[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

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Citation :
Provient du message de Radamenthys
chacun sa spe typhon ton tank bouclard il te protege mais vla les dgt kil fait les spe 2 H (comme moi) font un peu moin de dgt ke tes sort, mais on en fait suffisament pour faire tomber un adversaire vite surtout si c pas nous kil aggro fo bien te dire ca.
Par exemple la derniere fois jetais avec kate yavait moi et termi comme tank et javais kate en intercept ben avec les heal dun druid on sen est bien sortit et elle crevait pas kan on rencontrait des enemmi, fo savoir jouer la spe 2 H c tous fo pas croire kelle est 100% bourrin
J'ai jamais dit le contraire, Rada, mais, quels que soient les dommages d'un tank 2H, il ne couchera jamais un tank adverse qui agro un mage avant que le mage ne soit mort.
Et le rôle du 2h n'est pas de rester en garde sur un mage/healer/mezzeur.

Maintenant, dans les faits, je groupe avec des joueurs, pas avec des spes.
Le tank, qu'il soit spé bouclier ou 2h, ou danse du ventre, j'm'en tape tant que je délire avec lui sur le cc groupe. Mais ce choix personnel s'est souvent fait au détriment des performances de mon mage en rvr.

@Fausth
Si vous restez en mouvement mais pas trop loin du mage pendant le temps de son moc, il l'aura grillé pour rien, y'a rien à ajouter.

@Alystene
/hug d'abord
L'animiste n'a pas de stun.
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu dis des stuns :
L'ae stun est énorme (11 secondes en plus...) et albion manque de stuns, c'est évident.
Le scout tu peut effectivement compter pour 0,5 voir moins pour ce qui est de stun un soutien adverse, par contre tu peux rajouter a ta liste le Stun instant méné, 6sec une fois toutes les 10sec.

Dans un monde de rêve on peut envisager que le méné stun le magot MoC au moment ou le clerc/tank boubou a reussi a stun le lifeguard, te donnant ainsi un espace de 5 a 6 sec pour degommer le magot, moi j'appelle ca "monde de reve" ou "groupe fixe mega entrainé", ou "l'armée" comme dit thundra .
Citation :
Provient du message de kool
c'est tres rare mais la finelame sur hib peut avoir un bouclier et etre spe dessus, donc tu peux la rajouter a ta liste ^^
Ué mais c'est comme le skald
Spé bouclier y en a pas où alors très très très peu . ( jamais vu encore )
Donc je vais pas le mettre pour 5 ou 6 template ambulants ( attention je dis pas c'est nul mais juste pas assez nombreux pour être mis )
Citation :
Provient du message de Fausth
Le scout tu peut effectivement compter pour 0,5 voir moins pour ce qui est de stun un soutien adverse, par contre tu peux rajouter a ta liste le Stun instant méné, 6sec une fois toutes les 10sec.

Dans un monde de rêve on peut envisager que le méné stun le magot MoC au moment ou le clerc/tank boubou a reussi a stun le lifeguard, te donnant ainsi un espace de 5 a 6 sec pour degommer le magot, moi j'appelle ca "monde de reve" ou "groupe fixe mega entrainé", ou "l'armée" comme dit thundra .
Non je ne le met pas.
Je parle de stun 9 sec qui avec determination sont déjà bien diminué a 4 sec.
J'vais pas parler d'un stun de 2 sec sur un tank pur
<entre-ouvre la porte>

kikou vous c'était quoi le sujet ?


<ferme la porte et part en courant>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
juste pour ajouter Alystène parce qu'on ne le prend pas assez en compte...

Ce sont les différences de distance des sorts (on ne parle pas des stun au contact)

Stun du clerc c'est 1350 et pas 1500
Mezz du clerc c'est pbaoe.
l'insta stun du méné c'est 700 et pas 1500
le mezz du méné est bien à 1500 mais euh 5 secs de cast
Le mezz du théu Air c'est 1200 et pas 1500
il n'y a que le sorcier qui ai une portée de mezz de 1500, mais qui passera à 1850 en 1.60.

tous les sorts de stun/mezz de hib sont à 1500

tous les sorts de stun/mezz de Mid sont à 1500 sauf celui du skald qui est à 700.

et on parle même pas des instants...

A voir si l'augmentation de la distance de l'AE mezz du sorcier changera qqchose à la donne actuelle, mais avec des speed 5 et des instants je ne crois pas que ça change grand chose.
__________________
Aranwe
Membre Millenium
Alystene, des reavers avec 42 en shield, nous en verrons quelques uns, donc tu peux le mettre aussi je penses < donc je suis ? oua la vache Cool > < ah oui mais !!, je suis qui ? c est qui le lead la ? > Le ménestrel a un shout pas trop mal qui stun aussi si je ne m abuses, souvent réduit à peu de temps oki


ps : j ai remarqué que le skald, lors d'une trèeeeeeeeeeessss longue discussion que le skald pouvait stun faudrait le mettre aussi
typhon reli ce que j'ai dit j'ai dut justement qu'un 2h n'avais pas le meme role qu'un 1H
ne va pas essayer de leur donner le role de guard bot ou de stun bot ca n'aurai aucun sens.
Le tank 2h est un dommage dealer, ne t'en deplaise.
N'essaye pas de comparer 1 2h et 1h dans le role de défenseur des mages ca n'a absolument aucun sens.

C'est evident que pour defendre mon empathe je prefere un 1h, mais c'est aussi evident que avec ma 2h je surveille les mage mais je ne reste pas a coté en tentant de stun ce qui passe.
Quand je dis qu'on ne rush pas comme des vaches débiles ca signifie qu'on ne rush pas les tank, mais qu'on met des coups de lance aux clerics par exemple.
Je pense qu'un défaut d'Albion, qui le rend moins fort en RvR est ca masse.. Ca peut paraitre paradoxale mais je m'explique:
Dans mon cas je RvR souvent avec les même personnes et il arrive qu'on fasse de belles choses.. On est pas nombreux a RvR sur albion et parfois on groupe d'autres joueurs.
Et alors qu'on était 4 ou 5, on se retrouve a 8, et souvent on perd ou on a plus de mort contre le même groupe ou les mêmes personnes.
Cela m'est arrivée plusieurs fois et je me l'explique par le fait que parce-qu'on est plus on s'assiste moins les uns les autres.. bref moins de solidarité.

De plus, contrairement a ce que tu dis Thundra, je trouve que les albs jouent de mieux en mieux.. J'ai rencontré plusieurs fois un groupe d'alb avec un pbae qui joue vraiment bien.. Les magos se rassemble autour de lui et il devient difficile de les tuer/cibler.
La ra Sos/bunker bien utiliser est mortelle pour un groupe mid constituer essentiellement de tank, moins il est vrai pour les groupes hibs/pbae.

Bref je ne pense pas que alb comporte tant de désavantages.. Simplement vous n'avez pas les memes forces que Hib/mid..
Vu que daoc n'est pas un jeu qui relève du skill, pour s'amuser en rvr il faut réfléchir, s'équiper et creer des groupes pour rvr.

Il faut voir que pour les gros joueurs, le rvr devient une sorte de sport, et ils y ont réfléchit, travailler.. Il ne faut pas s'attendre a les battre sur de la chance

Lynoa
C pas la peine d'en parler 3 ans,

"tout le groupe en mouvement mais pas trop loin du mage"

appliquer cette solution en rvr releve de l'utopie Typhon:

Ne serait ce que ca, pck le MoCer n'est pas forcement un pbae, que mm s'il s'agit d'un pbae il se deplacera vers tes soutiens(vous vous rendez pas compte a quel point 30sec c long sur un fight).

Pck si tout ton grp est en mouvement tes clercs ne heal plus et globalement toute personne aggro ne pourra que prendre les coup sans en donner(je met un coup a ma cible, le MoC s'approche je run en tournant le dos a ma cible et ainsi desuite, je sais pas si vous imginez le tablo), au bout des 30sec on sera ptet pas mort de pbae mais on sera mort d'autre chose.

Yuhi, je disai ca pck l'excuse c "les tank doivent decrocher d'un magot ki MoC", je repond: non, pas dans toutes les situations, si je suis sur un MoC, c que son druide est mort, qu'on est au moins deux tank dont un spé boubou qui a une chance de le stun, et que visiblement, aucun de mes magots ne peut ou ne s'est occupé de ce mage, et que c pas en decrochant de ce magot qu'on augmente les chances de survie du groupe.Je prefere me faire blaster moi, avec 30%+ de resist, IP et resist magie 3 plutot que mes clercs.

Je parle pas des masses contre masses, par contre je te confirme qu'en groupe contre groupe, en general, si t au cac et ke le moc part dans la situation que je viens d'exposer, il y a pas 36 solutions, les fois ou on s'en est sorti, c bien grace a un shoot hast qui passe accompagné un bon coup d'épée, les fois ou j'ai decroché on a tous terminé sur le carreau.

Je suis tout a fait d'accord pour dire que la meilleur solution reste qu'un de nos mage prenne le dessus sur celui du groupe adverse, mais pour diverses raison c assez rare.
J'ajouterai aussi que les hybride hib et mid en la personne du skald thane et champion sont des predateurs redoutables pour nos magots grace a leur instants permettant d'intercepter les casteur a distance; le palladin ne dispose du taunt que depuis la 1 56, le moine a un trop long timer sur taquinerie...enfin, le reaver arrive bientot, ca fait que depuis la 1 36 qu'on attend un hybryde comparable au skald/champions dans ce domaine(le moine est parfait mais plutot l'equivalent d'un senti).
Fausth.
Continues à rusher les mages qui MoC, et continue à brouter.

P.S.
Les tueurs de mage sur alb :
Menestrel (instant stun, ça pardonne pas)
Moine (shout+grosses resists)
Paladin (shout+increvable+sprinnt infini si le mage se barre).
Citation :
Provient du message de Lynoa
Je pense qu'un défaut d'Albion, qui le rend moins fort en RvR est ca masse.. Ca peut paraitre paradoxale mais je m'explique:
Dans mon cas je RvR souvent avec les même personnes et il arrive qu'on fasse de belles choses.. On est pas nombreux a RvR sur albion et parfois on groupe d'autres joueurs.
Et alors qu'on était 4 ou 5, on se retrouve a 8, et souvent on perd ou on a plus de mort contre le même groupe ou les mêmes personnes.
Cela m'est arrivée plusieurs fois et je me l'explique par le fait que parce-qu'on est plus on s'assiste moins les uns les autres.. bref moins de solidarité.

De plus, contrairement a ce que tu dis Thundra, je trouve que les albs jouent de mieux en mieux.. J'ai rencontré plusieurs fois un groupe d'alb avec un pbae qui joue vraiment bien.. Les magos se rassemble autour de lui et il devient difficile de les tuer/cibler.
La ra Sos/bunker bien utiliser est mortelle pour un groupe mid constituer essentiellement de tank, moins il est vrai pour les groupes hibs/pbae.

Bref je ne pense pas que alb comporte tant de désavantages.. Simplement vous n'avez pas les memes forces que Hib/mid..
Vu que daoc n'est pas un jeu qui relève du skill, pour s'amuser en rvr il faut réfléchir, s'équiper et creer des groupes pour rvr.

Il faut voir que pour les gros joueurs, le rvr devient une sorte de sport, et ils y ont réfléchit, travailler.. Il ne faut pas s'attendre a les battre sur de la chance

Lynoa
Je suis d'accord avec toi, quand on fait des combats contre toi et kyrian (souvent ) sur hadrien, et que nous sommes 3 ou 4 comme souvent quand on a la chance de jouer l'après midi, nous sommes plus solidaires, les autres joueurs du groupe voient que je suis attaquée et me protège , etc... plus solidaire en petit groupe en effet.

Par contre je ne me souviens pas avoir dis que albion jouait de moins en moins bien.

Bisou

BOn jeu
Re: re Max
Citation :
Provient du message de Fausth
Donc selon toi max tout les joueurs qui ont cliké hib sont humanistes, altruistes et devoués au point que chacun ait intuivement roll ou reroll une classe utile, c bien ce que tu dis?


non ce que je dit, c'est que une grosse partie des gens qui ont été sur albion, c'est pour faire le petit chevalier en armure

une grosse partie qui est aller sur midgard c'est pour faire un gros bourrain qui fait bien mal


et une grosse partie qui est aller sur hib , c'est pour faire un mago...

ensuite, au niveau des guérrisseurs, druides et bardes... c'est connu par asterix et obelix que tout le monde connait ^^

on avais peu de sentinelles avant, on en a pas mal maintenant, mais avant on les comptais sur les doigt de la mains


les mid de broc on vu qu'il manquais de mage healer, et bien ils en font ...

sur alb, ça ne change pas... on voit juste de plus en plus de sicaire et de cabalist ..


Citation :
En sous entendu, tous ceux qui ne sont pas de ton realm sont des gros egoïstes imbues d'eux mêmes et qui ne pensent qu'a roxxer en duel(je te cite). Ton troll emballé en paquet cado et etiqueté argument, il vaut a peu près autant que ton hyppocrisie ou ta pretention, pour pas tombé dans la vulgarité...
wai wai , stu veux, mais c'est un fait ... j'ai moi même choisi hibernia parceque je voulais faire un mage ...

et y en a pleins comme moi


si ton optique etais vrai, explique moi pourquoi , au début de tous les servers, le MA + PAladin représentait 50% de la population albionaise ??????

Citation :
Les classes qui manquent a albion:

-Theu terre, tu es toi mm d'accord pour dire que limité dans son role, quand on pense que plusieurs groupes hib pourraient se permettrent de stacker 2 bt car 2 senti apportent deja un soutient heal correcte sans avoir peur d'aller au cac(perso jamais vu u theu deguainer son baton devant un proto ), ca laisse penseur...mais s'il n'y avait que ca...
limité surtout a cause du oom, car un mage oom ne peut rien faire, alors qu'une senti oom, peut encore se battre , même si c'est a coups de 80 ^^

Citation :
-le sorcier:a la base, si t pas capable de reconnaitre que pour le joueur qui clic sur hib, le barde a une fiche technique beaucoup plus attirante qu'un sorcier dans le cas du joueur qui clic sur albion, c qu'il faut connecter qq neurones supplementaires.Hors le mezz deja maintenant mais encore plus avant est un element decisif du rvr, c comme ca.
pas d'accord avec toi , j'ai un sorcier sur un autre server, et je m'amuse autant voire + qu'avec mon barde...

c'est un point de vue personnelle ça...


Citation :
Prob sur le terrain en rvr, ton barde il debarque avec patate 5, lui il est livré avec, le sorcier non; le barde qui sait joué, il a instant amnesie de zone, et au pire, s'il est vraiment surpris par la rencontre, il a son instant mezz(pas conseillé et pas si ubber que ca a mon gout, mais n'empeche que ca suffit pour faire une pause et cibler les soutient du groupe avant le purge des tanks); bref imagine que tu puisse te dedoubler et jouer contre toi mm, avec un barde d'un coté un sorcier de l'autre, sur 10 manches, cbien de fois le sorcier mezz en premier?
et tu veux quoi ?? photocopie de chaque realm ??????

ce que le barde a, le sorcier ne l'a pas , ce que le sorcier a , le barde ne l'a pas ... tu peux pas exiger que tu ai tout ce que les autres ont ... et en même temps garder tes avantages ...


Citation :
Rajoute a ca que le sorcier en tissu a une durée de vie de 5 sec, que s'il prend un coup, au contraire du barde qui peut en encaisser un second et courir lui il tombe au second, reflechi un peu et revient me parler du sens du sacrifice.
connerie ça ... un mage avec son self BT a autant de chance de survie qu'un barde ...

oublie pas que le mago a une absorbtion de 10%, le barde 19%

la pluspart des archer te diront même qu'ils préfèrent tirrer un barde plustot qu'un mage ...


Citation :
-Les clerc heal/buff: on en a de plus en plus sur albion depuis le nerf du smith, je ne trouve pas que ca manque, et pourtant c pas pas mieux ou moins bien qu'un druide, mais selon moi, si la ligne smithe avait été donné aux druides en 1 36, tu viendrais pas aujourd'hui me debiter tes lecons d'altruisme pour debutants.
ha bon , moi je les voit jamais ?? ha mais c'normale ils sont au taypay ^^

le clerc est clairement mieux que le druide, et de loin ...

et mes leçon d'altruisme... ce qui te gène c'est que ce que je dit est un semblant de vérité, et que tu veux pas le reconnaître...

Citation :
-Les magots:vu les slot disponibles dans un groupe rvr albionnais si tu veux speed 5, bt(et qu'on vienne pas me dire que le theu terre est considéré comme un damage dealer), 2heal, un mezz et des buff doubles, si tu prend plus d'un magot, le second ne pourra pas etre protégé; le gain de place sur hib pour le mm attiraille permet une bien meilleur protection des soutiens, donc des soutiens moins frustrés(et encore, z'arrivent quand mm a ouiner pck'ils solotent plus leur tank au cac...humanité quand tu nous tiens).
et d'un autre coté, tu tue 1 gars sur hib, et on perds 50% de nos possibilité ... alors que chez alb, tu tue le speed, y a plus de speed, mais il reste le mezz , le bt etc...

y a des avantages et des inconvéniant dans toutes les situations ...

Citation :
Ca c pour la proportion des classes jouées.


Maintenant si t'as encore des argument a deux balles, tu crées un full groupe albionnai, moi un full groupe hib, je te demontre par A+B que mon groupe est forcement plus apte au rvr que le tiens, je propose même de soumettre ca au vote des personnes sur ce forum, c un defi.
mes argument a 2 balles , jusqu'a présent ta pas réussi a les casser... a pars tenter de me donner une leçon d'altruisme ... moi je te parle de fait, toi tu te sent viser , alors tu te met sur ta défensive ...

et fait moi ton groupe d'hib, je te fais ton groupe d'alb ...

qui fera autant, voire mieux que le groupe hib ..
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Une senti ça se fait pas OS par un PA. Une senti tiendra mieux les blast ( enfin qque uns de plus ) qu'un mago.
Donc non le mago BT ne sera résolument pas aussi solide qu'une senti même protégé comme vous avec un warrior shield stick sur lui.
faux,

déja un mage bien spellcrafté et bien buffé, ne se fera pas OS par un PA

ensuite

avec le spellcraft et les nouvelles resistances, une senti a autant de chance de survie qu'un mage face a un PA d'assassins mid ( en tranchant .. )
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Typhon, le tank shield il stun aussi en anytime.

Enfin tiens puisqu'on parle des stun

Hib : 7 ( 8? ) stuneurs ( je parle bien sur des stuns magies/arme qui ne demande pas un style d'ouverture mais au pire un placement de dos )
  • Proto LW
  • Proto shield
  • Champion LW
  • Champion shield
  • Empathe
  • Enchanteur
  • Eldritch
  • Animiste? ( pas sure là )

Mid : 3 dont un enorme j'avoue donc on va dire 5 rien que pour ça
  • Healer : cc perso/zone (timer ) cast perso/zone
  • Warrior shield
  • Thane shield

Albion : 4,5 ( le plus médiocre )
  • MA shield
  • Clerc
  • Paladin shield
  • Reaver
  • Scout ( 0,5? vu qu'il ira pas rush stun )

Quand on sait que le stun est l'arme la plus destructice.
J'pense que là aussi on peut comprendre qu'Albion se plaigne

[edit cause erreur stun animiste]
rajoute le hunter en specialiser lance stp ^^


et tu peux rajouter aussi pour hib , finelame, ranger , ombre

le stun sur evade qui pour ces 3 class là se place assez facilement

ainsi que le stun shield de la finelame si il a 42 ^^


pour alb rajoute dragon fang donc, met le merco et le sicaire ^^

ainsi que le mene avec son insta stun
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué mais c'est comme le skald
Spé bouclier y en a pas où alors très très très peu . ( jamais vu encore )
Donc je vais pas le mettre pour 5 ou 6 template ambulants ( attention je dis pas c'est nul mais juste pas assez nombreux pour être mis )
si si si tu doit le mettre aussi ^^

la finelame shield est bien meilleur defensivement qu'un hero shield

déja car la RF encaisse mieux dans 90% des cas en RvR par rapport a l'ecaille

et ensuite la finelame a Evade 3
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non je ne le met pas.
Je parle de stun 9 sec qui avec determination sont déjà bien diminué a 4 sec.
J'vais pas parler d'un stun de 2 sec sur un tank pur
en 1.59 le stun du mene monte a 9 sec, donc met le
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Fausth.
Continues à rusher les mages qui MoC, et continue à brouter.

P.S.
Les tueurs de mage sur alb :
Menestrel (instant stun, ça pardonne pas)
Moine (shout+grosses resists)
Paladin (shout+increvable+sprinnt infini si le mage se barre).
Constatation legere et facil, je reconnai que tu m'entraine sur un terrain ou je ne voulais pas aller:

L'affirmation que je reprouve typhon, c ta facon de dire MoC c facil, z'avez qu'a vous ecartez, genre c trop simple a gerer, alors que c absolument faux:

-le pbae qui MoC, il enclenche MoC quand tu arrive au cac, deja si tu recul(marche a reculons, le temps d'etre a distance) tu t'en est pris plein la gueule sans mm le toucher, la meilleur solution consiste a le traverser qd le MoC demarre.

-le MoC n'est pas reservé aux pbae, dc si c pas moi qui me fait shooter par le MoCer, c une otre personne de mon groupe, et franchement, je prefere dans ce cas que ce soit moi.

Non, je ne suis pas le tueur de pbae par excellence, mais si je suis dessus durant un fight, c qu'il le faut, toi tu parles de theories faciles et fumantes, moi je sais ce qu'il en ressort en pratique en rvr, le pbae sera ma 2em cible apres le druide/barde, si donc j'en arrive a le rusher, c que personne n'aura été capable de le mettre HS, si Obeah me voit, declenche MoC et que moi et le tank ki m'assiste repartont en courant, il reste 7seconde a vivre aux clercs de mon groupe; si pendant que je suis dessus, le méné pense a stun ou le theu mage a nous aider alors je pourrai choisir entre decrocher ou le finir, sinon c que personne d'autre que nous ne peut le stun ou le plier avant que lui nous plie.

C facil de blablater pour dire "il suffit de faire si, il suffit de faire ca", moi je te prouve que dans certaine situations une seule regle ne suffit pas, encore heureux si non ca serai bien morose le RvR. Alors oui, faut eviter au possible de s'agglutiner sur un MoC pbae, mais non c pas pour autant que c applicable facilement, et recommandé tout le temps et pour toutes les classes en vue de la survie de ton groupe.

P.S: le moine et le palladin, s'il sont dans mon groupe ne seront pas plus resistant que moi a la magie, ni plus efficace que moi pour tuer un magot, je suis tank hast hybride et je dispose de la RA coupe jarret.

Bon, v me log un peu là pour me rusher un ou 2 magot en MoC .
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