[Orcanie] A mon tour ...

 
Partager Rechercher
Je ne te connais pas, donc je ne dirais pas que je triste, mais que je suis désolé; d'après tout ce qu'il se dit sur le topic tu semble être une personne aimée et respectée; c'est vraiment dommage que tu nous quitte .

Bonne chance à toi gentille Vikingette .
A plus cali, mais réfléchit bien il ya pas que l'archer ... (8e reroll)
Même si le jeu use les vieux il ya toujours un coté inexploré en attendant mieux



@invin : Je te sent caustique sur ce coup la ...
Calipsy ne te laisse pas abattre comme ça...croit moi les personnes qui t'ont fait tant de mal n'en valent pas la peine....ignore les et tout ira pour le mieux....tu ne va qd même pas faire passer a la trappe tant de bon moment pour qlq sales types qui prennent leur pied a détruire les gens....soit forte Midgardienne!!
Citation :
Provient du message de Ashla
Cali on ne se connait po, mais sache que si tu reviens sur ta decision, j'espere que ton main a ete ton dernier delete car GOA ne peux restaurer tes persos qu'au terme de trois delete et po plus....
/curtsey
exact ..

J arrive seulement a prendre la parole .. mais la tristesse m envahis toujours autant si ce n est pas pire a présent.


Citation :
A plus cali, mais réfléchit bien il ya pas que l'archer
Pour moi ce perso était plus qu une vulgaire huntress weak, conne , chiante .. comme certain aime le dire. J ai pris énormément de temps a la monter, a l aimer , et a apprendre a la jouer surtout. C était vraiment devenu le perso qui me collé a la peau et je ne pourrai donc pas rerol autre chose ...
Je sais pas comment l expliquer.. c était Cali ...

Ensuite j ai vu que ca avait flammé mais ca ne m etonne que guere. Certaine personne non aucun respect et encore ce soir en survolant les posts j ai pu le remarquer. Personellement, je peux plus supporter les personnes qui s amusent délibérément a faire du mal aux autres juste pour leur simple plaisir ..
Ces personnes ne comprennent pas qu il y a des etres plus ou moins sensibles aux attaques qu ils peuvent mener avec succès en général.
Il est clair que j ai agi sur un coup de folie, de rage , de désespoir car je me suis bcp attachée, certain roxor trouveront ca ridicule c est certain, mais je reste sur mes convictions que ce jeu n est pas la seulement pour tuer des " ennemis ". Sinon ils n y aurait pas tant de personne aussi accro ...
voila ...


Pour finir si je dois remonter un perso ca sera une chasseresse petite, aux yeux verts, ..du nom de Calipsy Lov ..mais j en ai pas le courage ca me fait déjà trop mal d avoir perdu " une partie " de moi..
Quand je regarde les screens, Calipsy c était toute une histoire , des souvenirs.. on peut pas remplacer ca.
J ai énormément de mal a exprimer la rage et la tristesse que je ressent. Desolee.

Comme on l a dit plus haut 3 persos sont sauvegardes j ai effacer mes 2 lvl 50 les premiers de toute la liste des persos (qui était remplit).
Ceci dit quand je vois que la mentalité de certains je me dis que c est pas plus mal car jouer pour se faire vanner etc j ai deja donné.

Toutes les personnes qui ont croises mon chemin avec plus ou moins d affinités reste tj dans mon coeur meme si je sais que pour vous c est complément diffèrent, des gens partent chaque jour, et reviennent ensuite .. mais quand on se voit partir c est autre chose.

Pensée aux olds qui ont toujours étaient a mes cotes ..


< Calipsy la chasseresse weak, mais qui a un coeur ... >

J aime bcp ce dessin : https://camelot.jeuxonline.info/imag.../big/img11.jpg
Bon ben voilà..

Je ne sais pas trop comment commencer ce post mais bon on avait pas mal jouer ensemble a quartz a l'époque de Cora (j'ete skald et avait quelques problemes avec un elfe...un elfe vêtu de rouge et de noir...)

Permets moi de te le dire mais je pense que tu es en train de commettre une erreur mais monumental.
D'apres ce que je viens de lire (et comprendre) le probleme viendrai de "vannes,critiques,
reproches..etc".
Malgré le peu que je te connaisse je SAIS que tu es une fille intelligente donc je pense pas
que tu te trouverai avec un moral aussi bas en ayant recu des critiques "constructives".
J'arrive mal a m'exprimer..a te donner mon point de vue mais je vais te donner un exemple
(extreme d'ailleurs...) et j'espere qu'il sera assez explicite.

XXX: aHaHaHaH...MDR t'es qu'une WEAK y a que les weaks qui s'habillent en rouge.

Voilà alors là c'est pas compliquer tu as 2 solutions.

1er solutions: tu prends en compte ce que XXX a dit tu te remets en question,tu prends en consideration ce qu'il vient de dire et là seul chose a laquel tu abouties c'est d'etre mal
et/ou de te sentir coupable.

2eme solutions: tu analyses avec un peu de recul et tu en conclues forcement que XXX
a dû avoir un grave accident de poucette et que le seul moyen qu'il est trouvait pour se valoriser
est celui de rabaisser les autres et là seul chose qui reste a faire et de prendre ton repertoir d'aller
a l'intercalaire C (C comme cretin) et de rajouter son nom.

Voilà personnellement je pense que la deuxieme solution est la bonne je sais que l'exemple que j'ai donner est vraiment exageree mais je suis convaincue que le principe est lui bien reel.

Je ne sais plus trop quoi dire (Decidement je suis pas fait pour les post...)essaie de refléchir a la question je suis a ta disposition si tu as besoin d'en discuter IG meme si on ne se connait pas
enormement ca peu aider je pense de discuter avec une personne relativement etrangere.

A bientot j'espere.
Un jour on m'a dit:

"si t'est dans une soirée de 100 personnes, que ses mêmes personne te soûle sauf une, t'aura pas gâcher ta soirée car ta trouver une personne de bonne compagnie"

Donc en gros pourquoi s'arrêter sur 99 abrutie, quand ta une personne que t'apprécie à coté?
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Moi c pareil, mais s'k'il a voulu me dire C reste pas sur les 99 personnes, pense qu'a celle que tu as aprécier, personne t oblige a rester avec eux ^^ Mais evite de te prendre la tete pour des personne aukel tu attache pas d importance et/ou qui en merite pas de ta part
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Moi c pareil, mais s'k'il a voulu me dire C reste pas sur les 99 personnes, pense qu'a celle que tu as aprécier, personne t oblige a rester avec eux ^^ Mais evite de te prendre la tete pour des personne aukel tu attache pas d importance et/ou qui en merite pas de ta part
/agree
C'est vraiment triste..

Et ne te sens pas seule Cali, tu es loin mais alors loin d'être la seule a ne pas jouer que pour roxxer mais aussi pour partager une aventure.


Sinon je suis totalement d'accord avec Boba. Peu importe ceux qui te saoulent si quelqu'un t'apprécie

Et puis coup de tête, balayette aux abrutis qui te saoulent
c est clair des prises de gueule un certain nombre de gens en a eues et ce qui compte ce sont les gens sympas avec qui tu auras pu creer des liens

moi en tout cas je ne me souviendrai que des personnes sympas pas des gros [edite] qui m auront pollue mon plaisir de jouer parce qu ils ne savent faire que cela
ces gens sont jaloux frustres et laches et font ca ici car ils en seraient incapables dehors

donc comme dit boba pense juste aux personnes interessantes, les autres /ignore
ca n est qu un jeu dit on mais il met en lien des humains derriere leurs ecrans
reste zen
Re: A mon tour ...
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
A mon tour..

Apres avoir été decue et en avoir pris plein la gueule par certaine personne a qui j avais offert mon amitié, sur un coup de folie certes, (mais je pense que c est le mieux) je viens d effacer tout les persos qui m ont donnés joies et peines a vos cotes.
C est pas une pause c est un adieu tout simplement et un /Wave o gens qui ne savent pas contenir leur colère et relativiser les choses .
Je comprendrais jamais les gens qui aimes et s amusent a pourrir la vie des autres par simple amusement p-e, je sais pas.

Kiss a tout ceux qui ont croises mon chemin (et qui m apprécies surtout )

Certaines personnes resteront gravés dans mon coeur meme si c est un jeu , du virtuel ca n empêche pas d avoir des sentiments..


Calipsy zip zip a fini son chemin ..

Je pense que bcp de personnes seront contente. Je ne jouais pas pour être une roxor mais pour partager des moments des emotions avec vous ( rien de hot la dedans je precise on c est jamais ....... )


Cali ......... plus triste que jamais ...


hannnn méééééé c nuleuh
ouin .... sniffeuh .... les prise de bec c mal .... le delete .. c triste ....
tu vas me manquer ....<oui , je c , je c ... moi je vais po te manker .. mé c po grave ^^ >
Citation :
Provient du message de Lasarian
lol tu as fait quoi toi ?

elle est venu sur les royaumes des bons ....<pis je la soupconne d etre amoureuse de moi secretement c pour ca qu elle est venue sur mid/orc>


c bo la mythomanie
Citation :
Provient du message de kalinster/orcanie
A plus cali, mais réfléchit bien il ya pas que l'archer ... (8e reroll)
Même si le jeu use les vieux il ya toujours un coté inexploré en attendant mieux



@invin : Je te sent caustique sur ce coup la ...

Boulet..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés