La Voie du Soleil pour l'Enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dword
Si vous voulez faire du moon mon conseil et de faire ELD et non pas ENCHANT. L'avantage du pet ne tient pas pour un moon car ta place est en groupe, donc tu n'as que faire d'un pseudo tank qui taunt pas ^^
Tu pense trop RvR, le pet me permet de faire tout un tas de trucs assez affolant grâce au bouclier de dommage 50 en PvE
Et au fait, si, un pet taunt, c'est le bouclier de dommages.
He bien Kamshyr je te souhaite bon courage pcq faire 20 lvl avec une competence que l'on aprecie po tu va pas etre motiver a monter

M'enfin bon courage a toi

Et dit surtout merci au moon qui ton "forcer la main" a choisire la spe lune...
Citation :
Provient du message de Yuriel
He bien Kamshyr je te souhaite bon courage pcq faire 20 lvl avec une competence que l'on aprecie po tu va pas etre motiver a monter

M'enfin bon courage a toi

Et dit surtout merci au moon qui ton "forcer la main" a choisire la spe lune...
Bah, ce sera un peu plus long

Quoique... J'ai groupé avec quelques personnes de ma guilde, et malgré quelques morts, c'est amusant cet aspect "kamikaze"
Pour répondre à ceux qui limitent les enchant moon a des pbaoeurs :

un moon spé à 48 en moon a suffisamment de points restants pour monter sa spé sun à 35 (avec bonus) , c'est à dire , faire des dégats constant à 100% de dmg prévu ( la ou un spé 50 ferait de 100 à 125% ) . Maintenant , couplez ça au fait qu'il a pour lui un debuff chaleur 50% et vous avez en face de vous un enchanteur qui fait brouter un gros tanks en 4 ou 5 dd . en adoptant la meme position de retrait que les mages "non moon" , un spé moon qui a sun en seconde spé , met donc qui il veut par terre et a distance , avec des dd a 450/550 dmg ( et encore c souvent plus proche de 500++ , le DD de base 50 capant a 550, et le debuff faisant quasiment tout le temps caper le DD .. ).

Ensuite , je n'ai jamais pu comparé les degats effectifs d'un spé sun et d'un spé moon/sun qui use de son debuff +dd , mais a mon avis celui qui fait le plus mal n'est pas celui qu'on croit ..

voila c juste que ça me fatigue d'etre pris pour un mago [b]UNIQUEMENT[b] capable de foncer dans le tas et me faire exploser comme un kamikaz . meme si nous , on en a la possibilité , ben c pas la seule qu'on a .

et pour finir oui , fo pas oublier le pve , l'allié du voile est le meilleur taunter que je connaisse .. , garder l'aggro de 4 mobs sur qui des mooneur flood de pbaoe , c'est pas donner a tt le monde .



mais a part ça , on est weak .
Heu Hojo j'ai souvent grouper avec toi et je me suis apercu que ton pet gardais l'aggro que 1 voire 2 PbAe pas plus, pour se qui est du pet, oui c le meilleur pcq il n'a pas de bouclier de degat self qui peut faire un conflit avec le tien.


Pour se qui est des DD tu a tout faux, je suis lune en 2nd spe, et j'ai le debuff chaleur -15% et j'ai comparer mes DD avec ma niece qui est full moon et elle fait 2/3 des degats en moin que je fait si je debuff la cible. Les spe lune ne peuve atteindre le meme cap de degat qu'un spe sun sinon la spe sun n'aurai aucune raison d'exister.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés