[Orcanie] Au Frontiere du Réel

 
Partager Rechercher
Et oui...
Bon c'est vrai nous avons été les pires raclures...on le sait...mais on aime ca
Mais ici se distingent deux types de gens :
- Ceux qui font la part des choses entre irl et ig, on les reconnait au fait qu'il trouve cet acte "salaud" mais au fond d'eux meme ca les fait bien marrer et chui presque a peu pres sur qu'il aurait fait comme nous (on appelle ca une influence de groupe)

- Ceux qui ne font pas la part des choses, on les reconnait aux insultes grasses et vulgaires...
A leur yeux, culbuter une bande d'hib et d'alb nudistes en haut d'une tour pour célébrer une union de 2 "persos" qui sont peux etre deux barbus irl, c'est un crime d'ordre national.
A leur yeux un tel acte compte autant qu'un massacre de bébés a la batte de baseball...

Lisez bien...Réflechissez...Choisissez votre camp...et questionnez vous au final

Prennez en de la graine.


PS : si vous tennez tellement a votre roleplay... Joyeux mariage )
/em lance du riz (cf skans
Re: Et oui...
Citation :
Provient du message de Hansah
Bon c'est vrai nous avons été les pires raclures...on le sait...mais on aime ca
Mais ici se distingent deux types de gens :
- Ceux qui font la part des choses entre irl et ig, on les reconnait au fait qu'il trouve cet acte "salaud" mais au fond d'eux meme ca les fait bien marrer et chui presque a peu pres sur qu'il aurait fait comme nous (on appelle ca une influence de groupe)

- Ceux qui ne font pas la part des choses, on les reconnait aux insultes grasses et vulgaires...
A leur yeux, culbuter une bande d'hib et d'alb nudistes en haut d'une tour pour célébrer une union de 2 "persos" qui sont peux etre deux barbus irl, c'est un crime d'ordre national.
A leur yeux un tel acte compte autant qu'un massacre de bébés a la batte de baseball...

Lisez bien...Réflechissez...Choisissez votre camp...et questionnez vous au final

Prennez en de la graine.
/laugh
Citation :
Provient du message de Elenina
Et euh Fio inutile de defendre tes petits amis midgarien en me bannissant et en m'insultant
jte quote ? :\

[23:59] [...]

et jles defend pas specialement, vu que j'etait pas la bas, stoi qui soules stou
Re: rien dautre a dire ?
Citation :
Provient du message de Hansah
laugh ? ca t'inspire que ca ?
Les insultes etant interdite moi ça m'inspire ke ça aussi...

Continue de provoquer et de troller c'est bien.

Ta philosophie à deux balles on s'en passe...
Ya une chose que tu devrais apprendre Hansah: le respect





Et puis si je site bien ton exemple: Deux barbu irl



Tu as un probleme contre les mecs qui jouent des meufs ?



Tu sous entend par cela que si les persos IG sont marrié Irls sa doit etre des mots doux entre eux ?


Oui? non?


Peut-etre que pour toi sa ne represente rien mais sur Orcanie il n'y pas que ta guilde de r0xx0r qui tue tout

Il y aussi des gens qui font du roleplay


Toi meme tu fait pas la difference
Re: rien dautre a dire ?
Citation :
Bon c'est vrai nous avons été les pires raclures...on le sait...mais on aime ca
Mais ici se distingent deux types de gens :
- Ceux qui font la part des choses entre irl et ig, on les reconnait au fait qu'il trouve cet acte "salaud" mais au fond d'eux meme ca les fait bien marrer et chui presque a peu pres sur qu'il aurait fait comme nous (on appelle ca une influence de groupe)

- Ceux qui ne font pas la part des choses, on les reconnait aux insultes grasses et vulgaires...
A leur yeux, culbuter une bande d'hib et d'alb nudistes en haut d'une tour pour célébrer une union de 2 "persos" qui sont peux etre deux barbus irl, c'est un crime d'ordre national.
A leur yeux un tel acte compte autant qu'un massacre de bébés a la batte de baseball...

Lisez bien...Réflechissez...Choisissez votre camp...et questionnez vous au final

Prennez en de la graine.
Si tu penses pouvoir donner des leçons, remets toi sérieusement en question.
En attendant /laugh gnous again
/agree avec Prosper...

C'est pas les personnages que vous avez visé ce soir mais bien les joueurs derriere leur pc, vous avez voulu faire de la peine en gachant le plaisir de certains.

Peu importe les pseudos justifications toutes plus teintés de mauvaise foi les unes que les autres que vous avancerez pour tenter de vous justifier, ce que vous avez fait est a chier, y'a pas dautres mots. Vous aviez Crauchon pour farm ce soir, et vous avez preféré faire qqch de lache et de facile, au dela de tout sentiment que vos actes ont pu inspirés.

/laugh me too.
hum
Citation :
Continue de provoquer et de troller c'est bien.
Je ne provoque pas du tout, je ne troll pas non plus j'essaye d'apporter une reponse constructive mais au final j'ai pas obtenu vraiment a quoi je m'attendais, juste un "/laugh" et une explication bas de gamme.
Re: Et oui...
Citation :
Provient du message de Hansah
Bon c'est vrai nous avons été les pires raclures...on le sait...mais on aime ca
Mais ici se distingent deux types de gens :
- Ceux qui font la part des choses entre irl et ig, on les reconnait au fait qu'il trouve cet acte "salaud" mais au fond d'eux meme ca les fait bien marrer et chui presque a peu pres sur qu'il aurait fait comme nous (on appelle ca une influence de groupe)

- Ceux qui ne font pas la part des choses, on les reconnait aux insultes grasses et vulgaires...
A leur yeux, culbuter une bande d'hib et d'alb nudistes en haut d'une tour pour célébrer une union de 2 "persos" qui sont peux etre deux barbus irl, c'est un crime d'ordre national.
A leur yeux un tel acte compte autant qu'un massacre de bébés a la batte de baseball...

Lisez bien...Réflechissez...Choisissez votre camp...et questionnez vous au final

Prennez en de la graine.


PS : si vous tennez tellement a votre roleplay... Joyeux mariage )
/em lance du riz (cf skans
alors toi tu a rien compris

on parle de respect c'est tout, juste du respect mais apparament ca te depasse
[...]



Je précise :

Pas de reglement personnelle sur les fora svp !
Premier et dernier avertissement oral

et je parle a tout les protagosnistes de se reglement de compte là !
Re: hum
Citation :
Provient du message de Hansah
Je ne provoque pas du tout, je ne troll pas non plus j'essaye d'apporter une reponse constructive mais au final j'ai pas obtenu vraiment a quoi je m'attendais, juste un "/laugh" et une explication bas de gamme.
Explication à votre niveau non?
ca peux se clore tout de suite...
Et si je vous dit qu'on était pas au courant ?
Qu'on passait et qu'on voit des alb/hib dans notre zf ?
Ca peux s'expliquer comme ca

Ben non on le dit clairement et on assume tout simplement
Re: Et oui...
Citation :
Provient du message de Hansah
Bon c'est vrai nous avons été les pires raclures...on le sait...mais on aime ça
Mais ici se distingent deux types de gens :
- Ceux qui font la part des choses entre irl et ig, on les reconnait au fait qu'il trouve cet acte "salaud" mais au fond d'eux même ca les fait bien marrer et chui presque a peu pres sur qu'il aurait fait comme nous (on appelle ca une influence de groupe)

- Ceux qui ne font pas la part des choses, on les reconnait aux insultes grasses et vulgaires...
A leur yeux, culbuter une bande d'hib et d'alb nudistes en haut d'une tour pour célébrer une union de 2 "persos" qui sont peux etre deux barbus irl, c'est un crime d'ordre national.
A leur yeux un tel acte compte autant qu'un massacre de bébés a la batte de baseball...

Lisez bien...Réflechissez...Choisissez votre camp...et questionnez vous au final

Prennez en de la graine.


PS : si vous tennez tellement a votre roleplay... Joyeux mariage )
/em lance du riz (cf skans
En gros cela se résume pour vous a:
responsable mais pas coupable.

donc c'est cool ça
attaque relique a 5 heure du mat tout les dimanches
xp kill des gris sport national
buffbotting obligatoire pour entrer dans le club
Spying aussi
que des classes a pet ou des palochs (a non ca cheat pas le paloch merde une autre siouplait...)

j'ai choisit mon camp
j'aime pas le roleplay a outrance
mais j'aime ce jeu
donc pas pour moi ce comportement
J'ai déjà entendu cela quelque part...

on pourrait aussi faire des groupe rigolo qui on pour but de tuer QUE une seule personne toujours la même des que elle pointe le nez en Rvr, ce serait marrant ca voire 30 personne se jeter toujours sur la MEME personne se foutre de se faire tuer mais la buter a tout prix toujours en premier.
et pendant des semaines en plus pour voire si elle craque, juste pour sortir WoooOOOOOt on est des raclures Wwwwoooot!!!
a wééééééééééé
c'est cool çà
Jvous ai pique l'idée
dsl...

Niaa
pas la...
Niaa
pas la...
Re: hum
Citation :
Provient du message de Hansah
j'ai pas obtenu vraiment a quoi je m'attendais, juste un "/laugh" et une explication bas de gamme.
On essaye de se mettre a niveau pour que ce soit compréhensible pour vous et c'est une réponse a l'image de votre acte.
Re: ca peux se clore tout de suite...
Citation :
Provient du message de Hansah
Et si je vous dit qu'on était pas au courant ?
Qu'on passait et qu'on voit des alb/hib dans notre zf ?
Ca peux s'expliquer comme ca

Ben non on le dit clairement et on assume tout simplement
Et comme là c'est fini ke y a pu rien a tuer vous vous creez des comptes sur JoL juste pour continuer a prendre du plaisir à emmerder le monde.

C'est koi votre probleme en fait? o_O
Re: ca peux se clore tout de suite...
Citation :
Provient du message de Hansah
Et si je vous dit qu'on était pas au courant ?
Qu'on passait et qu'on voit des alb/hib dans notre zf ?
Ca peux s'expliquer comme ca

Ben non on le dit clairement et on assume tout simplement
Tu n'assume rien dutout, tu reste assis derriere ton PC content d'avoir gaché la soirée de nombreuses personnes, en quoi est-ce assumer?

Enfin bref c'est une discussion de sourds...


Slen
Jcroi qui faut faire la différence entre ig et irl.
En y pensant irl : ouais c salaud
En y pensant in game : Chuis sur mid, chui pas la pour faire dans la dentelle. Si j'avais voulu faire du sentiment je serai allé sur hib ou alb. Un mariage sur Odin ? Ok on va leur souhaiter nos veux.
C'est ma façon de penser et sa n'engage que moi mais perso le jour ou je commence à mélanger ig et irl j'arrete les jeux de role.
Et puis à force d'entendre dire : les gnous c des sales gb avec une grosse tete bah ok autant l'être jusqu'au bout et confirmer les préjugés

Alors now stop le rapport à l'irl, insultez moi de grosse naine sinik qui pu la biere chui tout a fait d'accord mais au dela de sa vous ne connaissez absolument rien. Merci
huhu
Citation :
on pourrait aussi faire des groupe rigolo qui on pour but de tuer QUE une seule personne toujours la même des que elle pointe le nez en Rvr, ce serait marrant ca voire 30 personne se jeter toujours sur la MEME personne se foutre de se faire tuer mais la buter a tout prix toujours en premier.
et pendant des semaines en plus pour voire si elle craque, juste pour sortir WoooOOOOOt on est des raclures Wwwwoooot!!!
a wééééééééééé
c'est cool çà
Jvous ai pique l'idée
dsl...
En effet ca serait marrant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés