Probleme de connection

Répondre
Partager Rechercher
Vala, j'ai acheté le jeu aujourd'hui, installé, inscrit, et tout le reste, et a la fin me dit:
"Réception de la liste des mondes en provenance des serveurs d'Asheron's Call 2. Veuillez patienter..."

Vi je veus bien moi, mais au bout d'une demi heure quand meme, je m'en pose des questions

Alors si qqun a une solution

Mici
Salut,

essaye de faire une petite recherche sur ce forum, la question a maintes fois ete posée et tu trouveras sans doute la reponse a ton probleme.
Lis aussi le thread persistant (faq technique), en haut de ce forum.

au hasard:
- bien verifier que tout ton systeme est a jour (driver carte son carte graphique, systeme d'exploitation (windows?), carte mere etc...
- verifier la date de ton ordinateur (un ordi qui a une fausse date (genre mauvaise année) bloquera le jeu
- la solution la plus etrange et qui marche pour bcp de monde : changer les parametre regionnaux et regler sur "francais (suisse)" plutot que "francais (france)"
- etc...

bon courage.

Si le probleme persiste apres avoir essayé toutes les solutions que tu trouveras, reposte ici avec ta config.
Bon, j'ai changé le parametre region de mon windaube 98 tout pourri a ski parait, heure suisse, et ca marche

Quitte a avoir l'air idiot je sais pas quelle recherche j'aurai lancer, j'avai dedja regardeer la faq persistante au dessus, ca avait rien donner.

Merci de vos reponses, la prochaine fois j'essaierai une recherche :roll:
la fonction "rechercher" en haut a droite dans le panneau de contrôle. Par exemple rechercher ''liste serveur" sur les forums ac2 renvoie 2 pages de thread...
Mais bon il faut dire qu'elle n'est pas toujours accessible aux heures de pointe quand il y a trop de connectés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés