le franginrelou;))

Fil fermé
Partager Rechercher
voila g poser un sujet : c t le frangin qui me laisser po jouer;(
je sui 40 et mon frére est 43 mon but seré de le depasser mé pour ce faire ( je n'aime po demander ca) g besoin d'etre pl! g trouver une solution c de me lever a 5H00 du mat mé le pb qu'aprés g cours donc je le fait po trop. donc je sui sur YS , hibernia donc si il y a quelques bonnes ames qui pensent a moi et qui veulent m'aider pour ma quete(et pour ridiculiser mon frére ) sendé moi o nom de tolsadhume soit de 5H00 du mat a 9H30 ou pdt des soirées pdt les vacances cad ds un mois.
voila je vous remercies tous car pour moi ca me soule je ne joue po c des l'exp rapido donc ca ait que je ne connait po trop le jeu.bisous a toute les amis)))))))))
Je ne vois pas du tout l'intérêt de poster ici car vous serez tous les deux 50 un jour il n ya pas de soucis a se faire de ce côté la de plus tu ne dois pas négliger tes études pour un jeu , le PL est mal vu tu as de l'audace de poster ici je ne sais pas moi trafique la machine a ton frère ça devrait suffira je pense
dans la série second degré :

- tu peux effacer son perso
- tu peux dépouiller son perso et te transférer tous les objets, ou bien les vendre, ce qui te rapportera un max de pognon
- tu peux lui voler des touches du clavier, genre F6, C, les touches permettant de faire les commandes slash
- tu peux aussi scier un barreau de sa chaise, pour qu il s ecroule la prochaine fois qu il s asseoit dessus (seul inconvenient, il va te falloir une aute chaise)
- tu peux aussi faire mourir son perso un nombre de fois tellement grand qu il lui restera 1 en constit

je t enseignerais bien d'autres techniques, mais je suis attendu en reunion, @ pluche !

PS: je déconne, ne fais pas ca, ou c est ton frere qui va te scier une jambe...
Citation :
Tu lui crèves les yeux, il ne pourra plus jouer tu le dépasseras !
hum je dirais même mieux, tu lui dit que en 1.622222 toutes les classes vont être nerf et que la seule arme sera un cure dent et la il arrêtera et te laissera jouer :bouffon:

plus sérieusement. c'est pas sur le forum qu'il faut pauser ses question mais In-Game car se genre de poste amène vite a des débat très très .... très lourd et qui n'amène que des critique et non des solution.

je te souhait quand même bonne chance pour résoudre ton problème.
Citation :
voila je vous remercies tous car pour moi ca me soule je ne joue po c des l'exp rapido donc ca ait que je ne connait po trop le jeu.
En tout cas c'est un futur boulet en RvR... :baille:

Le PL c'est mal.
Citation :
Provient du message de Farfadel
plus sérieusement. c'est pas sur le forum qu'il faut pauser ses question mais In-Game car se genre de poste amène vite a des débat très très .... très lourd et qui n'amène que des critique et non des solution.
Faut quand même avouer que ce genre de post est..comment dire..osé...
Venir sur un forum et demander à se faire pl par des inconnus, pour des raisons plus que limite et sans même faire d'efforts niveau ortho...
Dernier truc, pour moi le pl doit venir de la personne qui aide...
C'est quand les posts "Je ve dé gold plz !!!!"... ?
Citation :
Venir sur un forum et demander à se faire pl par des inconnus, pour des raisons plus que limite et sans même faire d'efforts niveau ortho...
vi la rien na rajouté.


Citation :
Dernier truc, pour moi le pl doit venir de la personne qui aide...
amplement d'accord.


Citation :
C'est quand les posts "Je ve dé gold plz !!!!"... ?
hum donne pas de mauvaise idée
J'ai une solution =

Tu te lèves toujours à 5H00 du matin, tu passes sans t'arrêter devant le PC de ton frère... et tu files sur ton bureau réviser tes cours de Français.
Crois moi, ça te servira beaucoup plus qu'être niveau 50 sur DAoC...
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Mouais j'ai l'impression que tous les moyens son bon pour se faire PL meme les histoires a 2 balles
qu'est ce que sa peut te faire qui soit 50 avant toi ?...
se lever a 5h du mat pour un jeu y a des mazos quand meme...
Mouais j'ai l'impression que tous les moyens son bon pour se faire PL meme les histoires a 2 balles
qu'est ce que sa peut te faire qui soit 50 avant toi ?...
se lever a 5h du mat pour un jeu y a des mazos quand meme...
Plus drôle : tu lui taxe son armure & son armement, et t'en fais crafter une à l'identique tout pareil, même skin même couleurs ... mais AF4 et Dps 1.2 !! Avec un peu de chance il va pas piger tout de suite le problème et il va mourir sans arrêt et tu pourra le rattraper en XP !! :bouffon:
Re: Re: le franginrelou;))
Citation :
Provient du message de jambon cachère
C pas un philosophe lui ?
Le seul Thulsa Doom (ortho incertaine) que je connaisse est un méchant dans Conan le Barbare

Mais bon, y a peut être un philosophe, ce qui montrerait que je suis qu'un "bourrin" inculturé :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés