problemes pour installer TDD

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous
Voila je viens de tenter de telecharger plusieurs fois TDD en version 1.00 et 1.03 et je ne parviens pas a l'installer ...
En fait au moment ou je clique sur l'icone pour l'instalation j'ai toujours le meme message d'erreur cf c-P

"le fichier Baldurs gate 2 the darkest day v1 00.EXE est lié à une exportation manquante KERNEL32.DLL:CIIX."

alors evidement face a ce style de message je suis quelque peu impuissant sur les recours a envisager d'autant plus que j'ai tres envis de me mettre a ce mod histoire de conclure une foi pour toute la saga de mon jeux favoris.
Donc si quelqu'un d'avise sur ce forum pouvait m'apporter un element de reponse je lui en serais reconnaissant

Merci d'avance ....

ps ; pour info j'ai SOA + TOB avec le dernier patch installe...
La TeamBG doit proposer un "pack" à télécharger. Je ne peux pas de donner l'adresse et la référence du truc car je n'arrive pas à avoir accès à leur site, mais normalement en installant ce "pack", tu auras le fichier DLL qui te manque.
Pour avoir testé TDD, je peux te dire qu'elle est plein de bugs est très bourrine (on, te donne de l'xp pour aider une vieille dame à traverser en gros), je te conseille plutôt les mods weidu.
les mods weidu !?

Alors la j'ai du manquer quelques episodes
Ca consiste en quoi exactement ?

Ps ; ce qui m'interresse le plus dans la perspective de jouer dans TDD c'est de pouvoir acceder enfin aux kits qui m'ont toujours branche ; anti-pall :evil: , chantelames , warlocks... si je pouvais trouver un mod qui me permetais d'incarner ces kits dans SOA ET TOB ce serait deja le nirvana
Citation :
Provient du message de Trouveur
Pour avoir testé TDD, je peux te dire qu'elle est plein de bugs est très bourrine (on, te donne de l'xp pour aider une vieille dame à traverser en gros), je te conseille plutôt les mods weidu.
Hem, bourrin étant déjà le mot qui qualifie bg2, TDD fait que suivre la tendance (surtout que le mod "weidu" pour te citer Spell50 n'est absolument pas bourrin lui )

PS : mods weidu ne veut pas dire grand chose, le terme désigne plutôt une "norme" assurant la compatibilité entre eux, et que pour ce que j'en sais, TDD en fait partie
met le en favoris c marquer Weidu Mods
et weimer et weidu chipoteur....
(sont grave ses vieux )
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Spell 50 est une exception! La plupart des mods sont assez équilibrés (bon, d'accord, faudrait aussi enlever Valen qui est sur-bourrine, mais elle a suffisamment de désavantage pour que ça compense), et sont en général super travaillés au niveau de l'intrigue et des dialogues (en tout cas, Valen et Solaufein le sont).
La différence entre WeiDu et Weimer, et là c'est pas du chipotage, c'est que Weimer a créé Weidu et écrit quelques mods selon ce format, tandis que WeiDu est utilisé par beaucoup d'autres développeur de mods.
__________________
L'hiver vient...
re
"La TeamBG doit proposer un "pack" à télécharger. Je ne peux pas de donner l'adresse et la référence du truc car je n'arrive pas à avoir accès à leur site, mais normalement en installant ce "pack", tu auras le fichier DLL qui te manque."


Au fait par rapport a ce qui a ete ecrit quelqu'un ici connaitrait un autre lien pour trouver ce fameux fichier DLL manquant ?
parce que je n'arrive plus a acceder sur le site de la "Baldur's team" (TDD) depuis 3 jours
et comme j'ai une connection plutot limitee tout comme mon temps , je n'ai pas eu l'occasion d'explorer plus en avant les bonnes adresses :P .

Merci d'avance ...
Re: re
Citation :
Provient du message de Saeban

Au fait par rapport a ce qui a ete ecrit quelqu'un ici connaitrait un autre lien pour trouver ce fameux fichier DLL manquant ?
Merci d'avance ...
Hum, c'est à dire que kernel32.dll est une dll de Windows (son noyau pour être précis), pas le genre de choses qu'on trouve dans la nature

(d'ailleurs qui n'a jamais vu le célèbre "machin chose a provoqué une défaillance dans le module kernel32.dll" sur fond bleu, je vous le demande )
re
Donc ce serait un probleme lie a une erreur window ?!
Super et dire que j'ai refait une defrag + une reinstalation complete il y a quelques jours a peine ...
Bien sur ce n'est pas vraiment dans mes competences de resoudre ce style de problemes...
Donc si un gourou pouvait se promener par ici je serait ouvert aux suggestions pour resoudre cet ennui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés