Que faites-vous quand votre conjoint(e) est absent(e)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sephiroth Mirak
Je la trompe.
C'est un coup à changer de conjointe vachement souvent, ca. Tu devrais mieux ne pas en avoir de régulière et aller piocher comme bon te semble, dans le cas......
Eh oui...
Si je m'étais poser cette question y a dix ans....je ne serais pas rester mariée tout ce temps

Il y a dix ans , qu'aurais-je fais quand mon conjoint n'étais pas là ? J'aurais attendue sans rien dire


Il y a UN an , ce que j'ai fais vu que mon conjoint n'étais JAMAIS là ? Je suis partie




Lady-Van qui en a eu marre d'attendre...
Citation :
Provient du message de Kuldar
Hum bonne question ... ça commence à faire quelques mois maintenant je devrais p-e penser à voir pourquoi elle revient pas

Hm pardon ...
des fois : Je Jalouse en grognant dans mon coin en attendant qu'elle revienne , et quand elle est enfin revenue je lui demande comment ca a été comme si de rien étais ....

d'autres fois : Je sort , mais juste pour me dire qu'elle est pô toute seule a pas être la et que moi aussi je peu la rendre jalouse ( mais la différence est qu'elle est pas jalouse ... :'( )

sinon : Je me lobotomise devant le Pc <-- le plus souvent .
J'appelle tous les copains pour faire nuit-blanche histoire de ne pas voir le temps passer, ou je fonce sur l'ordi, ou encore j'embête mon pauvre chat qui veut dormir en paix en lui disant qu'il va bientôt revenir...

Ou les jours de bonne humeur je file sur Paris, pour les expos, le cinoche, le théâtre, les concerts, car mon chéri est merveilleux mais très pantouflard. Remarque je ne vais pas me plaindre comme ça c'est lui qui fait la cuisine, un vrai cordon bleu.
D'ailleurs quand il n'est pas là, c'est régime boîte de raviolis

Ou encore je bouquine tranquillement, j'ai toujours aimé lire seule, dans le calme, un bol de thé à côté de moi, affalée de tout mon long sur le canapé.

Et il y a aussi les 3 heures de téléphone avec lui


BISOUS
Quand la femme que j'aime n'est pas là, j'espère qu'elle passe un agréable moment et je fais des choses que je ne fait pas quand elle est là, des activités plus personnelles (non c'est pas ce à quoi vous pensez ).
Citation :
Provient du message de Le Saint
Quand la femme que j'aime n'est pas là, j'espère qu'elle passe un agréable moment et je fais des choses que je ne fait pas quand elle est là, des activités plus personnelles (non c'est pas ce à quoi vous pensez ).
Tout pareil Bizou mon Saint
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Euh... pour la guimauve dégoulinante il serait possible d'utiliser les MP (ou le téléphone ou tout autre moyen de communication perso).

Dire "bisou" à quelqu'un et féliciter la personne parce qu'on trouve joli son avatar, c 'est de la guimauve déguoulinante ?

Tu te sens bien, Elladan ?
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Euh... pour la guimauve dégoulinante il serait possible d'utiliser les MP (ou le téléphone ou tout autre moyen de communication perso).

Nan !



paske sinon c'est pas drole, puisque tu le vois pas

/HS
Citation :
Provient du message de Le Saint
Dire "bisou" à quelqu'un et féliciter la personne parce qu'on trouve joli son avatar, c 'est de la guimauve déguoulinante ?
A vrai dire j appellerais ca plutot un HS total ......... mais qui suis je pour juger

En fait c est surtout le fait de n avoir que cela dans ton post qui gene un peu....... ca aurait mieux passe en PS
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés