Thane besoin d'intel ?

Répondre
Partager Rechercher
voilà je me demandais si le thane avais besoin d'intel vu que j'ai un superbe gemme mais je sais pas s'il en a besoin Ca influe les dégâts ou quelque chose ds le genre comme le champi ou pas ?
merci de vos réponses !
Nan l'intelligence n'influe en rien sur les dégâts des thanes, c la Piety qui fait la différence

Ps : Ma Thane a 65 de base en intelligence et je peut t'assurer que ca lui sert a rien
wé l'inteligenc ca ser a rien ! de toute facon jé mal o crane kand j'ésé d'utiliser le muscle den la tété
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Ho que si l'intelligence joue enormement pour le Thane !
En effet, cela lui permet de faire la différence quand il faut choisir un leader dans le groupe en chasse. En effet, les Berserker sont généralement dotés d'objets avec des malus en intelligence, ce qui les ecarte de tout lead en finesse, mais les met en premier rang pour les charges débiles
BREF, l'intelligence, c'est mal

<Se souvient avec fierté de son 45 en intelligence du lvl 25 au 50 ^^>
Citation :
Provient du message de Brisnuk
wé l'inteligenc ca ser a rien ! de toute facon jé mal o crane kand j'ésé d'utiliser le muscle den la tété
Prend un cask sur le cran, ca marche mieu pour utiliser les muscle de dans la tete
EN plus, la pouainte elle pik et ca fé mal


<va abattre un arbre a coup de marto>
[QUOTE]Provient du message de Ebus
[i]Prend un cask sur le cran, ca marche mieu pour utiliser les muscle de dans la tete
EN plus, la pouainte elle pik et ca fé mal




wé cé pa rockapat come idé ca ! vé demandé a peti metre de me fer ce genre de casq !


<regarde Ebus dans son dur labeur de bucheron>

"mé té elfe ou koi essai avec un marto a deu main ca va plu vit "
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Brisnuk

wé cé pa rockapat come idé ca ! vé demandé a peti metre de me fer ce genre de casq !


<regarde Ebus dans son dur labeur de bucheron>

"mé té elfe ou koi essai avec un marto a deu main ca va plu vit "
Laisse les piti bleu faire semblant de faire des narmures
Sont bon qu'a fer des armes kipik, pas des narmur qui pik en clouthey
Viens voarh Armurier Troll.
Pour l'arbre, je suhi pas elfe, juste mon marto qui l'est
Et en plus, pas bezouhain de marto a deu main, j'ai fé tombé larbre en un coup de tete (c'est vrai que ca fait mal d'utiliser les muscle de la tete)
Message roleplay
Ebius a dit "Et en plus, pas bezouhain de marto a deu main, j'ai fé tombé larbre en un coup de tete (c'est vrai que ca fait mal d'utiliser les muscle de la tete) "


come koi linteligenc ser pa pour lé thanes mé ca peu nou servir a nou lés rockapats Berseker


<prend note de la nouvelle technique pour abattre les arbres > :bouffon:
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Citation :
Provient du message de Pepita
Ps : Ma Thane a 65 de base en intelligence et je peut t'assurer que ca lui sert a rien

Comment tu fais pour avoir 65 de base en int?
Soit tu as monté l'int de 5 pts à la naissance, auquel cas... lol tu as bien fait de faire thane , soit tu as un item +5 int, auquel cas c'est pas "de base" .
keskilvientparler de thane et dintelijanche ?
cest une discussion entre bucheron pour savoir koi mieu pour abbattre arbre :
marto une main
marto deux mains
tete avec cask
tete sans cask
les participations sont le bien venus
Citation :
Provient du message de JupyteR
tu peu prendre Intel mais ya aussi Amd qui est pas mal
Toah tu ve koopey du boah avec Brisnuk et moah ?
Message roleplay
Citation :
Provient du message de JupyteR
tu peu prendre Intel mais ya aussi Amd qui est pas mal
a mon avi il coup le boi avec le muscle de la tet


<repart s'entrainer à abattre les arbres avec sa nouvelle technique >
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
c kler!
Be oui tu as besoin d'intelligence...
Qd on voit le tps de réaction de la plupart des tanks face à une agro de mago ou healeur moi je dis que si ts les gros boeufs pouvaient caper à 300 ça ns arrangerait




PS: mdr Brisnuk pour tes essais sur le quote, j'aime bien le "Ebus a dit" qd tu en a marre:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés