Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Larloch/Varendal
Le Nécro spé Visio Mortis (DeathSight) Dispose d'un Drain de mana. Downtime = néant si on se débrouille bien
et le bonedancer d'un healer gratuit que je pense infini en mana et d'un drain life en instant ... dc peut être un peu plus lent pour économiser la mana mais tout aussi efficace

Par contre necro dans les forts ben on a vu hier que c'etait plutot tranquille a nott sur broc
Citation :
Provient du message de Leedle
@Nemra merci de cette explication mais c'est mieux qu'un bogdar affaiblissement pour soloter ? parce que je chain jaune et si en plus un gentil guérisseur me mets un purity j'ai mm plus de pause
je chain du orange sans aucune pause en spe visio seul sans buff de personne... serieux a cote de ma scout qui est monte solo jusqu a lvl 30 la c faciiiiile (il faut juste investir dans un baton avec un bon focus visio)
d ailleurs des demandes de PL j en ai plein les gens viennent au spots des necros et ils demandent...

sinon pour pas faire que du HS je vais raconter une tite perle ^^

j xp tranquille solo avec ma thauma et je loot un baton pas si mal pour thauma glace (suis terre)... je le garde donc...

et qq minutes apres arrivent une amie thauma glace je lui propose le baton et elle me dit avoir mieux (elle me montre son baton dans la fenetre d echange)...
ok je garde le mien
la elle commence a puller sur le meme spot que moi je la vois dd dd root dd le mob arrive au cac a environ 5-10% de vie et elle bouge pas...
rien...
non elle bouge pas rien...
le mob lui il tape...
mais elle rien...
puis paf le chafouin vainqueur pas KO
ben ? qu est ce que t as fait ? pkoi t as pas sorti ton baton ?
j sais pas ca a pas marche...
(bref moment de silence)
apres te l avoir montre je l ai pas re-equipe




PS: en visio le necro dispose de 2 drain life (dont un utilisable au cac car en instant pour le pet) et d un drain de mana...
et a cote de ca d une sorte de QC permettant de passer 2 sorts au cac et 1 debuff for/con et 2 debuff af stackable...
et pour couronner le tout il a 20-25% de bonus sur les morts vivants...
(et des morts vivants a avalon y en a partout ^^)
et si jamais le necro en a marre de soloter il a un transfert mana et ses debuff sont tres apprecie des tanks qui font 2 fois plus mal sur un mob debuff...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
PS: en visio le necro dispose de 2 drain life (dont un utilisable au cac car en instant pour le pet) et d un drain de mana...
et a cote de ca d une sorte de QC permettant de passer 2 sorts au cac et 1 debuff for/con et 2 debuff af stackable...
et pour couronner le tout il a 20-25% de bonus sur les morts vivants...
(et des morts vivants a avalon y en a partout ^^)
et si jamais le necro en a marre de soloter il a un transfert mana et ses debuff sont tres apprecie des tanks qui font 2 fois plus mal sur un mob debuff...

NERF necro
Bon je vais peut être déménager moi

mais alors je comprend pas comment je fais pour tuer autant de necro a quartz
Petit groupe lvl11 aux plaines

MadameX - Tu utilises quoi comme arme SuperMA ?
SuperMA - L'épée des adeptes
MadameX - Mais pourquoi tu prend pas le loot qu'on vient de te donner, il est beaucoup mieux...
SuperMA - Non j'ai pas confiance, l'épée des adeptes c'est forcement la mieux, c'est mon instructeur qui me l'a donné !


(pour ceux qui ne savent pas l'épée des adeptes est celle que l'instructeur donne au level 5, quand on choisit sa voie)

++ ++ ++

Toujours le même groupe

SuperMA - Tu veux un casque en maille ?
JolieSicaire - Non merci je ne peux pas mettre de maille
SuperMA - Ah bon ? T'es sûre ?
SuperMA - C'est pourri ton perso, recommence, c'est trop nul si tu ne peux même pas mettre de maille

++ ++ ++

Dans un groupe aux catas, pas de sorcier c'est moi qui doit mezz (je suis menestrel)
Le paladin pull plusieurs fois, je mezz ça passe, tout se passe bien.

Paladin - Bien joué les mezz Cabaliste
Cabaliste - Merci lol
Cabaliste - C'est vrai que je mezz super bien, hein Ménestrel ?
LeResteDuGroupe - MDR

De la nioubitude du chef de guilde
En tant que fier chef de guilde, je signe une alliance et je fais l'annonce aux membres présents de ma guilde. Au passage, comme tous ne savent pas, j'étale ma science en leur expliquant comment ça marche, c'est à dire en commençant sa phrase pas /as.

Alliance : moi dit : bla, bla bla...
Guilde - Yban dit : erf, ça marche pas, je peux pas écrire
<compulse sa doc vite pour pas passer pour un blaireau>
Guilde - moi : ha ben bien sûr, attend quelques secondes, j'ai pas eu le temps de donner l'accès de ton rang à l'alliance !
Alliance - moi : bla, bla, bla, bla,...
Alliance - Yban dit : Bonjour ! enfin je peux parler avec vous !
Alliance - X : bonjour
Alliance - Y : 'lut
Alliance...etc

<ouf, ça marche, c'est bon, sauvé par le gong, je suis un dieu vivant, je maîtrise la technologie de DAOC ! la blaireautitude ne passera pas par moi >

Là, la discussion sur l'alliance continue 2 bonnes minutes, le responsable expliquant et présentant les différentes guildes associées à l'alliance. Echange de questions, mises au point, etc.

Alliance - X : Je vous laisse. A bientôt
Alliance - Yban : Bonjour
< pensais-je intérieurement>
Guilde - moi : heu Yban, t'es devenu neuneu que tu dis bonjour toutes les 2 minutes ou sword ?
Guilde - Yban : ben non chef, j'ai dit bonjour mais personne m'a répondu. Sont pas un peu lourd dans cette alliance ?
<par acquis de consience, je relis ma doc de toutes les commandes>

Oups, c'est là que je me rend compte qu'il y a une commande pour pouvoir écrire...et une autre pour pouvoir lire le cc ...

Guilde - Yban : chef ?
Guilde - Moi : voui ?
Guilde - Yban : blaireau

Citation :
Provient du message de Leedle
NERF necro
Bon je vais peut être déménager moi

mais alors je comprend pas comment je fais pour tuer autant de necro a quartz
bah RvR et PvE c pas pareil on a pas les bonus de 25% c meme plutot des malus de 20% mais pour farmer de l or des loot des diamant le necro c top
Citation :
Provient du message de Scila
Petit groupe lvl11 aux plaines

MadameX - Tu utilises quoi comme arme SuperMA ?
SuperMA - L'épée des adeptes
MadameX - Mais pourquoi tu prend pas le loot qu'on vient de te donner, il est beaucoup mieux...
SuperMA - Non j'ai pas confiance, l'épée des adeptes c'est forcement la mieux, c'est mon instructeur qui me l'a donné !
c mignon je trouve
Allez j'y vais de ma première boulette..

Juste après la beta US...

Etant une tarée de trade skills, et ayant déja pas mal monté armor, je reroll une scout albion.... forcément je monte fletching..

Hop je me dis : powerskillons

J'achete le bazar, *click craft click click click click click click click click click click click *
* a pu matériau *

Je me lève (je crafte assise en bonne fainéante que je suis ) je vais vers le vendeur... *a peux pu bougeeeeeeer

j'essaie /stuck, je teste le clavier, je log un autre perso, tout, tout, j'essaie tout, je peste à voix haute contre Mythic et ses fjezifjs de bugs pas corrigés ... . Au bout d'une heure, je me décide à appeal...
au moment ou je recois le tell du GM je regarde mon inventaire .. j'étais en surcharge de 150 au moins....

/send gm : nevermind... I'm an idiot... thanks anyway :/
Gm : ... uuh ok...
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Allez j'y vais de ma première boulette..

Juste après la beta US...

Etant une tarée de trade skills, et ayant déja pas mal monté armor, je reroll une scout albion.... forcément je monte fletching..

Hop je me dis : powerskillons

J'achete le bazar, *click craft click click click click click click click click click click click *
* a pu matériau *

Je me lève (je crafte assise en bonne fainéante que je suis ) je vais vers le vendeur... *a peux pu bougeeeeeeer

j'essaie /stuck, je teste le clavier, je log un autre perso, tout, tout, j'essaie tout, je peste à voix haute contre Mythic et ses fjezifjs de bugs pas corrigés ... . Au bout d'une heure, je me décide à appeal...
au moment ou je recois le tell du GM je regarde mon inventaire .. j'étais en surcharge de 150 au moins....

/send gm : nevermind... I'm an idiot... thanks anyway :/
Gm : ... uuh ok...
Hihi. Ca m'est arrivé ça pour faire des pièces de bélier : je devais faire mass Protections. Plus que ce que je pouvais certainement porter, alors pas de soucis, j'achète du Fer jusqu'à ma limite de portage. Bon. Me voilà avec 230/232, blindé de barres de fer (la barre de fer, c'est super!). Et zou à la forge.

A la forge ... hop 1 protection ... et hop 2 protections, et hop 3 protections, et une 4°, et une 5° ... et ... ah un message : protection fabriquée par terre car plus de place. hu ? Ah bah vi j'avais quelque chose comme 450/232 hihi (je sais plus le chiffre, le max quoi). La honte j'avais oublié qu'une protection pèse 2x plus lourd que les matériaux pour la faire ...

Eh bien j'ai pu tout ramener ! Après avoir cherché longuement j'ai trouvé un moyen de déplacer tout ça : tu pose la moitié par terre, tu cours plus loin à 200m et là bas à 200m tu pose par terre la 2° moitié (hop t'es tout léger), et hop tu reviens prendre le 1er tas ... avec ce 1er tas tu cours tu passe le 2° à 200m et tu va donc à 400 mètres poser tout ça ... et vide hop tu reviens au tas à 200m, que tu poses à 600m du départ, et tu reprends le tas posé à 400m que tu poses à 800m ... etc etc ... et zou tout au coffre. Faut faire vite, les tas disparaissent après un petit moment (60 secondes je crois), mais c'est tout à fait faisable hihi.

Exemple, ton personnage [**] avec deux gros tas de 200 ( les deux * ).

Là tu peux pas bouger :

[**].......................coffre

alors tu pose un tas :
*[-*].....................coffre

tu peux alors bouger :
*.......[-*]..............coffre

tu pose tout à 200m :
*........*[--]..........coffre

tu reviens :
*[--].......*...........coffre

tu prends reprend le 1er tas :
[*-].......*..........coffre

tu va plus loin :
......*.....[*-]..coffre

tu pose plus loin :
......*.....*[--]..coffre

tu reviens :
......*[--].....*..coffre

tu reprends :
......[-*].....*..coffre

tu va déposer au coffre :
...............*..coffre[-*]

et tu reviens prendre le 2° tas et tu le pose au coffre ....

Hé ! Malin le zet !

(j'en ai fait rire plus d'un avec mon petit manège à Camelot ...)
Citation :
Provient du message de Guntar
Faut surtout pas se faire tuer par un mob/ennemi pasque là hop adieu a la moitié qui était au sol.
Ah ouaip t'as raison, j'ai eu de la chance de pas me faire tuer .... à Camelot !
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
[...]
uhuh pareil mais en seance de pex ^^ avec une sorciere
j etais pas loin des drako sur l ile de verre et la arrive un clerc qui cherchais innondations (un ptit nomme qui drop rien le rat)...
je lui indique il me buff complet en tout... top cool

je pex pex pex pex pex... argh plus de buff ! bon je finis ma bulle... uh je peux plus bouger ! ah ben oui 90/50
retour a annio de la meme facon que tonton avec le speed du sorcier c t facile mais je devais faire un detour sinon je me prenais les aggros et pas question de fuir avec 90/50...
seulement a un momen trop gourmande je perd mon speed (j ai du relancer le sort ce qui l a annule macro de m***) et je perd les loot (armure de maille entre autre et qq sac)
ouinnn

PS: c pas la barre de faire ?
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Ah ouaip t'as raison, j'ai eu de la chance de pas me faire tuer .... à Camelot !
Je faisais allusion a ton texte avant ton édit ou tu parles de camelot...
Citation :
Provient du message de Lili
C'est plus un record qu'une perle...

Ma guilde venait d'accueillir un petit nouveau. Un de nos haut level veut le PL un peu, donc il l'emmène en zone frontière (Gorges de Cruachan). Ils se font attaquer par un mid en vadrouille, et notre mago le tue.
Notre petit nouveau a donc gagné 1 point de royaume... au level 5. Qui dit mieux ?

Moua ! je venais d être guidée à la Vox Dei et pour fêter mon arrivée ils m ont emmenée en rvr lol du coups 5 rp immédiatement investis en "dextérité améliorée1"

Bon en fait c'était sur Camlann , j'ai rejoins un group avec deux mecs de ma guilde et un soit-disant pote qui se fesait limite PL ( son lvl : 15 lvl du group : 21 23 23 15 ) ...début de la discution :

Moi : lvl 15 ?
Lui : oui c'est un pote .Attention il débute.
Moi : euh le druide peut nous buffer svp ?
Druide : OOM
Moi : tu peux expliquer a ton copain qu'il faut nous buffer stp ?
Lui : il est OOM il a dit .
Moi : Les buffs de druide prennent pas de mana ...
Lui : il a plus de buff .
Moi : il a buffé personne de la team et il n'y a personne autour ( c'était sur Camlann ...Donc personne )

Conclusion , j'ai rien contre aider les gens mais il faut savoir jouer son perso quand même
PS: je suspect ce druide d'être un BOT car quand il a finit par nous buffé le pote du pote , bref vous comprenez
a arrêté de jouer momentanément
Citation :
Provient du message de #Digital
moi a la menestrel : "ba tu ne mez plus?"...
menestrel 5 min plus tard : "ba non je joue a la Xbox c'est chiant menestrel on fait jamais rien".

Et après on s'etonne que les menestrels soient mal vu par certains...
__________________
Vieille passion pour les zZzzzZZzz

http://www.signature-wow.com/signatures/5341af118265a.jpg
mais c est tres bien méné !!!

hier, je pexais dans un groupe, a keltoi.mana song, et je jouais avec mon ptit frere a la ps2(la Xbox, c est tabou, on en viendra tous a bout ! )

tout a l heure, je pexais dans un groupe, a keltoi(encore ), et j apprenais mon anglais dans la piece a coté.


si c est pas une bonne vie que celle de méné....
j'ais eu une méné dans les plaines (level 10) elle tenait sa flûte et lancé c'est cris ... je lui ais demande de jouer mana song.
Elle a répondu qu'elle devais avoir la flûte dans la main pour lancé les cris (après une longue discutions elle a fini par comprendre )
Citation :
Provient du message de Lister
Elle a répondu qu'elle devais avoir la flûte dans la main pour lancé les cris
Je croyais aussi au début qu'il fallait tenir un instrument pour les DD



@Gregson : Je m'ennuie moi si on me demande juste mana song... I love mez
héhé

un truc sympa qui viens de m'arriver :

un thane 23 dis a un troll sauvage

thane:Tu veux pas hider voir qui est avec le garde ( c a vendo)

troll: Hider
moi: fufu lol suis morte de rire
troll: suis sauvage
thane : ah oui dsl

deja un troll fufu ^^ enfin bref ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés