A propos des jean's

Répondre
Partager Rechercher

- ok, merci Made, je voulais juste savoir si cela (le 'maaaa foi') s'était généralisé ou restait au sud..

je pense que "Gadji", tout comme "Gadjio", vient du gitan...

quand à "Gazières" je reste bouche bée... les filles de chez vous seraient elles flatulentes à ce point ?


autre question plus en rapport avec le sujet:
tous les jean's que j'ai porté se sont usés normalement.. sauf les Levi's qui eux m'ont toujours lâché à l'entre-jambes..
je suis tombé sur des modèles à défauts ou est-ce leur faiblesse ?



Citation :
Provient du message de Zounours
Les spermatozoides ne survivent pas au dessus d'une certaine temperature (d'où le fait que les testicules pendouillent dehors... c'est pour ca oui).

Porter des pantalons serrés augmente la temperature des testicules, amenant à la mort des spermatozoides.

Donc porter trop souvent des pantalons serrés peut amener à une baisse de fertilité.
Ca a été prouvé et étudié au Danemark dans les années 80 (mode des pantalons moule burnes), où une baisse de natalité avait été constaté.

Et ouais, quand même.
C'pasque les slips font remonter les testicules "à l'intérieur" du corps, hors, les testicules doivent être maintenues à une température de 35°C... On peut donc conclure que les bourses sont des frigos.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Merci Serafel.

Bah avec toutes les coupes et styles différents, ma foi je préfère essayer le jean avant de l'acheter.....

J'imagine certains qui prennent leur jean donc sans faire attention à la coupe, avec un vieux résultat tout laid au final.
Oui mais moi quand j'achète des jeans, c'est toujours la même marque et la même coupe, j'aime pas les autres, c'est vite vu

- aaah! merci à vous je me sens moins seul !


@Bardiel : m'enfin, j'ai rien dit d'la Bretagne moi !
pis j'aime bien taquiner Miss sur ce sujet et elle le sait hahaha


@Le Saint : ta signature me rappelle bien des souvenirs de gribouillages au bic..


@Leoll : avec des slips à ta taille les testicules ne remontent pas..
(d'ailleurs quand ça arrive c'est vraiment angoissant pour moi comme sensation brrr)


Citation :
Provient du message de Patum URSUS !


autre question plus en rapport avec le sujet:
tous les jean's que j'ai porté se sont usés normalement.. sauf les Levi's qui eux m'ont toujours lâché à l'entre-jambes..
je suis tombé sur des modèles à défauts ou est-ce leur faiblesse ?
Idem.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Oui mais moi quand j'achète des jeans, c'est toujours la même marque et la même coupe, j'aime pas les autres, c'est vite vu
et tu grossis jamais ?

*pars en sifflotant*
Et jamais tu tombes entre 2 tailles ?

*imagine ariendell chez elle*

cheri, redonne moi des crepes au nutella, j'ai pris un peu de poids mais faut que j'en prenne un peu plus pour rentrer nickel dans la taille au dessus
Citation :
Provient du message de Serafel
Et jamais tu tombes entre 2 tailles ?

*imagine ariendell chez elle*

cheri, redonne moi des crepes au nutella, j'ai pris un peu de poids mais faut que j'en prenne un peu plus pour rentrer nickel dans la taille au dessus
Mais lol
Les ceintures, c'est pas fait pour les chiens (on appelle ça des laisses pour eux )
Patum: du sport, m'en parle pas, mon chéri va s'y remettre et m'entraîner sur cette pente glissante surtout qu'il va m'en faire baver, le connaissant
Citation :
Provient du message de Ariendell
Mais lol
Les ceintures, c'est pas fait pour les chiens (on appelle ça des laisses pour eux )
Patum: du sport, m'en parle pas, mon chéri va s'y remettre et m'entraîner sur cette pente glissante surtout qu'il va m'en faire baver, le connaissant
j'aime pas les ceintures
Citation :
Provient du message de Ariendell
Patum: du sport, m'en parle pas, mon chéri va s'y remettre et m'entraîner sur cette pente glissante surtout qu'il va m'en faire baver, le connaissant
Tu peux aussi lui répondre que tu ne peux pas en faire car tu dois surveiller la petite qui fait sa sieste
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- pareil, si j'avais un chien je le promènerai en bretelle..


@Ariendell : vous faites du bobsleigh ?

patum, tu veux pas sortir promener le chien

sinon arie c'ets quoi comme sport parce que y a des sports ou on bave rapidement
Nan je pense qu'il va me faire faire des trucs affreux genre abdos *dire que j'en faisais 200 par jour à une époque ... j'étais folle*
Voire même du roller (mais là c'est pas gagné, vu que j'aime pas ce qui glisse).
M'enfin les patinoires sont fermées, j'y ai échappé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés