[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
voila elementaire mon cher Popa

MOUHAHAHAH yen a pa un pour relever l'autre

Cela dit, vu la facilité avec laquelle Obligédesecacher fait fuser les insultes, on n'a plus besoin de preuves pour reconnaître la déjà célèbre Popanise's Touch! Du style:

Citation :
Espece d'idiot, j ai dit que je revelerais pas son nom s il me rendais le fric, je suis connu et si je post sous mon vrai nom tout le monde saura qui c est

L est vraiment abruti grave lui !!!
Talking
oula pour avoir 4 platines ta du pex comme un cochon ^^ ,
non serieux dis le nom du lead de guilde , ou je dis a ma femme de venir sur le forum , elle est fan de sherlock holmes elle nous aideras a savoir qui sais



Hagenwolf ranger lvl 50 ys
Hagenfox proto lvl 50 ys
Hagensun empat lvl 50 ys
Hagenhawk senti lvl 45 ys
Hagenlove barde lvl 46 ys
Hagenboom encha lvl 24 ys ( val )

HIBERNIA
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
Mais avant expliquezmoi les screens

Il te faut un site ftp pour les mettre en ligne, tu ne peux pas les afficher ici en les laissant sur ton disque dur.
Citation :
Provient du message de Elayne
Date de naissance de "Popanise" : 17 may 1975
Date de naissance de "Obligédesecacher" : 17 may 1975

Lol quoi...


J ai deja posté en disant que c etait bien moi grrrrrrrrrr

Dites moi comment afficher les screens qui sont dans mon hd dans c:/shrouded isles

et qui se nomment d1, d2 et d3 au lieu de perdre du temps
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Il te faut un site ftp pour les mettre en ligne, tu ne peux pas les afficher ici en les laissant sur ton disque dur.



Bon j y comprends rien comment je balance mes screens alors ?? pour prouver que je ments pas ?

Et Blinky tu delires la? quel rapport avec Vhaeraun ?
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
J ai deja posté en disant que c etait bien moi grrrrrrrrrr

Dites moi comment afficher les screens qui sont dans mon hd dans c:/shrouded isles

et qui se nomment d1, d2 et d3 au lieu de perdre du temps
Tu dois trouver un hébergeur, genre Lycos pour héberger tes images (ben vi c'est un hébergeur ). Si t'en as pas envoie tes screens à quelqu'un et demande lui de le faire pour toi.

Ensuite tu mets ça : (img) url de ton image (/img) en remplaçant les () par des [].
Citation :
Provient du message de Elayne
Tu dois trouver un hébergeur, genre Lycos pour héberger tes images (ben vi c'est un hébergeur ). Si t'en as pas envoie tes screens à quelqu'un et demande lui de le faire pour toi.

Ensuite tu mets ça : (img) url de ton image (/img) en remplaçant les () par des [].

ok est ce que qqn ici present susceptible de pouvoir balancer mes screens peut m envoyer son email svp ?
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
ok est ce que qqn ici present susceptible de pouvoir balancer mes screens peut m envoyer son email svp ?
Je t'envoye un MP pour t'expliquer comment le faire toi-même.
Plus j'en apprend sur le GM en question, plus il me déçois dire qu'à une époque je l'avais trouvé sympathique...

@Envie Je n'ai pas les sources, mais dans un point du vendredi GOA avais précisé rendre les armures épiques volées...pour l'or c'est plus délicat mais c'est possible...
heu .....le niveau de furtivité influe sur ton detect hidden....
j'ai aussi trouver ça sur un site pour les fufu:Le SEUL BENEFICE conféré par un stealth allant au delà de 50 est l’augmentation de la zone de detect hidden (source officielle donc inutile de contester ) Moralité le fait d’avoir 50 en stealth permet d’avoir une « bulle » de détection la plus importante possible et donc de detecter un furtif avant que celui ci ne nous detectes..... dsl de te contredire mais ton lvl de furtivité influe plus pour detecter que ton level général... c'est pas moi qui l'ai inventé..
Bien me revoila

Petite explication, quand je me suis fait flammer, dayofend m a appelé, je voulais delete, j etais desespéré.....

Il m a dit donne ton argent avant de delete et suis moi

Il m a fait des beaux discours en disant qu il avait suffisamment d influence pour me redonner de la renomée

Depuis, j ai reguildé chez lui

Il m'a interdit de chasser avec Vhaeraun sans quoi je n aurais plus mon argent

Il refuse depuis plus de trois jours de me rendre l argent sous pretexte de voir si je tiens parole

J ai le droit de jouer avec qui je veux et de chasser avec mes amis si ca me plait

Il n a pas le droit de profiter d un instant de faiblesse de ma part pour s emparer de mon argent et surtout de ne pas me le rendre

Je n ai pas besoin de lui pour m excuser aux yeux de tous je l ai fait moi meme

Par contre, ce matin je lui ai pour la dixieme fois redemandé l argent et il refuse toujours de me le donner

J en ai plus qu'assez, ce comportement est inadmissible

Voila pourquoi ce post

Regardez les screens et imaginez ma frustration

Merci a tous ceux qui m ont cru car c est la triste verite

Je vais meme maintenant divulguer une chose qui va le rendre fou cvar il a horreur que ca se sache, je pense qu il l a bien mérité

C'est une femme irl

Je vois pas en quoi cela le gene que ca se sache il doit etre mal dans sa peau

Mais j en ai plus rien a faire, il a joue un jeu trop grave,il a perdu
LOL le roman hib je viendrait tout les jours pour suivre ces épisodes palpitants ^^ va chercher du pop corn et va attendre le 112 ème épisodes Des Feux D'Hibernia....
Citation :
Provient du message de Rag Narok
Je trouve pas les mots tellement toute cette histoire est...

Néanmoins je tiens a présenter toutes mes condoléances au peuple Hibernien. Nous sommes ennemis mais là c'est ... ben je trouve pas les mots
PTDR........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés