Craft bugge?

Répondre
Partager Rechercher
Voila g un tumerok lv 25 et je fais pas mal de craft. Mes armes sont rendu tier 5 comme mes armures d'ailleurs.

G commence a me crafte des robes tier 5 mais voila ce que j'appele un petit bug: Toutes celles que je craft ont 17 de ca delay de 10. Pas une ou deux de suite mais bien 12 robes caftées pareilles.

De meme pour les gants et les mocassins 5 ou 6 de ca avec 8 de delay.

C un bug ou bien Turbine a decide de ne pas se casser la tete avec le craft a haut lv?
Re: Craft bugge?
Citation :
Provient du message de Vazen Lance
Voila g un tumerok lv 25 et je fais pas mal de craft. Mes armes sont rendu tier 5 comme mes armures d'ailleurs.

G commence a me crafte des robes tier 5 mais voila ce que j'appele un petit bug: Toutes celles que je craft ont 17 de ca delay de 10. Pas une ou deux de suite mais bien 12 robes caftées pareilles.

De meme pour les gants et les mocassins 5 ou 6 de ca avec 8 de delay.

C un bug ou bien Turbine a decide de ne pas se casser la tete avec le craft a haut lv?
Tier5, c'est pas encore ce que j'appelle du haut lvl.
Les stats des armures ne sont pas transcendantes, c'est vrai, mais c'est toujours mieux que ce que tu trouves en lootant, au meme niveau de lvl.

A partir de tier 8, ça ne vaut plus la peine de crafter, surtout depuis le patch de mars. Les loots sont meilleurs, avec des petits effets sympa, genre "renforce votre compétence enchanteur".

Au passage, te fait pas trop chixx avec le craft des robes. Je suis a tier 8, et je ne cache pas ma déception.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés