[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de popanise
Bien me revoila

Petite explication, quand je me suis fait flammer, dayofend m a appelé, je voulais delete, j etais desespéré.....

Il m a dit donne ton argent avant de delete et suis moi

Il m a fait des beaux discours en disant qu il avait suffisamment d influence pour me redonner de la renomée

Depuis, j ai reguildé chez lui

Il m'a interdit de chasser avec Vhaeraun sans quoi je n aurais plus mon argent

Il refuse depuis plus de trois jours de me rendre l argent sous pretexte de voir si je tiens parole

J ai le droit de jouer avec qui je veux et de chasser avec mes amis si ca me plait

Il n a pas le droit de profiter d un instant de faiblesse de ma part pour s emparer de mon argent et surtout de ne pas me le rendre

Je n ai pas besoin de lui pour m excuser aux yeux de tous je l ai fait moi meme

Par contre, ce matin je lui ai pour la dixieme fois redemandé l argent et il refuse toujours de me le donner

J en ai plus qu'assez, ce comportement est inadmissible

Voila pourquoi ce post

Regardez les screens et imaginez ma frustration

Merci a tous ceux qui m ont cru car c est la triste verite

Je vais meme maintenant divulguer une chose qui va le rendre fou cvar il a horreur que ca se sache, je pense qu il l a bien mérité

C'est une femme irl

Je vois pas en quoi cela le gene que ca se sache il doit etre mal dans sa peau

Mais j en ai plus rien a faire, il a joue un jeu trop grave,il a perdu

"Santa barbarra...tada dada..."

/clap
/clap
/clap

Merci a vous tous, Popanis, Vhaeraun (bisous à ta petite soeur), Dayofend (refait ton mascara il a du cuire) et tout les intervenant, vous faites, par vos prestations quelques fois théâtrales, de ce forum un vrai lieu de divertissement !

@popa : Mon vieux Popa, t'a plsrs level 50 (ou peut etre qu'un seul je sais plus) mais avec un seul, tu te prend par la main, tu va refaire 4PP (faisable en 1 semaine avec un 50) en droppant un max de pourpoints de maille et autres cochonneries à salvage et tu met tes "potes" en /ignore et tu repart du début comme quand tu as commencé DAoC et que tu connaissait personne, sauf que la t'as un 50 et tu connais bien le jeu...

Je vois plus que ca.

Pis aussi, arrete de raconter ta vie, ca te fait passer pour un boulet et c'est pas très bon.
Aide toi et le......

.... et ca sera déja pas mal....
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Mais plus sérieusement, je suis persuadée que tout ces posts, fort amusants au demeurant, ne sont que des mises en scènes quelques fois un peu grotesques.

C'est trés ingénieux pour se faire connaitre/mousser, mais je ne vois pas encore quel intérêt vous pouvez en retirer a part celui de bien vous marer en lisant les réponses des autres

Enfin, continuez, ca fait passer le temps au gens qui s'emmerdent. Et les autres, bin ils n'ont qu'a pas lire les threads en question.

[edit : erf pas asser rapide, ya des as de la gachette qui ont postés entre mes 2 message ]
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
popanise , a mon avis si elle voulait plus que tu frequente vhaeraun c que ya du avoir de l'orage ds l'air entre eux
un truc du genre que tu devrais pas savoir

a suivre ... MOUAHAHAHAH

Oui Dayofend faisait poartie du clan furtif de Vhaeraun mais il a ete degage a cause de ses crises de nerfs et Vhaeraun lui a dit que si ca lui plaisait pas il allait voir ailleurs

Depuis il n a qu une seule chose en tete, le surplomber...
Et c est pour ca qu il fait tout cela

Il a meme monté une guilde fufu pour faire des events de qualité comme le fait vhaeraun

Avec des gens competents

Malheureusement pour lui, il n est pas obligé de passer par des choses aussi sales que ce qu il m a fait, c est dommage pour lui et aujourd'hui, sincerement, je le plains plus qu autre chose

Je veux juste qu il me rende mon fric et ne plus entendre parler de cette espece de folle
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
ENCORE ENCORE !!!!!!!
Parce-que tu trouve ça drôle ? tiens j'aimerais qu'on te pique tout ton or, ça me ferais bien rire, j'espère pour toi que ça ne t'arrivera pas.

Lurikuny.
Je me doute bien que si c'est un canular élaboré, il n'aurai pas parlé de post bientot visualisables sans avoir de quoi satifaire les gens.

Comme on dit souvent :

1 fois : Pas de bol.

2 fois : Coincidence.

3 fois : Sabotage.

La ca fait un peu beaucoup je trouve
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia


< Attends d'en savoir plus >

Bon ok popanise a l'air d'etre un newbie ( le vrai sens du terme ) qui y connais pas grand chose en info, et j'ai pu voir qu'il s'echauffait assez vite dans precedents posts mais faisait assez preuve de maturité pour s'excuser

Le post ici présent a l'air au premier abord completement insensé et frolant le ridicule, mais avant tout commentaire, je voudrais voir les screens.

Si c'est vrai Dayofend va prendre du plombs dans l'aile, sinon ca sera Popanise....
__________________
Sans MMO-Fixe
Bon je passe tout le blabla ds posts et te donne ce que moi je ferais.

1 je guilde tout mes rerolls , ma femme et mes enfants

2 je recupères ma tune

3 J'insulte tout le monde, je suis odieux avec tout le royaume histoires de faire une répute d'enfer a sa guilde

4 puisque je voulais delete, je delete et mon nouveau perso il en voit pas la couleur personne ne me connais je suis vierge et lui sa guilde est finie.


Pourtant pas compliquer
pourquoi on me laisse pas m expliquer ??
Le lien fonctionne j ai vu les screens mais il y aune erreur au lieu des trois il y deux fois le meme


Laiiseez le sujet ouvert svp je suis victime d un voleur qu il soit chatie pour sa demence
Le problème c'est ça :
Citation :
Sorry, this site is temporarily unavailable!
The web site you are trying to access has exceeded its allocated data transfer. Visit our help area for more information.
Access to this site will be restored within an hour. Please try again later.
http://www.geocities.com/daocfiles/
Et je vois pas pourquoi les posts ont été lock.. enfin bon... je ferais tout ce que je peux pour montrer ces screens.

Lurikuny.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés