Kidnaping des sauvages ?

Répondre
Partager Rechercher
un truc que je comprends pas c'est le template zerk dady , le sauvage a une compétence hache sénestre ?
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de boudi
ouai vous avez raison je v rester h2h en plus je vien de passer le lvl 34 et donc go beryl (je v tester mon super sauvage a beryl )et en fonction de commen sa ce passe pour moi a beryl je choisirai
Béryl, j'y suis actuellement, et ca se passe beaucoup mieux que Quartz: combats plus longs, plus intéressants, qui me donnent envie d'aller voir à plus haut niveau, quand j'aurai passé la limite de Béryl .
Citation :
Provient du message de helron
un truc que je comprends pas c'est le template zerk dady , le sauvage a une compétence hache sénestre ?
Le sauvage n'a pas de compétence Hache sénestre, mais le Zerk Dady joue sur le fait que le Sauvage peut faire des d/t/q hits en montant H2H à partir du moment où tu as une arme dans chaque main, donc ça peut très bien être des haches (par contre, tu ne pourras pas utiliser les styles H2H).
Citation :
Provient du message de Mysen
Xarius a beaucoup plus de talent pour ce genre de chose que moi et d'ailleurs son guide est très bien fait.

Guide sur le Saivage de Xarius
Oui le guide est bien fait et utile mais il y a une erreur
Xarius dit que :

Citation :
Approximativement, voici les chances de faire des single, dual, triple et quadruple hits au niveau 50 :
40% simple
30% double
20% triple
10% quadruple
IL y a un décalage, un coup simple c'est automatique bien sûr, un coup double 40% de chances, triple 30% et quadruple 20%
J'espère que xarius corrigera
Bon aller ce petit guide ma donné envie de faire un sauvage lol plutot qun zerk qui ma lair trop lineaire.
Pour la race je sais pas encore mais en tout cas je commence avec H et je respe H2H au lvl 20
Sinon juste comme ca;ca marche comment la respec(boulet spotted)

PS:svp aidez moi je sais pas koi choisir entre un vik et un valkyn/kobby pourrai je avoir votre avis de maniere objective bien entendu lol
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Oui le guide est bien fait et utile mais il y a une erreur
Xarius dit que :



IL y a un décalage, un coup simple c'est automatique bien sûr, un coup double 40% de chances, triple 30% et quadruple 20%
J'espère que xarius corrigera
Non c'est pas une erreur, c'est juste que quand je met 40% simple, ça veut dire que 40% du temps où je touche, c'est des coups simples. Fait le total, ça donnera 100% (sisi ).

Citation :
Provient du message de Bouly
Bon aller ce petit guide ma donné envie de faire un sauvage lol plutot qun zerk qui ma lair trop lineaire.
Pour la race je sais pas encore mais en tout cas je commence avec H et je respe H2H au lvl 20
Sinon juste comme ca;ca marche comment la respec(boulet spotted)

PS:svp aidez moi je sais pas koi choisir entre un vik et un valkyn/kobby pourrai je avoir votre avis de maniere objective bien entendu lol
Comme on le dit très souvent, la race n'a aucune importance vu la faible différence entre celles-ci à haut niveau. Prend celle que tu préfères, qui correspond à ton RP ou qui a le plus belle skin
Xarius : perso simple/double/triple/quadruple c'est du vent.


C'est totalement hasard. Pourquoi ? J'ai déjà fait des quintuple coup ou même un pote (j'ai le screenà a fait un coup avec 8 hit sur UN mob.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Xarius
Non c'est pas une erreur, c'est juste que quand je met 40% simple, ça veut dire que 40% du temps où je touche, c'est des coups simples. Fait le total, ça donnera 100% (sisi ).



Comme on le dit très souvent, la race n'a aucune importance vu la faible différence entre celles-ci à haut niveau. Prend celle que tu préfères, qui correspond à ton RP ou qui a le plus belle skin
Ya quen meme des races plus mieu bien que dautre faut pas abuser
Mais bon le valkyn jaime bien mais a mon avis il cap rapidos en dex viva alors que le vik sera plus axé team vu qua mon avis lest meilleur buffé qun valkyn.
Citation :
Provient du message de Mysen
Xarius : perso simple/double/triple/quadruple c'est du vent.


C'est totalement hasard. Pourquoi ? J'ai déjà fait des quintuple coup ou même un pote (j'ai le screenà a fait un coup avec 8 hit sur UN mob.
Biensur c'est aléatoire (tu peux faire 10 quad hits de suite avec de la chance), mais c'est une moyenne faite à l'analyseur de log sur un grand nombre de coup. C'est pour donner un ordre d'idée.

Par contre les quintuples coups j'ai jamais fait, tu es sur que c'est pas un coup normal suivit d'un sans style (bah oui dans le log on a l'impression que c'est le même coup s'il n'y a rien entre les 2).
Citation :
Sans items :

Force : 115
Constitution : 88 (1129 PdV)
Dexterité : 103
Vivacité : 75

Items + Armure épique :

Force : 188
Constitution : 163 (1653 PdV)
Dexterité : 176
Vivacité : 150

(et pour la déconnade et nos amis zerk - Tranchant 51% )

Voila.

Stats de mon troll savage 50 que j'avais mis sur un autre post.

et heu le screen je le mets sur ftp et j'edite le message.

http://www.xen-o.net/Cienyc//sshot023.jpg

En un coup sans trucage ou autre truc du genre, c'est pas son style croyez en ma bonne foi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Le truc c'est que quand tu tapes sans style, le log s'enchaine comme sur ton screen. C'est peut-être possible le 8 hits, mais dans ce cas là, c'est un bug, car ce n'est pas prévu.

PS. Mouhahah Troll c'est laid
Sauvage troll ça rox niveau style.


Surtout avec Attaque reflex, imagine la grosse baffe avec les gros bras de troll, ça déchire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Sauvage troll ça rox niveau style.


Surtout avec Attaque reflex, imagine la grosse baffe avec les gros bras de troll, ça déchire.
Nanan, spa beau, valkyn powaaa
Toujours etonnée de voir xarius dire qu'on fait un coup double dans 30% des attaques et convaincue de doubler mes coups bien plus souvent que ça je poste la formule suivante :

15%+0.5%*Skill+0.25%*Niveau

Le sauvage suit la même règle pour doubler ses coups que le mercenaire d'albion et autres dual wilder et c'est la formule de calcul utilisée pour le dual armes.

Ce qui donne au niv 50 avec 50 en griffes :
15% + (50/2) + (50/4) = 52,5%

Je suis 42 avec 42 en corps a corps et ce calcul me semble beaucoup plus réaliste que le 30% que tu avances Xarius (et j'ignore comment tu as calculé ça). En effet je vois environ un coup sur 2 être un double

On voit aussi l'intêret de monter a un haut niveau sa compétence d'arme, certains preconisent un template avec 39 griffes, perso je compte monter aux alentours de 50 ce qui améliore mon weaponskill et mon % de doubles/triples/quadruples... double effet pour booster ses dégats
mea culpa je n'avais pas compris que tu présentais ça "à plat" sur 100 coups et qu'un triple n'est pas compté comme étant aussi un double
bref j'aime pas les maths je m'y perds
moi jaimerai savoir sil un sauvage vik ou valkyn cap en evade(non buffé) et vitesse dattaque?Sinon quels sont les caps sauvages?
lol je suis toujours a me demander quelle race faire.j'aime bien les deux surtout le vik mais jai une crainte c devade bocoujp moin qun valkyn/koby et de taper aussi bocoup moin vite
Sinon la constit augmente bien les pv?
Dites, une petite question con à laquelle je trouve plus la réponse :
pour le sauvage, la dex monte de 1 pt tous les lvl, la viva de 1 pts tous les 2 lvls, et la force de 1 pts tous les combien ?

Sur le builder de catacombs, c'est la constit qui monte au lieu de la force se sont plantés non ?


Autre question qui ressemble à celle de Bouly, un troll sauvage arrive-t-il a caper en vitesse de frappe, et en esquive ?
Genre un qui commence comme cela :
force 100 constit 80, dex 45, viv 45
La dex et la viva sont plutot bas, ca doit pas aider à bas lvl pour les esquives. Ca donne quoi dans la pratique ?
ben g fini par prendre valkyn,je men fou des stat aprs tout ca se ratrape
Franchement je pe pas cotioner le sauvage sans etre valkyn
Sinon c vrai que H pour les premiers nivo aide a mort et voir un gars taper assez vite a la H a deux main c bien cool
Citation :
Provient du message de Xarius
Le truc c'est que quand tu tapes sans style, le log s'enchaine comme sur ton screen. C'est peut-être possible le 8 hits, mais dans ce cas là, c'est un bug, car ce n'est pas prévu.

PS. Mouhahah Troll c'est laid
vu que dans son log, on voit une ligne '' untel attaque plus vite'' ca veut dire qu'il est assez proche de ses potes pour que normalement s'affichent dans le log les lignes du type ''lance un sort" ou " attaque la cible"" je pense ^^ on verrai des infos parasites entre les coups portés... à moins qu'il ne l'ai fait exprès pour tricher mais Mysen a dit que ce n'était pas son genre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés