shadowbane surclasse daoc ??

Répondre
Partager Rechercher
J'étais sur le point de m'acheter daoc .. mais shadowbane arrive . Ceux qui jouent à daoc et qui ont été beta testeur de sb pourraient s'exprimer au sujet de lequelle est le meilleur...
jsais pas lequelle acheter
merci
J'ai l'impression de me répéter là ...

Si tu es européen, SB n'est pas encore disponible à la vente.

SB sort aux Etats Unis, mais pas ENCORE en Europe.

L'éditeur euro a des problèmes de "cessation de paiement" et ne peut dans l'immédiat, ni sortir SB, ni même nous donner des infos sur la date.

Ce qui va se passer, c'est que soit Swing (le distrib euro) sort SB tout seul ou avec un partenaire, soit il revend la licence à un autre éditeur, qui le sortirait tout seul ...

Dans l'état de nos informations actuelles, Swing serait en négociation pour trouver un partenaire ...

Sur le jeu en lui même, je peux pas dire, j'ai pas joué a DAOC. Mais SB a des aspects uniques dans les MMORPGs actuels, qui font que malgré les difficultés et les incertitudes actuelles, hé ben j'attends SB
Oui Arkane, même si c'est assez absurde, on est tjrs tenus au NDA ...

C'est assez logique ceci dit, Swing a vraiment d'autres choses a s'occuper ke lever le NDA

PS : Oui Casto Momo c mon tit nom
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
Oui Arkane, même si c'est assez absurde, on est tjrs tenus au NDA ...

C'est assez logique ceci dit, Swing a vraiment d'autres choses a s'occuper ke lever le NDA

PS : Oui Casto Momo c mon tit nom
Merci Lylas mais... C'est Akane
Prononcé Akané et pas Arkane !!
*camelias qui part bouder*
Citation :
Provient du message de Ekinox
Merci pour cette remarque constructive et fortement instructive !
Mais de rien , c'est un plaisir d'aider mon prochain a pas acheter des faux jeux nuls
Citation :
[...]
A part ca ..... quoi de neuf ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Re: shadowbane surclasse daoc ??
Citation :
Provient du message de IceWind
J'étais sur le point de m'acheter daoc .. mais shadowbane arrive . Ceux qui jouent à daoc et qui ont été beta testeur de sb pourraient s'exprimer au sujet de lequelle est le meilleur...
jsais pas lequelle acheter
merci
Dis moi IceWind, tu veux comparer les reponses que tu auras entre le forum daoc et le forum SB ?

je trouve plutot marrant de voir le meme mail sur 2 boards different

dsl pour le troll, j'ai pas pu m'empecher
mon petit mot vu que j'ai joué à DAOC pendant plus d'un an, même si j'ai pas pu tester SB :

ces deux jeux sont très différents, DAOC a une optique de leveling puis RvR (bataille royaume contre royaume) et éventuellement artisanat. Et c'est tout, le jeu est très rigide de ce point de vue.

SB, lui, essaye d'offrir le plus de liberté au joueur ; apporte une vraie dimension stratégique puisque les royaumes sont définis par les joueurs et que les alliances peuvent changer au gré du vent.
Le but du jeu n'est pas de grosbilliser (ex-beta testeurs peuvent confirmer ? ), mais plutôt de développer la guilde et le royaume.

Mais bon, de toutes façons, comme il a été dit, sb c'est pas pour demain en Europe
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Le but du jeu n'est pas de grosbilliser (ex-beta testeurs peuvent confirmer ? ), mais plutôt de développer la guilde et le royaume.
C'est vrai, même si participer à l'émancipation de sa guilde sous entends qu'il faut avoir un personnage abouti.
Un perso lvl1 ne sert à rien à une guilde.
Par contre il est possible que certains personnages R4 soient plus importants pour une guilde que d'autrès R6.

Le plus de SB c'est que tu peux faire du DAOC (leveling, pvp et RvR) mais tu peux en plus gérer une boutique, des trainers ou encore t'investir dans la diplomatie pour étendre la zone d'influence de ta guilde ou déclencher des conflits (en fonction de ta capacité à être diplomate ).
Même si je n'ai joué que tres peu de temps à DAOC, pour moi il n'y a pas photo.
(Ou plutôt il n'y AURA pas photo le jour où SB sortira en Europe)
en fait daoc est tres bien mais tu t en lassera vite . car il manque de proffondeur .
par contre SB a l air d etre un jeu beaucoup plus profond un truc que tu pouras as decrocher pendant 5 ans au moins en jouans 10 heure par jour . seulement il reste une interogation .

on ne sait pas quand ni meme si il sortira en europe. ...... donc pas glop
Sb est pour vous si ca vous derange pas de marcher 1h dans un monde vide ,avec 1 arbre toute les 300 m , des collines et montagnes en forme de Cube.
Et combattre des monstres avec IA aussi evolué que celle de T4C.

Maintenant ca a ptet changer depuis la Release , mais jai des doutes
En tout cas, à choisir entre DAoC et SB, la question ne se pose pas, ces deux jeux n'ont RIEN de commun...

Si tu aimes les MMORPG, vas sur DAoC. Si tu cherches une variante de MMORPG très originale sur tous les points, SB s'attend...
Citation :
Provient du message de Simon
En tout cas, à choisir entre DAoC et SB, la question ne se pose pas, ces deux jeux n'ont RIEN de commun...

Si tu aimes les MMORPG, vas sur DAoC. Si tu cherches une variante de MMORPG très originale sur tous les points, SB s'attend...
Faut un petit arreter de rever sur Shadowbane! c pas en lisant la FAQ qu'on peux se rendre compte du jeux!

Shadowbane est "Theoriquement" une tuerie , un jeux orienter PVP et creation de cité , tout ca ca dechire!

Mais en pratique c pas ca du tout :
Le jeux aurait du sortir il y a un an de ca , il est graphiquement encore a ce stade , et meme cote developpement , mais ils ont osé le sortir car un moment ou un autre faut bien essayer de renflouer les caisses , meme si faut sortir un jeux pas fini et Bugger a mort.
Citation :
Provient du message de Dio Syrus
Faut un petit arreter de rever sur Shadowbane! c pas en lisant la FAQ qu'on peux se rendre compte du jeux!
Tu vois, je crois que Simon ne c'est pas arrété simplement à la FAQ.
Ca sert a rien d essayer de convaincre qui que ce soit dans un sens ou l autre de toute facon......... moi personnellement, j ai deja mon opinion de faite, mais je ne saurais que trop conseiller a ceux s interressant encore a SB et desirant l essayer de consulter des critiques plus impartiales qu ici, dans la presse par exemple, et de voir ce qu il en retourne.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés