[SoU] Compatibilité

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui, je n'ai vu personne s'interroger là dessus, donc je lance le sujet : au passage à SoU, il va y avoir les gens qui vont acheter l'add-on, et d'autres... non. Ca coûte, SoU. Les modules sans SoU vont se raréfié nettement au bout de deux semaines, et il n'y en aura plus un seul de sérieusement fait à partir de 3 semaines. On a encore le temps, bon. Mais quand-même. Y a t il une compatibilité (probabilité que non : 98,4%), ou va-t-il y avoir un fossé de créé entre les possesseurs et les non-possesseurs ? (probabilité : 98,3%). Va-t-il y avoir un patch d'adaptation gratuit (probabilité 0,1%) ?
La réponse est non. je chercherai plus tard un lien mais les possesseurs de l'extension pourront jouer à tous les modules et les joueurs n'ayant que Nwn ne pourront pas jouer aux modules modifiés via SoU
C'est comme pour deux versions d'un logiciel, la nouvelle version ouvre les vieux fichiers mais le contraire n'est pas possible.

Ce qui m'inquiète c'est qu'en ayant SoU on ne peut que difficilement modifier son module sans exclure les joueurs qui ne possèdent pas l'extension. A ce niveau une possibilité est d'avoir nwn installé deux fois sur son PC avec et sans l'extension.
C'est normal, je trouve, qu'il ne soit pas possible de jouer ensemble. C'est comme vouloir jouer à l'add-on sans l'acheter, puisque le module proposera des options exclusives de SoU.

Par contre, je pense pas que tous les modules en NWN de base disparaîtront au bout d'un mois, au profit de SoU. Beaucoup le feront, c'est sûr, mais il faut avouer qu'un module de l'extension sera beaucoup plus intéressant, grâce aux nouveautés.
Si je ne m'abuses, je crois que la clé sera celle de NWN...

En tout cas, pour faire fonctionner SoU, il faudra toujours le même CD que pour NWN...


Voili Voilou...
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

D'un autre côté au fur et à mesure que le temps passe, avoir l'Add-on pour correctement joueur à NWN en multi, deviendra presque une obligation de l'acheter , enfin si on désire toujours avoir le choix
Bienvenue dans le monde réel.
*A déjà entendu ça quelque part...*
Comment croyez vous qu'ils allaient financer la live team ? Bioware n'est pas une oeuvre caritative ! Je trouve tout à fait légitime de leur part de sortir des "extensions obligatoires" d'autant plus qu'ils nous avaient prévenus.

Pour le CD Key : il y aura un CD Key propre à SOU, et je pense qu'il sera utilisé en parallèle avec celui de NWN.
Citation :
Provient du message de Gorion Galvaléri

Pour le CD Key : il y aura un CD Key propre à SOU, et je pense qu'il sera utilisé en parallèle avec celui de NWN.
Hum j'ai rarement vu ca pour un addon personellement, ils se donnent rarement cette peine en general pour une simple extension. Enfin ce sera ptet le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés