[Broc] Est il possible de Migrer Sur un autre serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Max Puissant
raconte comment ils font alors aux US pour copier leur perso sur pendragon ????????


c'est possible mais ils ne le font pas , c'est tout, ça engendrerait trops de problème

tu vas me dire, oui mais pour une personne ou deux ... moi je te repondrai si ils le font pour eux, pourquoi pas pour moi, mon frère , mon voisin ??

non c'est trops de complication et ils ne le feront pas c'est tout
Rhaaa mais faut lire un peu
Comme ca a déja été expliqué plein de fois, la commande qui existe sur les serveur us est une commande non générale, elle copie uniquement vers pendragon. Il faudrait donc que la commande soit reprogrammée pour pouvoir copier vers ailleurs. A noter qu'il faudrait aussi l'affiner, vu que l'inventaire et le contenu du coffre ne sont pas copié par exemple (juste les sous et l'équipement porté si on m'a bien expliqué). Donc non, goa n'aurait pas qu'a vouloir, il faut, pour pouvoir utiliser cette commande que mythic fasse un changement de programmation, ce qui n'a pas l'air au programme dans l'immédiat.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si c'est possible, mais ils ne le font pas , c'tout
Non ce n'est pas possible, pour la simple et bonne raison que les noms dans daoc doivent être unique, si ton perso a déjà un nom utilisé sur un autre serveur ça risque d'être dur de msg ce dit perso par la suite tu trouves pas ?

Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ys mid c'est sympas en cette saison non?
Le problème c'est que Ys est quasi aussi full que Broc

Sinon, le /charcopy ne crée pas une copie automatisée des persos, cela ajoute seulement le perso dans la liste de ceux à copier manuellement sur pendragon. Chose que Mythic peut se permettre, car ils ont suffisamment d'employés pour ça, mais goa ne le peut pas.
A noter que comme le dit Typhoon ça ne copie que sur pendragon serveur test. Donc à part pour les sorties de gros patchs il n'y a pas vraiment de demande de transfert et les bugs éventuels que peuvent impliquer un transfer de char ne sont pas très important, le but étant de tester le patch et non de faire tourner un serveur convenablement. Problème qui est tout autre pour le transfer sur des serveurs actifs qui sont fait pour être joué et viable.
Il y a une macro pour la transfert mais ca ne marche que sur les serveurs US pour transféré les persos dis "normaux" sur le serveur test mais vue nous c'est la base de donnée de broce qui est est trasnféré cette macro ne sert a rien
D'ailleurs , euh , ca reouvre qd gorre ?? car j'irai bien tester une nouvelle version moi
et pis ca serait cool , qu'ils laissent ouvert un gorre, comme ca on pourrais tester plein de nouvo truc tt sympa
et duel de fou mga aussi!!
bisou a tout ceux avec qui on s'amusait pendant les precedentes gorre.
Sinon dans la prochaine version , le dragon va loot une gemme de respect serveur.
Bon c'est rare , mais il parait que c sympa

ps: dsl dsl dsl dsl dsl dsl
PPSPS:dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés