[Broc] Je monte un grp fixe RVR

Répondre
Partager Rechercher
Cool
hehe
Laisse tomber, c'est pas avec ça que tu peux espérer à la cheville des Midgardiens !

P.S : Et encore moins a celle des <Heroes Of Midgard>

<S'enfuit en courant, vu la masse de Firbolds et de Lurikeen, sans oublier les Elfes, la poursuivant>
Re: hehe
<S'enfuit en courant, vu la masse de Firbolds et de Lurikeen, sans oublier les Elfes, la poursuivant> [/i][/QUOTE]


Cours plus vite que moi si tu veux pas avoir une fleches dans tes fesses
Siriu tu as pas encor comprit qu on sert a rien en ds un group

c est bien connu qu est ce que tu veut qu on nous prenne ds des group fixe alors qu il y des classe bcp plus ubberniene qui peuvent tres bien nous remplacer
@ Thanor : stoi :bouffon: épistou

M'étonne que tu es dauphin avec de tels replies

@ Aratorn : Oui c'est exactement cela .

@ Barth : Oui et non ... Un groupe fixe , ce sont uniquement 8 joueurs qui se connaissent qui jouent tout le temps ensemble ... Nous c'est pas pareil , si on a pas envie de farmer RP , qu'on veut aller looter où quoi que ce soit , on est libre et pas tenu par un groupe dit " fixe " ... Qui plus est , nous avons une base +/- fixe avec Toi , Kat , Termi , Usul , Ted , mais cela ne nous empêche pas de grouper n'importe qui d'autres ...
Donc je ne suis pas vraiment pour le fait qu'on se fasse cataloguer de groupe fixe
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
@ Barth : Oui et non ... Un groupe fixe , ce sont uniquement 8 joueurs qui se connaissent qui jouent tout le temps ensemble ... Nous c'est pas pareil , si on a pas envie de farmer RP , qu'on veut aller looter où quoi que ce soit , on est libre et pas tenu par un groupe dit " fixe " ... Qui plus est , nous avons une base +/- fixe avec Toi , Kat , Termi , Usul , Ted , mais cela ne nous empêche pas de grouper n'importe qui d'autres ...
Donc je ne suis pas vraiment pour le fait qu'on se fasse cataloguer de groupe fixe
bah on est un groupe fixe hybride alors =! )
Effectivement c'est comme ca que je vois les groupes, une base fixe d'amis et le reste qui change. J'ai eu du mal a le faire comprendre a Karmelia ceci dit en passant.
Karme si tu nous entend ... (marrant cet icone, je l'ai juste mis parce qu'il est mignon ce petit smiley, vous trouvez pas ?)
__________________
X
Merci de toute ses reponses une chose, je joue depuis la version 1.34 et se qui m amene a essaye de faire un grp fixe ses tous ses gars qui degroupe apres avoir pris un inc, il y a eue rarement un grp ou il n y avait pas des ouins ouins a cause du bus qu il venait de se prendre.
J en aie marre de prendre des heures a essaye de trouver un bon grp ces pour celon que j essaie de monte le miens.
Un grp fixe ses pas une prison viennent qui veulent quand ils peuvent sa me permet au moins de rencontrer des gens motiver et sa ses une tres bonne chose.
A BIENTOT
Unhappy
(Parenthèse)
Pitié, n'écrivez pas n'importe comment, je veux bien qu'on fasse des fautes. Tout le monde en fait, mais écrire n'importe comment c'est carrément dramatique quand on pense que nos petits frères et soeurs peuvent lire ces forums
Citation :
tu veux qu'on fasse un groupe fixe ?
Wé, un groupe fixe ca serait génial on irait sur mid et tt et tt

Paske need cyber..



Citation :
stoi épistou
Me contredis pas vil elfe.

Bon sinon, je préfèrerai aussi la vision que barth a des grp fixes "hybrides" par rapport aux groupes de 8 personnes qui changent jms.

PS: Hulck, rdv ds la botte droite du géant des glaces de odin demain soir a 20h42 :X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
bah on est un groupe fixe hybride alors =! )
Effectivement c'est comme ca que je vois les groupes, une base fixe d'amis et le reste qui change. J'ai eu du mal a le faire comprendre a Karmelia ceci dit en passant.
Karme si tu nous entend ... (marrant cet icone, je l'ai juste mis parce qu'il est mignon ce petit smiley, vous trouvez pas ?)
Je rejoins ton opinion et j'aime ces groupes hybrides entre ami = Je m'amuse comme un petit fou avec ^^
Bonne chance Neverblade
Citation :
Provient du message de Zakarian
scuzez l orthographe il est tard
j avais compris merci j ecris encore moin bien que toi lol mais c vrai ranger ca doit jouer solo ( et buff boter )
Ben perso quand on a un groupe assez équilibré, ce qu'il faut d'ovates et 2 mago, un ranger ne me gene pas du tout, c appréciable quand des ennemis inc il se recule et de loin il shoot les mago, c'est très pratique ou même les healer quoi ca les empeche de soigner
Re: héhé
Citation :
Provient du message de drizzt
Pour info je fait pareil de mon coté sur alb
Citation :
avatar.jpg


Attaque perso c'est mal. Très mal !

__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Re: Re: héhé
Citation :
Provient du message de Moreta


Citation :
avatar.jpg


Quoter les attaques persos, c'est aussi très mal !!!!

Attaque perso c'est mal


[Grumpf !!]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
kikoo
kikoo nerverblade,

Cette idée peu m interresser mais pas avant 23h pour ma part, avant c est groupe guilde

Donc sache que je suis dispo tout les soirs de 23h a 3h du mat environ.

Il est vrai qu il est penible de refaire un groupe presque a chaque release.

Donc si tu le souhaite tu peu compter sur une finelame.

a plus in game
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/katanaa.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés