[Broc] Caer Benowyc attaqué...

Répondre
Partager Rechercher
...par des PNJ...
On a eu petite surprise de recevoir sur CC guilde ce petit message: "Le chevalier de votre fort a été tué avec 0 ennemis dans la zone"... N'y comprenant rien, certains d'entre nous réco à Béno et voilà ce qu'on a retrouvé...

Une folle furieuse qui tapait nos gardes

Alors je me suis demandé, et si elle avait réussi à tuer le keeper?
Qu'est-ce qu'il se serait passé dans ce cas là?

Caer Benowyc claim par les PNJ?

(Elle en a tué 5-6 en tout...)
Yes c'est sympa comme idée <rigolera moins quand Crauchon se fera attaquer par un pnj>

à mon avis ça ne s'arretera pas là et d'autre attaque auront lieu sauf si il s'agit d'un delire ou du debut d'une prochaine anim
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
De la même façon je me suis demandé qu'arriverait il si un keepeur mourrait d'un DOT dont l'auteur et tous les belligérants au fort serait morts auparavant.
"Seigneur machin vient de mourir" et ?

Je ne sais pas si le DOT fait des dommages sur un keepeur, mais si oui il serait amusant de tester histoire de ...
Rofl !!

c'est un coup de Lyuno çà !
C'est la nouvelle arme secrète mid -_- bientôt nous soulèveront une armée de Conventina canadiennes, préparez vous.
__________________
[GW2] Ifriito - Elémentaliste Asura - Les Veilleurs - Augury Rock
[AOC] Ifriit - DémonTologue - Les Veilleurs - Stygia [retraité]
[DAOC] Ifriit - Enchanteur Luri - HiB/Ys || Klaak - Champion Celte - HiB/Ys [retraités]
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Le pnj se trouve normalement pas loin du tp hib du mur d'hadrien, il a surement du etre pull.

ps: les dots font tres mal au keeper mais pose un probleme au lanceur s'il est pas garder
Citation :
Provient du message de Roi

Je ne sais pas si le DOT fait des dommages sur un keepeur, mais si oui il serait amusant de tester histoire de ...

oui oui ca marche d'ailleur meme bien ( apres une 10 ene de resist quand meme )
__________________
Citation :
Hum je vois le genre.. ok j'ai fais une erreur en te rentrant dans mes contacts, étant Jolien je pensais qu'il y aurait une bonne entente, mais vu le ton que tu prends, ça me plaît moyen. Donc voilou, allez ++
Citation :
Provient du message de Laen
Le pnj se trouve normalement pas loin du tp hib du mur d'hadrien, il a surement du etre pull.

ps: les dots font tres mal au keeper mais pose un probleme au lanceur s'il est pas garder
Mais je pensais que les pnj/mob étaient ignorés par les gardes de forts.
Citation :
Provient du message de Roi
Mais je pensais que les pnj/mob étaient ignorés par les gardes de forts.
Avec la nouvelle version 4 gardes pop en plus lorsque le fort est up 10, si ca se trouve ceux la sont scipter comme les gardes des TP.
Erf, ça me fiche toujours autant le cafard de voir les screens avec juste 4 lignes en grosse police pour le chat hihi ... erf !

(moi déjà avec 16 lignes en petite police j'ai du mal à suivre, avec 4 lignes sérieux c'est pas possible ; hop un screen de mon écran de jeu pour voir la taille de ma fenêtre de chat -avec une perle inside hihi- ; allez-y critiquez j'ai mis ma resist Flame ! hihi)

Et le sprint en barre de raccourci hihi, tu sais que tu peux bind le sprint sur une touche du clavier ?
Bof ce perso est un "farmer de sous" donc je m'en fous "d'optimiser" ma barre de raccourcis... Ah il sert pour les épiques également...

Ce PNJ se trouve normalement près du TP Hib et du TP Hib jusqu'à Benowyc il y a une trotte quand même donc je ne crois pas que ce soit un pull...

Nihil' le mob est bien violet +++
Citation :
Provient du message de Swallow
Bof ce perso est un "farmer de sous" donc je m'en fous "d'optimiser" ma barre de raccourcis... Ah il sert pour les épiques également...

Ce PNJ se trouve normalement près du TP Hib et du TP Hib jusqu'à Benowyc il y a une trotte quand même donc je ne crois pas que ce soit un pull...

Nihil' le mob est bien violet +++
je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est impossible que ce soit un pull.... je pense que le perso a buggué car coventina n'a pas popé pendant plus d'un mois aux pretresses

c'est ertainement un problème de loc.

Citation :
Je vous conseille vivement de conatcter la FAQ de goa.
.
Smile
[L'explication finale]
La réponse est toute simple en fait, j'ai eu l'information un peu plus tard.

Sur le screen de Swallow (tiens, Toe, c'est moi ), on voit un PNJ de type mob qui attaque un garde de fort alors que les gardes de forts (hormis certains d'un TP) n'attaquent jamais les mobs.

Soit.

Hors, un Sorcier qui avait pullé Co(n)ventina, par erreur ou pas, peu importe, s'est fait poursuivre très longtemps par elle et a finalement décidé de l'amener jusqu'à Caer Benowyc, fort claim par La Division Rune.

Jusque là, que du banal.

Mais, la particularité de Co(n)ventina est de lancer par moment, en combat, des DD de zone et ces fameux DD ont touché plusieurs gardes. Les gardes ont donc aggro le mob, qui, étant violette pour un niveau 50, a pu goulument tuer plusieurs gardes de fort. Quand j'ai relog dans Benowyc pour savoir koikess j'ai d'ailleurs trouvé le mob à 5% de vie, donc elle avait du puller pas mal de gardes.

Voilà toute l'histoire du "xxx vient d'être tué(e) avec 0 ennemis dans la zone".

En espérant vous avoir éclairé,
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés