Colmarr [Chap2] Tour des arcanes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Un mago a deux balles me demande de lui chercher 4 objet perdu sur la derniére carte du chapitre 2 (des leviers), comme je ne trouve pas ces objets, qui peut m'aider ?

Est ce que cela vaut le cout de les chercher ?


sinon je le tue ce baltringue...
je vois vraiment pas de quelle quete il s'agit ? c'est le mago/marchand de luskan qui te dit qu'il a perdu les leviers dans les egouts ?

Perso je n'ai jamais trouvé que 3 leviers, selon la bonne combinaison de leviers, ca permet de creer des potions de toutes sortes. Rien de bien transcendant mais bien sur je ne sais pas si c'est de ca que tu parles.
Arrow
Citation :
Provient du message de BTK Power
insulter moi ou dites que vous ne savez pas, faites quelque chose !!!


c'est chiant les monologues
C'est un forum ici, pas un channel irc.
Laisse le temps aux gens d'arriver et de répondre.

Pour ma part j'en sais fichtre rien, j'ai pas fait la campagne.
Quel plaisir d'avoir des réponses, oui j'ai regardé sur le forum "Solutions des quêtes de la campagne officielle" mais ca devrait se nommer "Solutions Partielles des quêtes de la campagne officielle".


Vous allez dire que je suis méchant, mais c'est juste une blague, je suis rigolo moi! (ca sent la polémique)


Donc oui ca ne se trouve ni sur le topic, ni ailleurs...

il est vrai que je suis assez impatient.
C'est pas un objet magique qu'il te donne , faut réunir les 3 levier et les raccorder à la machine (le 4em est déja en place ) et avec ca tu peux fabriquer une 30aine de potion
Mais, à vrai dire, il y avait un bug sur cette quête, je n'ai pas réussi à la finir, parce qu'il fallait rendre une amulette à une goule qui ne voulait pas la prendre. Mais, si tu y arrives, tu devrais pouvoir accéder à une salle dans les égouts ou il y a une machine qui te permettra (si tu as rassemblé les leviers manquants) de créer un petit paquet de potions. Guère d'intérêt, mais à toi de voir si tu veux faire le solo en long, en large et en travers.
PS : essaye de jouer un barbare demi-orc (si c'est pas déjà fait) sur un module RP, ça serait que du bonheur, je suis sur
PPS : -Ciel, un paysan!!!
-Je suis un barbare.
-Je ne vois pas la différence...
-HEEUUUU!!! *BLLAMM*
-C'est ça la différence...
PPPS : avis aux amateurs
__________________

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Citation :
Provient du message de Mr.Jo

PPS : -Ciel, un paysan!!!
-Je suis un barbare.
-Je ne vois pas la différence...
-HEEUUUU!!! *BLLAMM*
-C'est ça la différence...
PPPS : avis aux amateurs
Je me permet de corriger

<Bruit> : Le Barbare donne une baffe au Voleur.
Citation :
Le Voleur : Tiens donc, un Paysan !
Le Barbare : Chuis un Barbare !
Le Voleur : Aucune différence !
Barbare : Weuah !
<Bruit> : Le Barbare frappe le Voleur.
Le Ranger : Je crois que c'est ça la différence.
Le Voleur : Mais il est con...
Le Barbare : Tarlouze !
Source
J'arrive pas non plus à trouver le dernier levier et pourtant j'ai réussi à avoir celui de la goule en lui donnant l'amulette de puissance(un truc dans le genre en tout cas), elle m'a donné un levier et un passe-partout. Enfin le passe-partout je le trouve pas dans mon inventaire et je me demande s'il y aurait pas un bug à ce niveau là, vu que certaines portes me sont inaccessibles(faut trouver la bonne clef, avec le texte et tout, serrure magique etc...).

Donc voila je cherche yil me manque le levier de pierre pour faire fonctionner cette machine au nom étrange transmutruc ou contruc ça dépend du mec qu'à traduit on dirait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés