encore la gr! grmbl

Répondre
Partager Rechercher
Pffff arrêtez avec vos récis ou le GR arrive, pk tout le monde en hrp. Il y a toujours au moins une petite raison j'ai bien dis
Puis de toute façon c'est fini alors pas la peine de recommencer l'éternel débat sur la garde royal.
Citation :
Provient du message de Aclys is back...
Sur Glyph les GR étaient des gars en manque de PvP.
Il ne faut pas non plus faire des généralités
Frico ou Venom étaient loin d'être des nerveux de la gâchette.
Venom m'énervait presque certaines fois à ne pas virer des boulets qui le harcelaient et lui manquaient de respect.

J'aurais eu moins de cas de conscience que lui, même si je n'aimais pas le PvP non plus.
Citation :
L'or était donné au capitaine qui se chargeait de la transmettre au collecteur d'impôts.
Tout à fait vrai.... Sauf que sur Baazul, on a pas de collecteur d'impôts... AH AH AH AH

Non, on gardait tous la thune à Lighthaven. Mais comme on avait pas de salaires et qu'on crevait assez souvent, on la méritait bien...
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Surtout quand on doit aller faire le plein de popo 50 fois par jour
Bof avec les 843 pvs de Doriane, je n'avais même pas le temps de boire plus de 20 potions alors ça allait.
comme meme ca me mank cette ambiance de t4c (demios)
franchement c'était un super serveur malgré tout les problèmes que j'ai eu du genre warrior lol (y avais telement de monde autour de nous que des naims sont venus lol mias j'avais aucune chance) enfin bon angel moi je t'ai bien aimé surtout la fois ou tu mas aider à recuperer mes drops (océane)
en plus je commencais a avoir une grande famille (bloody,drako,devils)
enfin bref (nostalgique) j'arette parce que je vais me mettre à pleurer lol

Silverbloody le seul l'unique
De toute facon la garde c'était 90% de hrp prise de tête pour 10% de Rp


Bon je me suis bien amusé dedans c'est vrai, mais bon a partir d'un moment c'est vraiment lourd.
Re: encore la gr! grmbl
Citation :
Provient du message de silverblack
bonjour a tous

quand on y pense eske la gr abuser de leur pourvoir?
du genre:
vous devez payer une amende de 2M pour avoir tuer plus de 10 personnes et pour qui les 2M hein pour qui pour le gr bien sur.

Bien sur que non, j'ai été garde pendant quelques semaines, et je remettait la totalité des amendes reçues aux supérieurs. Les gardes ne conservent pas l'argent ...
Citation :
Je l'ai toujours dit ! Windhowl c'est une ville pour détraqué RP ! un Loup Garou sur un serveur ! Un dragon sur un autre ! peut être un chameau sur un autre ? !
Sur demios, Othar le sombre, me semble t il, ancien Duc de wh a ete transformer en chameau peu apres avoir du quitter son poste
A les amendes, fallait les payer ?
Je croyais que c'était le signal pour recall.

Par contre, les seuls moment où je jouais avec les GR, réellement, c'était quand on chassait les idiots dont le seul but était d'emmerder les autres, hrp. Ca fait bizarre de voir un haru, entouré de gr au pont gob à attendre des boulets.
Ca fait moins bizarre de retrouver ce même haru, entouré d'autres gr en manque de pv entrain d'aiguiser leurs armes, sur sh.
bah ayant ete garde je peux dire que l'argent des amendes deja on recoltait pas beaucoup... enfin je parle pour moi.

Les amendes deja peu de personne les payaient ils preferaient mourrir ... une grosse partie des amendes je les diminuais de beaucoup (genre une amende de 1m diminue a 100K) et je remettais une partie de l'argent a mes superieur, et l'autre je les donnais a des nb.

Et en plus de tout ca, je rachetais une partie des armes, armures et autre que les gens avaient perdu et que l'on avait pas pu recupere...

C'etait une ruine d'etre Garde. Et puis tout le monde prenait les Gr pour des gros riches donc il gardait nos drop c'est malin ca.

*6 mois Garde Royal, 1mois garde de Lh sur miroir demios*
Citation :
Silverbloody le seul l'unique
Encore heureux !


Citation :
Sur demios, Othar le sombre, me semble t il, ancien Duc de wh a ete transformer en chameau peu apres avoir du quitter son poste
Othar Pendavak !

Et puis c'est pas sa faute Farfadet ... rode de damnation


Changé en Dromadaire puis Cochon puis Rat

Enfin Wh a toujours été bizarre, comme sur Quies avec Zdravo le Duc pervers
Citation :
Provient du message de Dragonwolf Noir
A les amendes, fallait les payer ?
Je croyais que c'était le signal pour recall.
Mdr, le type, dès qu'il voit s'afficher un chiffre il recall...
personnellement j'ai jamais ou presque jamais demander d'amendes...a chaque fois je tombais sur quelqu'un qui fallait tuer
c'est vrai quoi plus de gentil vilain qui paye sans rien dire!


huhu au passage coucou a tous

Laura Nerkata Ex Lieutenant de Lh
Plutôt aller en prison que d'enrichir les Gardes

Sur Aphrael je n'ai aucune idée de ce qu'ils en faisaient, mais bon personne ne payait jamais, vu que ceux qui se choppaient des amendes étaient pour la plupart des haut-levelés, et qu'ils préféraient taper sur ces pauvres gardes....d'ailleurs, l'amende était l'étape intermédiaire, cela leur montrait qu'ils avaient atteint la première étape, être hors-la-loi ne serait-ce qu'à ce moment...
A court de patience le garde attaque avec 5 de ses compagnons venus en renfort, le hors-la-loi temple et crie au acheairpé...Allez savoir ce que ça veut dire.

Merci silverblack pour être si drôle.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Clair que c'était Lourd à chaque fois que je tappais un Gob avec Wakan et que l'aura séraphe se déclenchait.. Paff ! 5 nb au temple..
Gbbbbbbbb !!

( Oui oui je n'avais que ça à dire.. )
Sur Quies, comme il y avait pas le pvp, on mettait les plus farouches en prison... et on amenait le bourreau joué par un anim, on vidait le sac du gars et si il voulait toujours pas payer, on le relâchait... le sac vide

Yrus
maline la laura nerkata je me rapelle il y a longtemps que j 'avais voulu pk et elle est venue a griller tous mes parch et j'ai rien pigé à chaque fois que je me teleportais elle apparaisait a coté de moi et hop:
*cache*
*hop pouf*


*silverbloody au temple*





eh ui le seul l'unique trop beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés