[Broc] Bye Broc.

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est plus un secret je suis revenu.
Je voulais juste preciser que ce post n'etait pas un 'test' mais bel et bien une envie de partir.

Pour ceux qui aiment le RP , donc oui quelque chose ou quelqu'un a bien pu delivrer Barth de sa malediciton .... mais koi ? surprise !! =! )))

Aratorn tu peux fermer le post si tu le souhaites =!)
__________________
X
Beacoup vont prendre ca pour un flamme, ca serait plutot le contraire. Mais si vous vous investissez autant pour prendre les choses de cette façon, il serait temps d'arrêter DAOC pour prendre du recul.

J'ai déjà vu ce genre de confusion de sentiments IRL/IG et c'est tout sauf reluisant ou sain. Pas la peine de me répondre que c'est autre chose. C'était juste un message caché dans une bouteille, j'espère juste qu'il fera son chemin dans certaines têtes.
<Fait la meme chose ke Barth Quite Broceliande>
Byouuu Tlm
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
/bow Barth..

çà fait plaisir de voir des joueurs qui jouent avec leur coeur...

No Woman No Cry, comme disait robert...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés