Counter-Strike

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais pas si ce sujet a été débattu ou pas mais j'ai deux questions qui ont besoin de réponses s'il vous plait


Comment empêche t'on le changement de map automatique?

Où peut on trouver des nouvelles map ?

Ca va faire Nb mais je m'en fiche merci d'avance pour les réponses sérieuses...
Bonjour, bienvenu dans la communauté CS de JoL

Pour pouvoir agir sur le changement de maps, il te faut d'abord être sûr que tu as le pouvoir de l'empêcher, donc que tu as les droits admin ou rcon.

Avec le rcon, la commande est:

Code:
rcon mp_timelimit 0
Pour les maps nouvelles, tu peux aller en download sur www.vossey.com sinon demande à dieu.
Salut bon concernant le fait de pas DL je sais pas si une commande existe pour ça, sûrement mais je vois pas trop l'intérêt car si tu la DL pas tu joue pas.

Le mieux est suivant le serveur ou tu vas de DL les maps qui sont utiliser comme cela le problème est régler


tu peut trouver des maps ici


des maps plus fun ici

ou des packs (regroupant plusieurs map) ici

voila
Ben en fait quand je joue sur Cs avec des potes la plupart du temps je crée le serveur. Problème le changement de map me stresse au plus haut point... Bien que je mette 0 dans la case lors de la création du serveur rien n'y fait ca change de map au bout de 45min.

Maintenant je vais essayer le commande que m'a gentillement donné le Monsieur là haut .
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Tu joues donc en lan alors tu n'as pas besoin de marquer rcon, mais juste:
Code:
mp_timelimit 0
Non non, je joue online pas en Lan...

Donc la commande serait rcon time_limit 0?

Merci à tout le monde pour les liens j'ai trouvé mon bonheur merci d'avoir été si poli et correct.
Citation :
Provient du message de Arwenna
Ben en fait quand je joue sur Cs avec des potes la plupart du temps je crée le serveur. Problème le changement de map me stresse au plus haut point... Bien que je mette 0 dans la case lors de la création du serveur rien n'y fait ca change de map au bout de 45min.

Maintenant je vais essayer le commande que m'a gentillement donné le Monsieur là haut .

ah oki j'avais pas capter rooooh la j'ai fait le boulet sinon si tu admin un serveur tu peut par le biais de Adminnet (un truc comme cela) de faire prolonger la map par des votes.

Moi je suis joueur et je m'occupe pas du serveur de ma team par contre tu peut toujours aller poster sur le forum public il te répondra sûrement ouais je dit sûrement car c'est un ours huhuhu



Forum Publique
Citation :
Provient du message de Arwenna
Non non, je joue online pas en Lan...

Donc la commande serait rcon time_limit 0?

Merci à tout le monde pour les liens j'ai trouvé mon bonheur merci d'avoir été si poli et correct.
Sache que tu joues peut-être online mais tu joues comme en lan comme c'est toi qui crée le serveur donc pas besoin de rcon devant la commande.
d'un autre coté, plus de 45 minutes sans changer de cartes...
au bout d'un moment je peterais un cable moi.. tu va plus en avoir lourd des amis

remarque, tu peut attendre qu'un conscensus ce cree pour le changmeent, mais bon...
tu tapes mp_timelimit 0 dans la console et tu tapes admin_vote_map "le nom de la map " pour faire un vote pour changer de map kan t en a marre
sinon ==>62.93.224.100:27017 si tu veux jouer avec des bons joueurs
==>195.154.202.119:27015
==>217.167.120.122:27015
==>212.43.218.66:27015
de bonnes ip pour debuter
Citation :
Provient du message de Jarod Asthear
==>195.154.202.119:27015
==>217.167.120.122:27015
==>212.43.218.66:27015
Je note.

Laisse moi un ou deux mois et je fais un carnage dans celle là : 62.93.224.100:27017
C'est le serv de ma team, bon niveau quand on est la, niveau moyen quand on l'est pas

213.246.38.14:27018 Antre des $k$ sponsorises par CAT-the-PSION.net !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés