[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu les screen aussi....


Trop fort le scénario du complot.

J'ai d'ailleurs fait des screen avec les screen

Pis j'ai aussi une IP et une ident d'un utilisateur du forum.. mais ca c'est une autre histoire qui en restera la tant qu'il n'y aura rien de préjudiciable...


Attention : n'allez pas trop loin !
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
<Arrive en courant>
<Jette ca cape au sol laissant apparaitre une immense tarte a la creme>
<Prend la tarte dans la main droite et la tete de Arkiel dans la gauche>
<envoie la tarte dans le figure d'Arkiel>
<repart en courant>

He he he
Citation :
Provient du message de weezy
C'ets aps le fait qu'il t'ais vole 4PP qui me fait rire, c'tes le fait que tu t'obstine à poster qd Arshraaf ferme tes posts ^^
ah ok......

Sinon t en penses quoi ?
Citation :
Provient du message de Quelqun
Le problème c'est ça :


Et je vois pas pourquoi les posts ont été lock.. enfin bon... je ferais tout ce que je peux pour montrer ces screens.

Lurikuny.

Imagine que 50 personnes essaient d'accéder à ton compte pour voir les fameux screens, tu comprendra que tes amis de Geocities peuvent pas te reserver toute leur BP aussi
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri
J'ai vu les screen aussi....


Trop fort le scénario du complot.

J'ai d'ailleurs fait des screen avec les screen

Pis j'ai aussi une IP et une ident d'un utilisateur du forum.. mais ca c'est une autre histoire qui en restera la tant qu'il n'y aura rien de préjudiciable...


Attention : n'allez pas trop loin !

Si tu as vu les screens , meme si tu ne m aimes pas, merci de confirmer que Dayofend refuse bien de me rendre mes 4pp ce qui est flagrant sur les screens.

Merci
Je viens de rentrer du boulot et j ai tout lu, c est pas possible c est panda qui prepare une nouvelle série ? ou comme Ende l'a dit dans un autre post c est une creation RP délire ???
J en pleure de rire !!!
Mais bon si c est vrai c est triste.
(Edité : Ding Rang Dame )
La je suis desole mais je vois pas pourquoi ashraaf refuse de me laisser prouver ma bonne foi

J'ai pas droit comme trous les autres membres, de me plaindre d etre victime d un sal*pard????

Ou bien j attaque qqn de trop proche du modo peut etre......
1- J'ai vu les screens

2- j'ai jamais dit que je t'aimais pas mais qui tu me faisait beaucoup rire (je vois pas pourquoi je t'aimerai pas )

3- Oui j'ai bien vu les screens sur lesquels toi et Dayofend avez une discussion ... dans laquelle il était question de 4PP que tu lui aurai passé et qu'il refuse de te rendre parce que patati et patata et que tu l'as décu et qu'il te les rendra quand tu te sera racheté, et que ... bon enfin tout le monde a compris je crois ?


Maintenant, mon point de vue (Si je part du principe que je gobe votre histoire, ce qui est pas gagné) :

1 - c'est pas en postant ici que tu obtiendra quoi que ce soit, a part alimenter les sujets de discution des trop longues scéances de pex des lecteurs de JoL.

2 - Comme je te l'ai déja dit, tu fait une crois sur tes 4PP (faut arreter le délire psychotique là t'es dans un jeu c'est ni plus ni moins qu'un chiffre sur un compteur) parce que t'as fait une connerie, tu assume et tu repart du bon pied, en prouvant à tout le monde que t'es pas le boulet que tu as laissé parraitre ces derniers jours...

Apres tu fait ce que tu veut, moi c'est que des conseils que je te donne... j'ai pas 4PP pour te faire chanter, mais ils sont gratuits et de bon alloi
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Et oui maintenant des lien secret entre les modos et jesaisplussonnom, un lobby puissant on le sais

Quels rebondissements c'est incroyable mieux que les feux de la gloire (enfin presque ).

Pour être sérieux ce forum n'existe pas pour te permettre de régler tes comptes un point c'est tout depuis le départ tu t'en sert pour flammer les gens et ça n'est pas son rôle.
Ouaahhh je suis fan moi ! Fan et même actrice de ce baeu feuilleton.

J'adore la partie où Popa, le héro, découvre que c'est en fait une naine (alias moi !) qui lui a volé toutes ses pp ! Hin hin oui c'est bien connu, on est toujours à vouloir ramasser des pépettes nous
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Citation :
Provient du message de popanise
La je suis desole mais je vois pas pourquoi ashraaf refuse de me laisser prouver ma bonne foi
J'ai pas droit comme trous les autres membres, de me plaindre d etre victime d un sal*pard????
Ou bien j attaque qqn de trop proche du modo peut etre......
C'est Xfiles Ici ou quoi ?
Citation :
Provient du message de popanise
La je suis desole mais je vois pas pourquoi ashraaf refuse de me laisser prouver ma bonne foi

J'ai pas droit comme trous les autres membres, de me plaindre d etre victime d un sal*pard????

Ou bien j attaque qqn de trop proche du modo peut etre......
Tu sais que Ashraaf et moi on est de la même guilde ?...

Tu vois, tout s'explique, le coupable c'est bien moi ! Et Ashraaf me couvre !!!
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
Tas raison, cest Ash qui tas volé les 4PP avec un reroll...

+ sérieusement, le problème que tu ne sembles pas comprendre, cest que cela ne changera strictement rien à la situation... Alors pourquoi tacharner à réouvrir un topic déjà plusieurs fois fermé??

Enfin ce que jen dis...

[édit: je répondais à Popanise, mais jai été un poil trop lent... ]

Dans 2 mois, si ça continue, on retrouvera le cadavre de Popanise, dans un égout des Fora JoL, car il en savait trop... Il était décidément devenu trop dangereux pour le système...
__________________
http://img856.imageshack.us/img856/2543/signyohd2.png
<imagine le guet des pirates d'asterix sur Daoc>

UN BOUBOU ..... UN BOUBOU ..... UN BOULET !!!


Psssst popanise porte plainte


<imagine la tete d'ashraaf au retour de ses courses>
Citation :
Provient du message de Endevor Almarea
Et oui maintenant des lien secret entre les modos et jesaisplussonnom, un lobby puissant on le sais

Quels rebondissements c'est incroyable mieux que les feux de la gloire (enfin presque ).

Pour être sérieux ce forum n'existe pas pour te permettre de régler tes comptes un point c'est tout depuis le départ tu t'en sert pour flammer les gens et ça n'est pas son rôle.

Non j ai juste realisé l impact que ce forum avait a l interieur du jeu et apres avoir calmement attendu que mon argent revienne, j ai decide de le griller au grand jour car ce qu il a fait est tres grave et me dites pas que si ca vous etait arrivé vous seriez pas devenus rouges de colere.
Citation :
Provient du message de popanise
La je suis desole mais je vois pas pourquoi ashraaf refuse de me laisser prouver ma bonne foi

J'ai pas droit comme trous les autres membres, de me plaindre d etre victime d un sal*pard????

Ou bien j attaque qqn de trop proche du modo peut etre......
John Fitzgerald Kenedi : ELIMINATED !

Martin Luther King : ELIMINATED !

John Lenon : ELIMINATED !

Michel Collucci : ELIMINATED !

Michel Beregovoi : ELIMINATED !

Popanise : BANED !


Congratulations !!!!
Mission terminated : Success rate 100%
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ouiiiiii ! J'ai compriiiiiiis ! En fait Ashraaf a un double compte !! C'tes lui Dayofend ! et il racket les Hib avec Dayo pour qu'on ait plus de sous pour reparrer les portes RK ! Mon dieux c'tes un complot incroyable que nous avons decouvert !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés