[Orcanie] [IRL] Rhone-alpes-auvergne-France-Europe-Monde(sauf USA)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morigana
ta pas remaqué qu'il vient jsute pr voir les filles ???
bon K ya Tenaka mais sa compte pas a moin que Hyun a des tendance GAYYYYYYYYYYYYYYY
c tres mal me connaitre que de dire ca
Citation :
Provient du message de Morigana
ta pas remaqué qu'il vient jsute pr voir les filles ???
bon K ya Tenaka mais sa compte pas a moin que Hyun a des tendance GAYYYYYYYYYYYYYYY
Hyunk on la slapera en boucle celle là?
Hyunkel ... il a du mal à battre un paladin en duel, pour vous dire comme il est weak (tout le monde sais qu'un paladin, c'est nul).

Au fait, /kiss Tenaka
au fait sa a ptetre pas ete dit mais keepcool paye sa tournee pour l'irl


non non laisse tu me remercira plus tard keep(bon c pas tout sa mais fo que je demenage moi je crois que je v bientot avoir des probleme avec un sentinel )
Citation :
Provient du message de punisher
au fait sa a ptetre pas ete dit mais keepcool paye sa tournee pour l'irl


non non laisse tu me remercira plus tard keep(bon c pas tout sa mais fo que je demenage moi je crois que je v bientot avoir des probleme avec un sentinel )

cool sa si chacun paye une tounée je sens que l'on va la finir dans les chiottes
si me trompe pas on va etres a peu pret 20-30 donc 20-30 verre celon ce que lon boit argh on va finir comme Kryone Gabriel et Slenoyid de vieux alcoolique

@mena essaie de me touché, et tu vas voir des surprises, surtout je vien avec mon Garde du Corps Niaa tu me defend si la grosse cuisse m'embete ?? svp ???
Citation :
Provient du message de Tenaka
Pov Calipsy elle va se faire harceler , ca va etre la seule femme !!!!
Mais enfin ça va pas nan ??? Et moi j'suis quoi ?! Un prospectus de la SNCF ?

M'enfin évidemment, personne va v'nir pour me voir, moa
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn
Mais enfin ça va pas nan ??? Et moi j'suis quoi ?! Un prospectus de la SNCF ?

M'enfin évidemment, personne va v'nir pour me voir, moa

lol ma tite elo!!! t'a raison !!! moi non plus suis pas un mec!!! non mais

et puis c toi qui viens nous voir :bouffon:
bonjour

si il y a des gens qui parte de Paris en voiture et qui on une place pour moi je suis (bien sur je participe au frais de carburant.

MP moi au cas ou ....
Citation :
Provient du message de Libediib
lol ma tite elo!!! t'a raison !!! moi non plus suis pas un mec!!! non mais
Ben nan, je crois pas que tu sois un mec non plus mais justement : on se fait pas assez entendre on dirait bien, vu que ces messieurs ne veulent pas nous voir, juste Cali


Citation :
Provient du message de Libediib
et puis c toi qui viens nous voir :bouffon:
Ben ça pour l'instant c'est pas dit : on dirait que les Marseillais bougent pas, restent pantoufler chez eux... Ben wé, j'ai tjs reçu aucun MP pour me dire qu'une tuture partait de Marseille avec 2 places ou même en train, bref nada... Donc si c hors de prix pour nous... ben.....
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Elowenn

Ben ça pour l'instant c'est pas dit : on dirait que les Marseillais bougent pas, restent pantoufler chez eux... Ben wé, j'ai tjs reçu aucun MP pour me dire qu'une tuture partait de Marseille avec 2 places ou même en train, bref nada... Donc si c hors de prix pour nous... ben..... [/i]
ouais mais faut les comprndre aussi ils ésitent a aller ds le Nord, faut pas oublié qu'il y a des pingouins pret de Lyon
brrr et deja froid juste en y pensant

SUD-EST POWER ))))))))
Re: hihi
Citation :
Provient du message de Charmeur
Ben je usis de bonneville ya pa des gens qui passe par la !!!!
tant pis

ciao et amusez vous bien
c ou bonneville?...
Re: Re: hihi
Citation :
Provient du message de Alexie
c ou bonneville?...
C pret d'annecy
demande a sir coukaill ce quil pense d'annecy
lol

C beau , plein de neige, des montages , des lacs, la suisse, l'italie .......bref c magnifique
A bientot sur arc alb chere dame alexie

Charmeur eclaireu 4X alb/orc

Ne vous retournez pas , vous etes deja mort !
Citation :
Provient du message de Morigana
@mena essaie de me touché, et tu vas voir des surprises, surtout je vien avec mon Garde du Corps Niaa tu me défend si la grosse cuisse m'embete ?? svp ???
je défend pas les albs désole c'est contre ma religion.
en plus si c'est mena...
J'la buff oui !!!


Niaa
tralala.
Citation :
Provient du message de Morigana
ouais mais faut les comprndre aussi ils ésitent a aller ds le Nord, faut pas oublié qu'il y a des pingouins pret de Lyon
brrr et deja froid juste en y pensant

SUD-EST POWER ))))))))
MDR

Vi, je vais pas dire le contraire : c FRILEUX un Marseillais ! Mais qu'est-ce que j'suis venue faire ici ?! lol J'aurais mieux fait de rester en Bretagne... Mais euh... c encore bien plus loin de Lyon Enfin, au moins on n'est pas aussi frileux que les sudistes héhé

Quoi ??? Comment ça y'a de quoi ? Z'avez peur de la pluie ? Y pleut jamais en Bretagne tss tssss ! Pi d'abord, on fond pas sous la pluie

Encore un appel o sicour si y'a des gentils Marseillais (ou alentour) prêts à partager leur tuture (donc frais partagés forcément ) je leur serai infiniment reconnaissante
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Morigana
meme pas vrai elle en a des plus grosses que moi
meme elle l'a dit sur le CC guilde Holy et ya des temoins
hmm je dois admettre que j etais la ce soir la (je trainais par la ) et je dois admettre que j ai entendu certaines choses <sifflote>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés