[Ys] [Quartz]Incomprehension...

Répondre
Partager Rechercher
Re: hum
Citation :
Provient du message de Yhed
Bonjour,

On etait 6-8 dans l apres midi. et 4 necros au debut de votre tentative de prise de fort, puis 3 apres la chute de la premiere porte.

Mais c pas ke les necro ki on defendu =),

/kiss hurriçane (ding 2L4 grace a toi ;p).

Voila, ciao a tous
C'est les necros qui ont empêchés qu'on casse la 2eme porte et rien qu'eux
Je dis pas que le fort allait tomber, mais la 2eme porte aurait du tomber
Mais dis moi puisque tu es tu genre a kiffer les bug, ca t'apporte quoi?
...........
Perso g monter un necro lvl24 et meme si je ne cherche pas a me servir du bug de LOS a tout les instants, je ne me formalise pas de pouvoir tuer un ennemi sans le voir.....

Pourquoi?
Bah pasque ca fait 15mois que je joue un paladin qui s en prend plein la g...... en defense/attaque de fort avec les classes de pet qui te les balancent des qu ils on pu t appercevoir et te lock en 1sec......

Ensuite quand je vois o gate de emain un animist coller la totalité de ses champignons bien contre le mur o 1er etage et qu en + ils vient ensuite sur jol remercier les joueurs d'etre venu s empaler sur sa "defense" et ainsi avoir filer du rp en rappelant que goa ne sanctionne pas........

Bah moi je me dit "je v pas miser sur les bugs mais si ya moyen je v pas m en priver"

Voila.......je n en tire pas de gloire mais je n est aucune honte......
C pas pour roox, mais simplement pour defendre mon royaume a arme egales......
Re: hum
Citation :
Provient du message de Yhed
Bonjour,



/kiss hurricane (ding 2L4 grace a toi ;p).

Voila, ciao a tous


mdr
2l4
j ai du me goure de post
1l4 et on n y a plus acces
Citation :
mdr
2l4
j ai du me goure de post
1l4 et on n y a plus acces
Pourquoi tu rigole ?
Si il ne deco pas , ou ne release pas il peux dépasser les 350 rp au quartz sans problème...alors si en plus il a la chance de tomber sur une prise de fort ou il est défenseur....ben 2l4 c'est bien possible d'y arriver.
Citation :
Provient du message de kalidor
Pourquoi tu rigole ?
Si il ne deco pas , ou ne release pas il peux dépasser les 350 rp au quartz sans problème...alors si en plus il a la chance de tomber sur une prise de fort ou il est défenseur....ben 2l4 c'est bien possible d'y arriver.
2L0 c 7500 pr alors pour arriver a 2L4 ... bon courage ^^
quoique en jouant un mois 7J/7 24H/24 sans deco, sans ld

Citation :
Provient du message de Algoris
Voila.......je n en tire pas de gloire mais je n est aucune honte......
C pas pour roox, mais simplement pour defendre mon royaume a arme egales......
pfffffff et vous parlez avec vos bogdar ki envoient leur pet TRAVERSER les portes pour aller tuer n'importe qui (et le pet ki est intuable a cause de ses pets :/ )
bref rien a ajouter
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Citation :
Provient du message de ivan-ftm
pfffffff et vous parlez avec vos bogdar ki envoient leur pet TRAVERSER les portes pour aller tuer n'importe qui (et le pet ki est intuable a cause de ses pets :/ )
bref rien a ajouter
Le problème c'est que le pet du Bodgard tout le monde peut le cibler et le tuer quand il est entré dans le fort, alors que le pet du nécro... ben c'est pas possible ^^
Citation :
Provient du message de kalidor
Pourquoi tu rigole ?
Si il ne deco pas , ou ne release pas il peux dépasser les 350 rp au quartz sans problème...alors si en plus il a la chance de tomber sur une prise de fort ou il est défenseur....ben 2l4 c'est bien possible d'y arriver.
2L4 a 20 475 rp celui qui fais ca sur Quartz ou meme beryl gratz a lui ^^
a mon avis c'était 1L4
lol
re bonjour

lol le 2L4 c private joke mdr.

Sinon avec tout le respect que je vous dois, je vous direz ceci :
pour moi y a pas difference entre chouter un enemy avec mon pet au travers un mur et me prendre un dot de shamy au travers du pont ou un sort de zone d un odin au travers la porte...

Et qd c vous ou hib vous vous priver pas non plus, alors pourkoi on le ferait ?
Jamais vous me ferait croire que si les rôles avait ete inverser vos odin aurais pas shout au travers la porte... ben la c la meme, en pire nervant parceque on peux vous emote

Sinon ca apporte koi ? ben on a defendu notre fort c tout.

Bonne journee et rdv beryl parceque quartz c finit pour moi
*sniff* *sniff*
Re: lol
Citation :
Provient du message de Yhed
Sinon avec tout le respect que je vous dois, je vous direz ceci :
pour moi y a pas difference entre chouter un enemy avec mon pet au travers un mur et me prendre un dot de shamy au travers du pont ou un sort de zone d un odin au travers la porte...

Et qd c vous ou hib vous vous priver pas non plus, alors pourkoi on le ferait ?
Jamais vous me ferait croire que si les rôles avait ete inverser vos odin aurais pas shout au travers la port
Personnellement, j'ai jamais dit que des [joueurs peu scrupuleux], il n'y en avait que sur Albion. C'est tout à fait vrai que si on avait des nécros sur Mid, on retrouverait les mêmes imbéciles qui exploitent la même faille. Mais moi je m'en fous que ce soit alb ou mid ou hib. C'est le comportement anti-jeu que je juge, c'est tout.

Après, libre à toi et à ta conscience de jouer comme ça, en te disant que si c'était pas toi, c'est quelqu'un d'autre qui le ferait. Mais ce qui est sûr, c'est que ça n'aura pas été grâce à toi que quelque chose changera, si jamais ça change un jour.
Re: lol
Citation :
Provient du message de Yhed
Bonne journee et rdv beryl parceque quartz c finit pour moi
*sniff* *sniff*
vi ca va vite les rp quand on est necro et qu'on "défend" le fort hein?
En tout cas bonne nouvelle ca en fait un de moins
Mais je comprend pas que tu vois pas la différence entre un necro qui laisse son pet dans le fort, sort, cible et laisse le pet caster sans pouvoir se faire tuer, et un autre magot qui laisse sont pet traverser les murs.
Dans les 2 cas c'est un manque de fair play mais a une échelle bien différente
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
reuh

juste une precision, comme g deja dit nos pet sont tuable car ils sont non pas au font de la cour mais a porter des dot de shamy et des zone des odin.

je rappelle k il y a une portee max a l eloignement du necro de son pet pour pouvoir caster.

suis d accord les tank se font avoir mais la j y peux rien, faudrait qd meme un necro suicidaire pour vous ramener sont pet sous le nez bande de brutes =)


vi ca monte trop vite en defence de fort a beryl on vous le laissera

voila bon jeu a tous
Je traine pas mal sur les forums de JOL sans forcement répondre à bcp de post et celà fait maintenant un certains temps que bcp de monde se plaignent de se pb de los .

Ma jolie bersek naine ( kalindra ) à fait sa première sortie hier en fin d'aprés- midi avec un certains a priori concernant les necros.

Bah j'ai été étonné par rapport à ce qui traine sur ce forum concernant certains necros. En effet, si la population de necro cotés albion par rapport aux autres est trés elevé je n'en ai pas vu 1 seu"bug" de los.

Ca doit existé ca je n'en doute pas mais je voulais juste dire que c'est apparement loin d'etre une généralité stout.
__________________
http://membres.lycos.fr/throdo/images/signatures/SignatureKymeim.jpg
Citation :
Provient du message de kalidor
Pourquoi tu rigole ?
Si il ne deco pas , ou ne release pas il peux dépasser les 350 rp au quartz sans problème...alors si en plus il a la chance de tomber sur une prise de fort ou il est défenseur....ben 2l4 c'est bien possible d'y arriver.
la c est pire
je suis ecroule de rire



1l4 = 350 rp


2l4 = 20 475

imagine a un rp par kill l temp qu il te faut pour passer a ce rang
meme en faisant 350 heures d affiles sans deconecter et sans ld tu peu pas

bon jeu a toi
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
tien pour la route

deux des 5 screen pris cet aprem

http://www.ifrance.com/warlix/bug1?NOM=warlix

http://www.ifrance.com/warlix/bug2?NOM=warlix

y avais trois necro leur pet sont non pas en dessous du pont mais a l interieur du pont
donc meme avec tt les ruse du monde on ne peu en toucher aucuns
la oui y a bug exploi puni par goa
pas le pb de los qui est en cause mais exploiter une faille inaccessible pour nous (hors forts)

donc je tenai a le montrer vite fais comme ca y aura pas de surprise de cloture
je repete ce cas la ne concerne en aucun cas le LOS



ps: tien j avais pas fais gaffe l auteur du post est la aussi
Bonjour,

Il se trouve que j'y étais à cette prise de fort, justement, et je m'étais promis de poster mon mécontentement...

Quand la première porte est tombée, dans la soirée, la seule chose, je dis bien la seule chose qui a empêché la deuxième porte de tomber, c'est le ou les pet(s) de nécro(s) planqués derrière la porte et qui castai(en)t en continu.

Je pense pour ma part qu'il y en avait plusieurs, si on se base sur la fréquence des dégâts reçus (à part bien sur si les nécros ont un sort qui se castent en 1 seconde environ.

Alors, effectivement, je me pose des questions sur la mentalité de certains...
Quel peut bien être leur intérêt dans cette affaire, franchement cela m'échappe.
Quelqu'un dans ce poste a même avancé l'argument que puisque l'on peut le faire, pourquoi s'en priver, j'avoue que même cet argument est incompréhensible pour moi.

Une chose est sûre, grâce à ces petites gens, je ne saurais jamais ce qui se passe quand la deuxième porte tombe, et cela m'ennuie un peu...

Enfin, peut-être quand ces bugs seront corrigés, et que les assassins pourront rentrer dans les forts pour se débarrasser des derniers tricheurs (impossible à quartz au level 24 ), on pourra enfin voir des affrontements corrects, des batailles perdues ou gagnées grâce au savoir faire ou tout simplement à la chance, mais pas, enfin je l'espère, à cause d'une petite poignée d'individus méprisables !

Pour reprendre ce que j'ai vu dans le post, je suis chaman, j'ai vu que les pets de nécros étaient à portée de dot ??? Si quelqu'un peut m'expliquer une technique, honnête bien sur, pour arriver à lancer un dot sur quelque chose que l'on ne voit pas et que l'on ne peut pas cibler...

Pwodr, chaman level 24 bientôt sorti des vaux malgré certains...
Citation :
Provient du message de Yhed
reuh

juste une precision, comme g deja dit nos pet sont tuable car ils sont non pas au font de la cour mais a porter des dot de shamy et des zone des odin.

je rappelle k il y a une portee max a l eloignement du necro de son pet pour pouvoir caster.
J'abandonne... Faut que je cite mon post de première page pour que tu le lises (à propos des AE, que ce soit RM ou chaman c'est pareil) ? Fais au moins l'effort de lire les posts précédents stp. Ou alors c'est de la mauvaise foi.
Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de warlix
c est clr que pour toi des qu on peu roxxer c est normal
y a counter pour ca au pire quake
mais moi ca me derange pas les necro voir le contraire
c est fragile
pi dans toute guerre y a des bataille que l on perd d autre que l on gagne,le tout c est de s adapter
c est clr qu il n y avai que deux necro ca fais pas autant mal que ca
enfin moi je joue un bodgard jamais tue par un necro mais tue souvent
Ils PEUVENT et ils ONT le droit de le faire, alors pourquoi pas ? ça va être corrigé au prochain patch, qu'ils en profitent, de plus tu crois que les enchanteur ils se gênent ? tu crois que les classes à pet ils se disent : Hooo non je vais pas lui envoyer mon pet à travers le fort, ça serais pas juste... et les archer qui tirent sur les ghost ? non eux ils ont le droit hein...
et puis si tu es pas contente du comportement des gens à Quartz sur ce serveur, change de serveur...

Lurikuny.
Citation :
Provient du message de warlix
ps: tien j avais pas fais gaffe l auteur du post est la aussi
oui pour fêter ça j'ai été passer 25, yaura sûrement moins de necro a béryl

Citation :
Provient du message de Quelqun
Ils PEUVENT et ils ONT le droit de le faire, alors pourquoi pas ? ça va être corrigé au prochain patch, qu'ils en profitent, de plus tu crois que les enchanteur ils se gênent ? tu crois que les classes à pet ils se disent : Hooo non je vais pas lui envoyer mon pet à travers le fort, ça serais pas juste... et les archer qui tirent sur les ghost ? non eux ils ont le droit hein...
et puis si tu es pas contente du comportement des gens à Quartz sur ce serveur, change de serveur...
ça a rien avoir, les pet necro nous blastent sans qu'on puisse les toucher, pour tout le reste ca m'a jamais géné, mais la ...
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
oui pour fêter ça j'ai été passer 25, yaura sûrement moins de necro a béryl
je veux pas te décevoir mais....
par contre j'ai vu bcp moins debug exploit avec le pet caché au fin fond du coeur du pont, intouchable, insélectionnable et intuable.

honnetement il m'arrive de me faire caster par des enchants, j'ai jamais ralé contre ca, mais franchement voir un nécro tenir tete à 15 joueurs, je vois plus trop comment on peut justifier ca
__________________
RP cow à la retraite
Consolez vous a la 1.60 les necro ne pourront plus rien faire en defense de fort ... il est impossible de mettre son pet aux crenaux.

C est un manque de fair play mais bon ... ca existe dans tous les sens. (oui les pet des enchant dans les fort ca fait un bail et si personne n avait whiner contre les necro ca serait meme pas corrigé)
moi voudrai parler de 2 bug /ennui causer par les necro
le premier quand le pet nous lance un sort on select automatiquement si on est asser prêt le nécromancien et non le pet ce qui est asser embêtant

le 2eme c est quand il sont pas en défense de fort le pet se trouve derrières le necro souvent ce qui fait que quand on est en face et q on veut select le necroserviteur on click en faite sur le necro

voila c est tous ce que j avais a dire
Re: Re: Re: Re: [Quartz]Incomprehension...
Citation :
Provient du message de Quelqun
Ils PEUVENT et ils ONT le droit de le faire, alors pourquoi pas ? ça va être corrigé au prochain patch, qu'ils en profitent, de plus tu crois que les enchanteur ils se gênent ? tu crois que les classes à pet ils se disent : Hooo non je vais pas lui envoyer mon pet à travers le fort, ça serais pas juste... et les archer qui tirent sur les ghost ? non eux ils ont le droit hein...
et puis si tu es pas contente du comportement des gens à Quartz sur ce serveur, change de serveur...

Lurikuny.

attention attention boulet detected


avant de t agace sur qqun qui s en fou un peu de ton avis et pour le bien de tes neurones
relis le post que tu as mi en cite
je ne dis rien de mal concernant le quartz
je ne parle pas de pb
j ai juste dis que daoc (en resume) n etai pas fais pour toi
ta reponse en es la preuve


bon jeu a toi et bonne chance
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés