D&D : la caméra cachée

Répondre
Partager Rechercher
Excellent

Mais je n'arrive pas à saisir ce que dit le joueur de l'elfe, après le coup de la couleurs des yeux, le passage où il invoque le chien. Anglois oblige

(Juste entendu le nom du sort disjonction de mordraiken )
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Excellent

Mais je n'arrive pas à saisir ce que dit le joueur de l'elfe, après le coup de la couleurs des yeux, le passage où il invoque le chien. Anglois oblige

(Juste entendu le nom du sort disjonction de mordraiken )
bah il dit au maitre de jeu qu'il a invoque le sort alors qu'il l'a pas invoque alors le maitre de jeu se fache parce que son joueur le prends pour un con
Mouarf trop puissant !
Sa me rappelle bp de choses... *nostalgie, nostalgie*

C'est trop génial.
Encore ! j'en veux encore !!!
c'est pire que Zombo ce truc
ENCORE !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Citation :
Provient du message de Cyphen
Que faut il utiliser pour lire le format du fichier video ?
Internet Explorer, c'est du flash .

Excellente cette vidéo, y a pas mal de vrai, comme le gars qui tente de persuader le GM qu'il a invoqué son pet , ou celui qui veut absolument lancer son sort, même s'il ne sert à rien .
Excellent.

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Je suis complètement mort de rire devant l'animation flash.
C'est malin, et comment je fais pour garder mon humeur sombre de ces derniers jours moi maintenant?
Tss.
Dis toi que tu as un grand nez, plein de poils, une plume rose dans le bas du dos et des bras qui trainent par terre...non, ne me remercie pas.
Citation :
Provient du message de Garou Willer
Dis toi que tu as un grand nez, plein de poils, une plume rose dans le bas du dos et des bras qui trainent par terre...non, ne me remercie pas.
Ah, merci, ça fait du bien. Enfin, du mal.
Enfin j'me comprends.
Voilà, j'ai retrouvé le site sur lequel j'avais vu ça, d'ailleurs y a pleins d'autres liens sympas dans la rubrique goodies :

http://www.game-revolution.com

La vidéo s'appelle Summoner Geeks (c'etait le moteur du jeu Summoner). Apparement le lien est mort mais si vous retrouvez une url je la veux bien je n'ai plus la vidéo. Au pire allez voir sur le site officiel de Summoner il y a un lien il me semble.






Mattleouf.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Excellent

Mais je n'arrive pas à saisir ce que dit le joueur de l'elfe, après le coup de la couleurs des yeux, le passage où il invoque le chien. Anglois oblige

(Juste entendu le nom du sort disjonction de mordraiken )
Le joueur de l'elfe disait qu'ils ne pouvaient pas être encerclés par 7 ogres puisqu'il avait invoqué son pet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés