[Orcanie] Moyen pour transféré? [mid]

 
Partager Rechercher
Bonjours,
Je me commence un chasseur et pour pas prendre 100h pour monter de lvl je voudrai transféré le peu d'or que j'ai sur mon perso. Donc je voudrai savoir si il a une façon sécuritaire pour le faire ou l'on est obligé de demander a quelqu'un?

Si il a aucune solution j'aurai besoin d'aide. Se déplacé pour tansféré 2gold sa fait rire mais je veux pas frapper à la dague pendant 10lvl
Donc c'est à Aegirhamn sur l'île SI si quelqu'un est près.

Vous ête pas obliger d'accepter ou de me gueuler après alors...
Le meilleur moyen est de demander a un qlq (seul solution) mais fait ta transaction vec un joueur ayant une guilde, c plus prudent ou alors trouve une guilde Voila voila
Bah prends le risque, le vol d'objet et puni de ban par GOA (cf certainnes tentatives de vol d'armure epiques)
Alors au pire tu perds des golds, c'est pas la mort.
Au mieux tout ce passe bien.

Et si ça va pas tu send Goa, y vont te dire que t'es betes qu'y faut pas faire confiance, etc .. et pis tu recupereras tes sous, pasqu t'as signé une charte qui dit que le vol est interdit.

Un conseil, tu demande a un lvl 50, et tu procede a coup de 100 or. Un lvl50 qui vole 100or, c'est juste pour te nuir, c'est rare
Citation :
Provient du message de BersekerDuNord
Hors-sujet: Knight de Ragnarok

bah je peux te depanner de 100 po ..... remboursable , interet a 14.2 % ...<bah oui un pret a la consomation ...>
Personnelement j'ai jamais eu de problème avec les transactions, j'en ai fait un bon nombre de fois.
J'ai jamais eu connaissance de vols, mais bon il vaut mieux qd mm demander à une personne guildé.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-312-Adbar-FFFFFF-diploma-000000.sign
moi je me vois mal faire des transfert ..... puiske tous mes persos sont sur mid/orc (enfin ceux que je jous )
mais aider des nouvo partisan dala cause pkoi po <je suis po mere theresa nan plus .... oubliez ! vous les ronds de cuir qui se frottent les mains >
Pour ton transfer de 2 Or ;p

Regarde a cote de le forge et demande a un violet+++++++++ (en quipic de préférence) de t'aider pour le transfer.
2 Or pour un lvl50 c'est rien du tout, donc tu as vraiment tres tres peu de chance qu'il te vole.
Citation :
Provient du message de Idhril

2 Or pour un lvl50 c'est rien du tout, donc tu as vraiment tres tres peu de chance qu'il te vole.
ya pas de petit profit ...... gniark gniark
Citation :
Provient du message de Zergo
suis bind aegir hésite pas a me tell en début de soirée je viendrais te le faire, si d'ici la tu na trouvé personne ce dont je doute

va a jord ..... cc region .. et demande .. je suis certain qu un artisan se fera un plaisir
Citation :
Provient du message de Dhole
va a jord ..... cc region .. et demande .. je suis certain qu un artisan se fera un plaisir
c'est clair un transfert ca coute rien a faire n'importe quoi pourra l'aider enfin je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés