MJOLNIR

Répondre
Partager Rechercher
On voit surtout que tu l'as pas manié je crois

La Soul of Flare tappe aussi vite que la vip et bien plus fort y a pas photo.


entre enlever 500 avec une vipérine / coup et 700 avec la soul of Flare... j'y voyais une sacrée grosse différence.

l'épée HE tappant 2 fois moins vite qu'une Soul Of Flare, c'est comme si elle enlevait 1400 alors que l'épée enlève 1000 pv juste
la viperine c'est une dague, et elle tape plus vite que la sof... sinon j'en voyais presque tout les jours pendant un moment (des fois on me tapait dessus avec...), et c'est vraiment loin d'etre la meilleur arme du jeu... une viperine avec un sombrebois et les meme boosts est largement meilleur

ps: c'est pas pour rien qu'on l'appelait la soul of crap sur mon ancien server ^^
Désolé Wakou mais ils ont raison

Soul of flare: 282-403 Dégats (effet de l'épée: ajouter 33-50 dégats de feu, donc affecter par puissance et résist au feu), +30% Attack, 42 coups par minute, 350 force. [Dégats par minute 13230-19026 calculer avec 100 res et 100 puissance par défaut]

Ancient Blade +3 (Vipèrine): 222-308, +50% to attack, 68 coups par minute, 300 force. [Dégats par minute: 13764-19096]

Test fait avec aucune compétence sauf l'attack bien sur

Donc, la vip est déja mieux et tappes plus vite
En plus une épée a deux main c'est laid :-\ et quel idiot va mettre 200 puissance feu sur un guerrier?
Toute facon, la batarde de 532 force c'est la best méga damage et évidemment tu peux porter un bouclier.

Signé: Un gars qui c de koi y parle

PS: Ah et en passant cétais moi qui avait le perso Fenrir Aesir, donc jarrêtais pas de recevoir tes whisp par erreurs je savais meme pas qu'il y avait un Fenhrir. ^^
Toi tétais Fenrir le NB moi Fenhrir le GB

Au fait c'était normal que tu te prennes des wisp par erreur destinés à mon FenFen.. j'étais une SuperStar
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
Désolé Wakou mais ils ont raison

Soul of flare: 282-403 Dégats (effet de l'épée: ajouter 33-50 dégâts de feu, donc affecter par puissance et résist au feu), +30% Attack, 42 coups par minute, 350 force. [Dégats par minute 13230-19026 calculer avec 100 res et 100 puissance par défaut]

Ancient Blade +3 (Vipèrine): 222-308, +50% to attack, 68 coups par minute, 300 force. [Dégats par minute: 13764-19096]

Test fait avec aucune compétence sauf l'attack bien sur

Donc, la vip est déja mieux et tappes plus vite
C'est variable les chiffres, on peut leur faire dire plein de choses. Notamment, la différence de dégats entre les deux armes est assez faible, et plus la CA de la cible est élevée, plus la Soul est intéressante.

PS : Pour avoir eu plus de 700 de CA, je peux vous assurer que transpercer ne fait pas disparaitre toute la CA, et que donc ça reste un facteur important.
Citation :
Provient du message de Sarto
PS : Pour avoir eu plus de 700 de CA, je peux vous assurer que transpercer ne fait pas disparaitre toute la CA, et que donc ça reste un facteur important.
Agreeeeeeeeeeee!

Et même avec moins de CA... Franchement, j'ai fait pas mal de tests, et une chose sûre, c'est que le CA rentre vraiment en compte dans les combats physiques, et même malgré une compétence "transpercer l'armure" bien boostée. Bon évidemment ça varie selon plusieurs facteurs, mais avoir beaucoup de CA aidera forcément!
Citation :
Provient du message de Muska
Agreeeeeeeeeeee!

Et même avec moins de CA... Franchement, j'ai fait pas mal de tests, et une chose sûre, c'est que le CA rentre vraiment en compte dans les combats physiques, et même malgré une compétence "transpercer l'armure" bien boostée. Bon évidemment ça varie selon plusieurs facteurs, mais avoir beaucoup de CA aidera forcément!
T'es trop fort Muska sérieux... je t'admire...
Surtout depuis que j'ai vu ta dernière signature..
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Silver comme Silver Heimdall ?
Si oui, bonjour de Jess Agaroth-HC- et Nydus Agaroth-FR (devenu maintenant Jess-HC- et Nydus-FR) sur EA play
sinon ben tant pis
Et oui, ce fou s'est moi Kikoo jess, dit allo a Iradiane et Nys ;o
Et enmmerde les sysops de ma part..., meuh non je blague

Et sarto: jai seulement dit qu'a la base (sans compétence, sans AC etc..) la vip était a peine meilleure et bcp bcp plus rapide....

Donc peut-etre avec facteur x y z abcuhiuhuf0cau038 la soul of flare sera mieux

et 700 armor class c'est grace a la 1.25 et 1.25a, car dans la version b, la ancient celestial armor donne que 13.33% comme bonus comparé a 25% dans les autres.
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
et 700 armor class c'est grace a la 1.25 et 1.25a, car dans la version b, la ancient celestial armor donne que 13.33% comme bonus comparé a 25% dans les autres.

Non non, ça s'appelle Soulstealer

Et avec cette épée là, la vie est tout de suite plus facile : tu manges du pop-corn trois minutes en te faisant canarder par un arc HE avant de boire une popo
Cool
Citation :
Provient du message de Cardinal Silver
Mais c'est dommage, j'ai perdu le nom des gants qui faut 5000 int wis pour porter ils avaient un nom trop cool x_X! jai pu accès a la section GM T4C Bible donc.. désolé
"Terons fists of frozen fury "

Nécessite en effet 5000 en int et 5000 en sag et c'est tout
Cet item fait partie des objets "illégaux".
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Bon Bon ok Lycaos m'avait un peu aidé..
Bah c'est sûr, quand il a vu la gueule de ton personnage, il a eu pitié pour toi.
Citation :
Provient du message de Lyra Auror
"Terons fists of frozen fury "

Nécessite en effet 5000 en int et 5000 en sag et c'est tout
Cet item fait partie des objets "illégaux".
Merci du nom et oui je sais tout a propos de l'item mais le nom est cool :P

Et soulstealer.. bah je pensais que tu parlais dun joueur, pas dun GM boochté par item GM..

jme demande pour 2 minutes cke ca donne full oceane (coeur) switch pour ACP et full HE lol... armor class de fou
bof la meilleur armes pour moi s'apellait : attaque en gros traitre. (Genre admiré un duel loyal et achever le vainqueur une fois affaiblis ou encore piqué toute les potions de l'adversaire avant un combat))

Généralement tres efficace. Hein chichon ?
Concernant le marteau, sur la fin on m'avait filé un marteau qui lancait des éclairs qui s'appelait Poing d'Artherk, c'etait peut-etre celui-la.

Avec des stats normales il doit etre pitoyable, vu qu'avec 400 puissance air et 600 force boostée, c'etait pas vraiment la joie. 'fin bon, c'etait pour le RP, il a tué un general de l'Haruspice ce bidule
Je préfère largement ma petite récompense RP dont j'oublie toujours le nom...

Une épée qui fait des dégats entre la vipérine et l'adamantite seulement elle tape aussi vite que la main et donne 666 Ca
Citation :
Provient du message de Hot stuff
Je préfère largement ma petite récompense RP dont j'oublie toujours le nom...

Une épée qui fait des dégats entre la vipérine et l'adamantite seulement elle tape aussi vite que la main et donne 666 Ca
et accessoirement +50 partout, nommee Voleuse d'ame, ou GMSoulstealer aussi
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
et accessoirement +50 partout, nommee Voleuse d'ame, ou GMSoulstealer aussi
Exact , merci j'oublie toujours le nom

Soulstealer ? Elle existe sur Chaos ?
Oui, mais comme d'hab, en summon unique
Mais sur Chaos et sur Eacceleration en general il y a une arme 100 fois mieux qui balance des coleres de drake de dingue sur la cible et ce qu'il y a autours, des prunes dans les 60k sur des geckos, donc la soulstealer..... ^^

(summon only, et j'ai oublie l'id, bande de rapaces que je vois venir ^^ )
C'est dommage

Sinon y a des GMs sur Chaos ? Ou uniquement Play ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés