks mais au moins pour tenter d'organiser des sorti xp car c'est une chose très difficile pour nous rangers et ombres. en contre parti nous apporterons toute l'aide qui sera en nos moyens tel que notre artisanat ou soutien rvr si besoin de fufu.

Si une guilde débutante est intéressée ben quelle me contacte et on en parleras

(dsl si ce post est considéré comme outlaw je l'ai fait sans mauvais esprit)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés