[Ys] SICAIRE spe 2armes(votre attention svp)

Répondre
Partager Rechercher
ben le celte tous noir qui ta battu a coté des mere grand ben c'est moi..et jsuis sentinelle et jetait 46 a l'époque!
et c'est de ca que je te parle hihi!
Vi Muette, c'etait contre Gexx que tu as duelé près des mere-grand, je m'en souviens, j'etais groupé avec lui mais j'etais allongé, en train de goutter a l'herbe fraiche..

(au fait Muette, c'etait méchant de tuer mon ranger, Exo, cet aprem, surtout que je vous avez vu destealth avec ta copine, que j'me suis arreté, g dis bonjour et tout... je me suis assis... et hop un PA... pas cool )

Sinon, ben Assuras, tu fais /face pour éviter ca...
Lol Gexx ,c t toi la sentinelle?? super gratzz alors ,tu fais parti de mon top 3 d duels Je savais que tu n'été pas 50 mais ma spe tranchant devait po avoir de Malus sur toi ,je te rappelle que j'avais loupé ma PA +style qui va avec ,tu as utilisé IH + soin 2 il me semble. Avec ta bubulle c t dur ,g pris sa pour un trés bon combat pas pour une gourde honteuse de ma part ,franchement g apprécié,un d rares duel sans leech Chez nous (sicaire) la PA change énormément l'issue d'un combat,éh puis je te considére comme un tank léger donc: satisfaite Je préfére tapper sur du cuir ,tissu aussi Je peux méme te dire que tu été la premiére sentinelle que je duéller.
Erf Envie ,escuse moi d'avoir tuer ton ranger mais en ce moment j'éprouve de la rancoeur envers lurikeen et elfe ,ben oui surtout depuis la fois ou je duéller un zélote du voile (Elfe) stiké sur moi ,avec le proprio a 10 bornes ,bref duel de classe(sans endu c cho) me reste 15% je tue le zélote et hop Zolie me PA
la suite tu l'a conné .
Et pour revenir a Onbre ,je le tue 2 ,3 fois ,un combat ou il a IH mais plus d endu il a fait que de miss ,changement de lame et je l ai tué quand méme . La 4éme fois ,g halluciné la rapidité de c coup ainsi que c esquives,j en suis méme morte. On dit mersi a qui? O chaman biensur
Citation :
au fait Muette, c'etait méchant de tuer mon ranger, Exo, cet aprem
Exo c'est un vilain!
Alors que je passais tranquillement M2 en sifflotant (cela attire les fufus ennemis), il a essayé de me shooter à 200 métres avec 3eme oeil!
Déjà j'aime pas qu'on me vise la tête quand je sifflote. Je siffle pas si mal que cela tout de même?

En plus t'es vilaine! tu as fuis alors que je venais te rendre la politesse! ^^
Je ne sors Exo que rarement, mais j'aime bien le mettre a Crim, puis venir avec Envie a la Mg alb...
Pis si j'me fais tuer par un fufu ou plus, ben j'reco Exo, je l'amene a la Mg, je camouf, 3eme oeil, et je suis vengée
perso je viens de recommencé un sicaire (j'ai un sicaire 35 spé estoc...) mais il est chasseur de fufu ... et le pb est ke les chasseur de fufu sarasin c'est pas le top car c'est du estoc auto.... et estoc contre eux c'est malus now m on shadow merco il rox, en tout ca pour le moment v'la
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Je ne sors Exo que rarement, mais j'aime bien le mettre a Crim, puis venir avec Envie a la Mg alb...
Pis si j'me fais tuer par un fufu ou plus, ben j'reco Exo, je l'amene a la Mg, je camouf, 3eme oeil, et je suis vengée
Roh que c mesquin mais c trop bon

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Roh que c mesquin mais c trop bon

grave lol
et encore en ce moment je le fais plus, j'arrive tjrs a me faire rez tot ou tard

sinon pour en revenir a sujet des templates sicaire spé 2 armes :

num 1
50 deux armes
39 tranchant
36 poison
36 furtivité
21 AS (si possible)

-----------------------------> il te reste encore 93 pnts a distribuer (en comptant 21 as)

num2
39 deux armes
44 tranchant
36(voir37) poison
36 furtivité
21 AS

-----------------------------> la il te reste 341 pnts


moi je pencherai plutot pour :

50 dual
44 tranchant
37 poisons
38 fufu

C'est vraiment spé 2 armes comme un shadowzerk, et en ayant un bon bonus en stealth, tu verras bien les autres furtifs, et pas besoin de le chercher en se tournant autour 2min en essayant de se PA mutuellement. La tu vois ton ennemi, tu stick et tu tappes.

Par contre je serai curieusement de savoir ce que faut une Ombre spé art cmbt
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
Ba déja Muette, ca sera un /respect realm supplémentaires pour les ombres/asn/sicaires qui auront acheté dodger (ceux avec ip, ils n'auront que les pnts de remis, pas de respect realm), donc tu pourras pas /Respec all avant la 1.58 et les pierres de respect looté par le drake

Sinon Muette, ba bien joué au gorbo tout a l'heure... j'ai fuis dans une direction, tu etais sur cette direction, g pas eu de chance
(d'ailleurs j'ai meme pas cherché a tapper a la fin du stun de MR, je faisais des /cry)..

Sinon, j'viens de rencontrer Vyper et Venum ensemble...
J'attaque Vyper en me destealthant, et la je me prends des coups de 180dg sans compter la 2nde main, j'esquive aucun de ses coups (alors que j'devrais avoir 50% d'esquive voire plus), je le tappe a 110-130dg sans compter 2nde main...
En sachant qu'un vik a environ 200pdv de plus qu'une ombre...
(et je suis spé perfo)

Alors on lutte comment NOUS ?!
C'est pas normal de voir une telle diff entre 2 classes assassines en duel (et oui Venum m'a laissé le dueler), je ouin-ouin ! oui je ouin-ouin ! et je merde tout ceux qui diront que faire du ouin-ouin c'est pour les gosses de 8 ans !
Faut pas abuser quand meme, Mythic parle d'un équilibre des classes, ben faudrait qu'ils se mettent au boulot, parce que c'est pas gagner !

Y'en a marre de prendre des coups a plus de 200dg contre un vik, c'est pas normal c tout ! nerf les vik avec leurs grosses haches qui font super mal et tous les pdv ! nerf mythic et leurs idées de nerfer toutes les classes asn ! nerf midgarrrrrrd tout simplement

/mega-super-hyper-uppra-tetra-Agree Envie

Il ne faut pas oublier que les seuls a pouvoir ce shooter un gros tank solo dans les fufu sont les assassins !! Nous nous sommmes fait tous nerfé (ombre/sicaire) a cause des assassins.
Je pense que baisser un peu leur force ne leur feraient pas de mal. Pas trop juste un peu Histoire de les remettre dans leur classe. C'est a dire des fufu pas des Stealth-tanks !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Sicaire
perso je viens de recommencé un sicaire (j'ai un sicaire 35 spé estoc...) mais il est chasseur de fufu ... et le pb est ke les chasseur de fufu sarasin c'est pas le top car c'est du estoc auto.... et estoc contre eux c'est malus now m on shadow merco il rox, en tout ca pour le moment v'la

Humm !! les sicaires sont tous des chasseurs de fufu ! Et ce malgré nous.
Contrairement aux autres fufu, nous n'avons pas de terrain de chasse ou les mago sorte,t les uns apres les autres juste pour ce faire PA (TP emain)
Venum/NeoElfe on fait l'intégralité de leurs RP la bas !! Venum etait level 48 et enchainait les morts les un apres les autres.
Gravbone etait devenu le spe 3eme Oeuil TP Emain
Depuis que j'ai monté mon sicaire j'ai fait 95% de mes RP sur du Fufu !!
Farmer pour moi ca veut dire aller sur emain :
* destealth du fufu passer Dragon Fang et courrir.
* destelalth Kissa/Venum brouter release

Sicaire sur emain le soir tard c'est super cool ! J'adore tout est calme quand subitement : nuage vert, baston, 1, 2, 3 ... 6 fufu, 5 morts... recalme plat.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de MonsieurA
puisque tu veux plein de réponses je vais m'y coller aussi
erf mais ca risque d'être long ...

Alors ...

Au début ... il y avait les dinosaures ... heu non c pas ça ...
et lu le comic

bonjour a toi aussi muette je te souhaite de trouver une bonne spec pour tous les tué

fin bjr a tout ceux ki me connaise et ki sont content de me connaitre

Mados l'un des nombreux roxor d alb /ys
Perso j'ai:

42 furtif
44 AS
39 estoc
23 deux armes
38 poison

Je compte baisser poison a terme.

En utilisant un analyseur de log, je m'aperçois que ma main gauche frappe 40% du temps et qu'elle contribue grandement à mes dégats.

Je vous avoue que je ne connais pas le % de frappe d'un sicaire non spé deux armes, mais à priori, je fais assez mal...

Je teste sur vos ptites fesses mes épées craftées ce soir
Citation :
Il ne faut pas oublier que les seuls a pouvoir ce shooter un gros tank solo dans les fufu sont les assassins !! Nous nous sommmes fait tous nerfé (ombre/sicaire) a cause des assassins.
Je pense que baisser un peu leur force ne leur feraient pas de mal. Pas trop juste un peu Histoire de les remettre dans leur classe. C'est a dire des fufu pas des Stealth-tanks !
euh non les asn sont pas les seuls a pouvoir tuer un tank...
je sais pas pour les sicaires, mais pour moi tuer un thane c'est pas rare, ni un palouf (bon oki palouf... joke )
après ca dépend aussi du RK de l'ennemi... je suis tout a fait capable de tuer un merco, mais si il est du style de Kilban c'est plus que dur
idem pour les MdA

m'enfin c'est sur que quand on voit un asn tanker un MdA et le ruiner en qlq coups, ca fait peur
kler Envie mais bon les tanks on peut les prendre au cac meme les gars avec pas mal de rp mais pas les dommage dealeur ( zerk ou merco , finelame (enfin celtor , il fé tro tro tro tro tro bobo )

sinon les autre sa va

un assa me fait + peur k'un thane guerrier skald proto champion en desteal

enfin les double frosteur les critical blade mdr il vale rien sans PA ))))


ENVIE JE VEUX TE VOIR !! ( moche ton new avatar )
Citation :
enfin les double frosteur les critical blade mdr il vale rien sans PA ))))
Il faut comparer ce qui est comparable. J'ai des screens d'un criticable qui PA des tanks lourds a 1000+.

Sinon les templates proposés par Muette, bof, sans mort rampante tres dur de tuer un tank, surtout si il est spe contondant.

Puis art de combat (enfin l'équivalent sur albion) est nul comparé a hache sénestre.

Enfin une ombre ca tue des tanks, d'ailleur sans poison ni PA j'ai déjà descendu un paladin spe arme a deux mains
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
kler Envie mais bon les tanks on peut les prendre au cac meme les gars avec pas mal de rp mais pas les dommage dealeur ( zerk ou merco , finelame (enfin celtor , il fé tro tro tro tro tro bobo )

sinon les autre sa va

un assa me fait + peur k'un thane guerrier skald proto champion en desteal

enfin les double frosteur les critical blade mdr il vale rien sans PA ))))


ENVIE JE VEUX TE VOIR !! ( moche ton new avatar )
pff d'abord il est pas moche mon avatar, c'est ma superbe luri qui pousse un cri de victoire
vient a amg si tu veux, je vais te montrer comment elle est joulie ma luri quand elle fait un /victory au dessus de sa victime
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
euh non les asn sont pas les seuls a pouvoir tuer un tank...
je sais pas pour les sicaires, mais pour moi tuer un thane c'est pas rare, ni un palouf (bon oki palouf... joke )
après ca dépend aussi du RK de l'ennemi... je suis tout a fait capable de tuer un merco, mais si il est du style de Kilban c'est plus que dur
idem pour les MdA

m'enfin c'est sur que quand on voit un asn tanker un MdA et le ruiner en qlq coups, ca fait peur
Je suis du mm avis , les tanks qui commencent a etre rang 4 ou 5 faut oublier ,tu broutes 9 fois sur 10 , pareil pour les archers Mid leur degats augmenter au corps a corps et leur instant pet ne nous laisse plus bcp de chance ;quand au ass mid avec la perte de IH les combats dure bcp moins longtemps donc moins de chance de placer notre dragonfang ,en general avec 5 ou 6 coup on broute aussi ,il est clair qu il faut vraiment revoir le template du sicaire ,car autant il ete efficace ya quelques mois mais la il fait plus trop le poids ...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Citation :
même pas peur !
Ba tu devrais !!

Citation :
il est clair qu il faut vraiment revoir le template du sicaire ,car autant il ete efficace ya quelques mois mais la il fait plus trop le poids ...
Moi je l'aime bien mon sal vieux template d'Ombre
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Je suis du mm avis , les tanks qui commencent a etre rang 4 ou 5 faut oublier ,tu broutes 9 fois sur 10 , pareil pour les archers Mid leur degats augmenter au corps a corps et leur instant pet ne nous laisse plus bcp de chance ;quand au ass mid avec la perte de IH les combats dure bcp moins longtemps donc moins de chance de placer notre dragonfang ,en general avec 5 ou 6 coup on broute aussi ,il est clair qu il faut vraiment revoir le template du sicaire ,car autant il ete efficace ya quelques mois mais la il fait plus trop le poids ...
Moi j'ai une petite technique (je ne dois pas être la seule a l'utiliser d'ailleurs), que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises, et carrément sur du Zerk.
Poison + Snare PA + Mort rampante (qui passe de moins en moins souvent sur les zerk ) + run. Re fufu et rebelotte.
Si le tank en face est joueur, finira par run au bout de 3 Pa + maladie il sera tout mal.
Mais bon voila gros defaut : Le mec n'est jamais seul et bientôt il y aura cette espece de RA coupe machin qui te stoppe en cas de fuite
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Moi j'ai une petite technique (je ne dois pas être la seule a l'utiliser d'ailleurs), que j'ai déjà utilisé à plusieurs reprises, et carrément sur du Zerk.
Poison + Snare PA + Mort rampante (qui passe de moins en moins souvent sur les zerk ) + run. Re fufu et rebelotte.
Si le tank en face est joueur, finira par run au bout de 3 Pa + maladie il sera tout mal.
Mais bon voila gros defaut : Le mec n'est jamais seul et bientôt il y aura cette espece de RA coupe machin qui te stoppe en cas de fuite
J'utilise ca aussi contre les gros tank style MdA ou Zerk.
C'est sympas si le tank est joueur est donc reste pour continuer a se faire tapper, sinon il déchante vite...
Puis un coup de purge et il n'ai plus stun, ni snare, et immunisé aussi ensuite... sprint + charge sur toi et t'es mal
Enfin ca reste utile comme technique la plupart du temps (mais ca devient long quand le tank fait IP )
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Je suis du mm avis , les tanks qui commencent a etre rang 4 ou 5 faut oublier ,tu broutes 9 fois sur 10 , pareil pour les archers Mid leur degats augmenter au corps a corps et leur instant pet ne nous laisse plus bcp de chance ;quand au ass mid avec la perte de IH les combats dure bcp moins longtemps donc moins de chance de placer notre dragonfang ,en general avec 5 ou 6 coup on broute aussi ,il est clair qu il faut vraiment revoir le template du sicaire ,car autant il ete efficace ya quelques mois mais la il fait plus trop le poids ...

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Un tank avec IP de toute facon est intuable pour un furtif (sauf un paladin 2H ou si le tank sait pas jouer )

Les chasseurs si la mort rampante passe je les tue 9 fois sur 10 avant la fin du stun, donc pas d'IP possible.

Enfin comme je n'ai jamais eu IP le dernier nerf n'a changé qu'une seule chose pour moi : je me bats désormais a 1 barre de pdv contre 1 barre de pdv face aux fufu ennemies, alors qu'avant je broutais a chaque fois que j'affrontais un sicaires ou shadowzerc avec IP (par contre le criticable il m'arrivait avec de la chance et quelques esquives de leur enlever deux barres de pdv).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés