Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?

Répondre
Partager Rechercher
non, c'est une zone frontière sur hibernia dont la géographie et l'emplacement des monstres fait que tous serveurs confondus, US comme européens, c'est là qu'en général les gens vont rvr la majeure partie du temps.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de Lygio
non, c'est une zone frontière sur hibernia dont la géographie et l'emplacement des monstres fait que tous serveurs confondus, US comme européens, c'est là qu'en général les gens vont rvr la majeure partie du temps.
Euh désolé, c'est pt'être la fatigue mais il en manque pas un bout là ?
Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Emain c'est le val réservé aux groupes fixes de 8 roxxor rang 10 qui capent partout, savent jouer correctement et explosent 3 fg, aux trains de 150 alb ou 50 mid, aux sicaires buff bot et aux boulets désireux de filer des rp aux autres. Le level minimum est 50 et la limite de rp est le rang 10|10, après il faut reroll.
Le but n'est pas de prendre le fort au milieu qui ne sert à rien à part ouvrir DF mais de squatter la mg alb pour empêcher les autres de passer.
Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Dream
Emain c'est le val réservé aux groupes fixes de 8 roxxor rang 10 qui capent partout, savent jouer correctement et explosent 3 fg, aux trains de 150 alb ou 50 mid, aux sicaires buff bot et aux boulets désireux de filer des rp aux autres. Le level minimum est 50 et la limite de rp est le rang 10|10, après il faut reroll.
Le but n'est pas de prendre le fort au milieu qui ne sert à rien à part ouvrir DF mais de squatter la mg alb pour empêcher les autres de passer.
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
juste pour signaler qu'emain c'est encore un territoire HIB
ah bon ah bon, d'accord...
Passk'en fait je cherche un endroit où gagner qques pts de royaume. Je viens juste de me faire virer de Val Quartz, ayant dépassé le quota de pts. Je suis donc allé au suivant, Val d'Ambre, et G pas vu un pélerin, allié comme ennemi. Je serais bien allé prendre le fort tout seul, mé me fé kand même piker le Q par les archerss NPC en haut du fort :/
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Dire que j'en vois certain qui passé le 35 vont " Enfin faire du vrai RVR " (dise t ils) sur Emain. Si si C pour du vrai.

Navrant
navrant ?
si ce n'est pas du vrai RvR par rapport aux vaux c'est quoi ?

ha oui ils auraient dit on va faire du vrai RvR sur Odin la ca aurait été mieux ? ... pathétique.

ha tiens je suis allé faire du "vrai" RvR a snowdonia au level 7...

Les premieres fois ou je suis allé a Emain (cad ou je ne suis pas allé que pour regarder) en Avril/Mai de l'année dernière, pour moi c'etait le vrai RvR

Je pensais que le vrai RvR c'etait les zones ou les hlvl s'affrontaient, maintenant si ca a une autre définition j'aimerais bien la connaitre :bouffon:
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
Dire que j'en vois certain qui passé le 35 vont " Enfin faire du vrai RVR " (dise t ils) sur Emain. Si si C pour du vrai.

Navrant
c'est du genre : "moi je suis un ubber roxor je v pas a emain moi je suis balaise moi oui je sais comment il faut jouer"

c'est ça que tu voulais nous dire?

blabla
Re: Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
juste pour signaler qu'emain c'est encore un territoire HIB
Non faux. Emain c'est une annexe de albion.

Tout le monde le sait on voit que ça la bas, s'il y avait des elfes dans le coin ça se saurait.
Citation :
Provient du message de OnK
Je pensais que le vrai RvR c'etait les zones ou les hlvl s'affrontaient, maintenant si ca a une autre définition j'aimerais bien la connaitre :bouffon:
Citation :
Provient du message de La|ithiel
c'est ça que tu voulais nous dire?
Stop les nenfants !!! j'ai pas dis "Emain C mal" (quoique )

Ce que je voulais dire, C que, effectivement dans l'esprit de certains, level 35 et moins, le RvR après les Vaux C Val Emain.

Alors que LES ZF ne ce limite pas qu'a Emain.

Et le "navrant" C que cette idée est véhiculé par ? deviné qui ? ==> les joueurs
Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Même pas
le rvr sous daoc :

lvl 20-24 : tout se passe TOUJOURS au pont mid...
lvl 25-29 : (ambre) ZZZZzzzzZZZZZ
lvl 30-35 : tout se passe (encore) TOUJOURS au pont mid...
lvl 35-40 : ZZZZzzzzZZZZZzzzz
lvl 40+ : Emain.

euuuh on pourrait pas changer un peu ?

Citation :
Je viens juste de me faire virer de Val Quartz, ayant dépassé le quota de pts. Je suis donc allé au suivant, Val d'Ambre, et G pas vu un pélerin, allié comme ennemi. Je serais bien allé prendre le fort tout seul, mé me fé kand même piker le Q par les archerss NPC en haut du fort :/
OUIIIINNNN !!!!! VENEZ A AMMMMBREEE !!!!!!!!
__________________
http://site.voila.fr/images_pawa/gifs/fifilles/brune.gif "Il faut rire avant d'être heureux... De peur de mourir sans avoir ri"
Re: Re: Re: Mais euh... C koi "emain" ??? C un val ?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'crois que va falloir prendre plein de screens pour que les hibs stop de nous sortir qu'ils sont pas une grosse masse AMG le soir.

Vous faites gober ça a qui vous voulez mais pas à moi vous ayant vu pendant 15j d'affilé le faire Même a 3-4H du mat vous y etes encore 4FG facile alors que Alb ne sont plus que 2FG sortent à peine du TP et y retourne en courant.

( sur Brocéliande bien sur )
Les hibs ont pris l'habitude de tout roxer :> et maintenant quand ils se font marcher dessus il leur faut un pretexte : genre mass alb, ou mass mid, ou necro cheater etc
Emain c'est un val oui...

le Val 45-50.. sauf qu'il y a pas de ponts...
Y a toujours un fort central à prendre et essayer de garder le plus longtemps possible, puis celui qui a le fort, bah comme dans les vaux, il va faire le tour des tp ennemis en full groupe de 6-7...

Mon seul souhait c'est que Mythic rajoute des tonnes de mobs violets super aggro en plein milieu de Emain pour qu'enfin les masses s'éparpillent un peu...

mais bon, on ne change pas la mentalité des UbberRoxxors en manque de pr...

[edit] A ceux qui disent, Ouais Emain y a pas que des albs/mids, y a aussi masse Hib... Voila une semaine que je fais le test tous les matins/soirs/aprem.. /who Emain=> ça me donne rarement plus de 10 hibs (par contre les albs qui se déplacent en 6-7 fulkls groupes ou les mids ça manque pas, et celui qui me dit le contraire est de mauvaise foi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés