[Orcanie] Au Frontiere du Réel

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes

/kiss Lava =)
Kiss Lina chérie

GG Chevalier Licorne
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Je serais la ami Tenaka, promis

Je te montrerais ce que ca donne un bô troll en costard, pi tetre meme que ta fiancé reflechira a deux fois avant de te dire oui ce soir la

Pretorien <=== bô troll midgardien avec de bô costards taillés sur mesures inside.

ps: T'es pardonné, du moins pour moi et tu le sais
Reste Diema, mais je pense que ca pourra se gere ca aussi
Citation :
Provient du message de MUZZIKA
GGGGGGGGGGGG Tena

Tu as vraiment bien choisit mais prend bien soin de Yaya sinon je viendrai te fesser moi même

Kissouille et encore BRAVOOOOOOOOOOOOO
j aimais mieux l ancienne signature .... meme avec une faute
@préto si tu pouvais faire l'effort de trainer les boulets de la bizon team derriere toi, sur que ça ferais TRES plaisir a la future mariée

Pis a moi surtout, mais si y sont pas la je debranche le cable ADSL
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah dit donc si son humour sur ce coup la est aussi fin que ma ptite.....Ca promet


je c po a koi tu fais allusion mais moi je parlais de ta petite lame
Citation :
Provient du message de Tenaka
Bah moi aussi mais avec ce genre d'humour, ma ptite Lame est enorme donc fait encore plus mal
surtout sur les lvl 26 dans leur dos .....
Dommage je pourrai pas etre a ton mariage Tena (bah vi j ai arreté :/ ) enfin je te souhaite un bon moment avec ta conjointe (a mon avis dans le couple c est la femme qui va dominer, vu la puissance du mari )
Quoique, je vois bien Tena avec une biere devant un match de foot ;p
@ Flogland : Je m'en fou tu paye pour vnir me voir....RAF que t'ai plus de thune

@ebus : Dsl les Troll et les Celte n'ont pas les meme moeurs sexuel , Chacun son truc

__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Non, ca c'est toi d'ici quelques jours/semaine/mois/ans selon comment tu vis ton mariage
<regarde si Iza n'est pas dans le coin>
Le marriage, c'est le nouvel esclavagisme des Hommes
<sent venir une charge de Naine>
SAUF mon mariage d'avec ma Zaza que j'aime et que rien ni personne ne pourra nous séparer, stou
<cherche dans ses macro une amnésie a caster>

Ebus perd toute volonté de combattre et semble en état d'hypnose
grml, insta mez....
Citation :
Provient du message de Tenaka
@ Flogland : Je m'en fou tu paye pour vnir me voir....RAF que t'ai plus de thune

Mouhahaha ! moi depuis que j ai arreté suis bourré de tune (sisi)
Allez bonne chance pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur
Comme quoi même les weak finelames peuvent trouver chausses à leurs pieds.

Gratz Tenaka, je ne serais sûrement pas présent enfin regarde quand même derrière toi, on se sait jamais. ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés