[Broc] Impressionnante cette fuite de persos celebres sur Albions..

Répondre
Partager Rechercher
Un magot en MoC tu fais quoi Typhon? Dès qu'on s'appercoit qu'il est en MoC on crie a tout notre groupe de fuir?J'imagine bien:

-2tanks sur Obeah:
/cgAlbion: Obeah MoC, RUN!!!!!
-6 albi qui se cassent en sprint avec Obeah au cul:
/cgHib: Obeah t ou??
Obeah: mga avec Hollo, g du courser 6 tanks Albionnais pour les finir, zavez eut les otres?
/cgHib: vivi, on a terminé les clerc et les magot, sont bizarres qd mm ces albi...

Pour etre plus realiste, et eviter le genre de scene ou un magot en MoC poursuit seul 5 ou 6 personnes(chose que tu semble recommander puisque tu dis qu'il faut pas rush un magot en MoC hors un magot ne declenche MoC que lorsqu'il voit arriver 2 tanks ou plus sur lui<si les tanks doivent s'abstenir de rusher un magot sous pretexte qu'il peut etre sous timer MoC, fais moi le savoir, j'ai pas encore rigolé aujourd'hui>), je preconise plutot dans ce genre de situation 2-3 tanks sur le magot en question avec des gros coups de boulcliers au possible, enfin, chacun sa vision du jeu.

Laisser nos classes mages s'occupper des votres relevent de la douce utopie, toute facon, la ou on peut caser un magot, vous avez la place pour 3 donc...
Citation :
Provient du message de Fausth
Un magot en MoC tu fais quoi Typhon? Dès qu'on s'appercoit qu'il est en MoC on crie a tout notre groupe de fuir?J'imagine bien:
Vu la portée du pbaoe, tu recules de 3 pas, tu attends 30 secondes et c'est bon.
Citation :
Pour etre plus realiste, et eviter le genre de scene ou un magot en MoC poursuit seul 5 ou 6 personnes
ce qui ne lui servirait à rien, car un mage qui bouge n'incante pas, tu ne risques donc pas de te faire poursuivre par un mage en MoC...
Citation :
(chose que tu semble recommander puisque tu dis qu'il faut pas rush un magot en MoC hors un magot ne declenche MoC que lorsqu'il voit arriver 2 tanks ou plus sur lui<si les tanks doivent s'abstenir de rusher un magot sous pretexte qu'il peut etre sous timer MoC, fais moi le savoir, j'ai pas encore rigolé aujourd'hui>), je preconise plutot dans ce genre de situation 2-3 tanks sur le magot en question avec des gros coups de boulcliers au possible, enfin, chacun sa vision du jeu.
Carrement pas efficace, vu que les mages en rvr se doivent d'avoir un spé bouclier en /guard et /intercept.
Si tu veux stunner le bouclier de son garde du corps, ta méthode est excellente...
Citation :
Laisser nos classes mages s'occupper des votres relevent de la douce utopie, toute facon, la ou on peut caser un magot, vous avez la place pour 3 donc...
Dommage que tu sombres dans le ouinouin sur la fin...
Citation :
Provient du message de Fausth



Laisser nos classes mages s'occupper des votres relevent de la douce utopie, toute facon, la ou on peut caser un magot, vous avez la place pour 3 donc...
Escuse moi mais depuis un moment je vois tout plein de magos alb pop par chez vs et comb de fois je les vois tapper mon tanks qui se fait heal par le druide et me laisser caster ..

C'est pa premiere fois je croise des zonneur tand chez alb que mid et dsl mais jais toujours su maitriser le magos qui approche a 2 centi pr essayer de zoner.

Obeah Moc oki et le clerc peut la stun non?et paf se fini pr elle.

Ou alors un caba qui chain dot ou cécité et le group est fini.Je trouve sa dommage dailleurs que ce sort ne sois pas autant utiliser..serieux cest horrible cécité pour un magos ou healeur..de plus que ya pas dimunitéet a une super porté de pour le lancer.
Oui s'ecarter lors d'un MoC PBAE. Mais le rayon est pas si petit Typhon

Ensuite stun malgrès un guard c'est possible, le guard ne blockant pas 100% des coups faut pas rever

Balance lui les pet d'un theu Air a Obeah Fausth il fera la gueule
Citation :
Provient du message de Kateria
Escuse moi mais depuis un moment je vois tout plein de magos alb pop par chez vs et comb de fois je les vois tapper mon tanks qui se fait heal par le druide et me laisser caster ..

C'est pa premiere fois je croise des zonneur tand chez alb que mid et dsl mais jais toujours su maitriser le magos qui approche a 2 centi pr essayer de zoner.

Obeah Moc oki et le clerc peut la stun non?et paf se fini pr elle.

Ou alors un caba qui chain dot ou cécité et le group est fini.Je trouve sa dommage dailleurs que ce sort ne sois pas autant utiliser..serieux cest horrible cécité pour un magos ou healeur..de plus que ya pas dimunitéet a une super porté de pour le lancer.
Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tout le monde il est parfait et il roxx avec une belle théorie qui c'est vrai marche.
Mais en pratique cibler un luri moon planquer entre le proto firb et le senti celte + le fait que le clerc puisse être ciblé...
Hum hum quoi. j'ai un
Le clerc aurait un CC stun ou instant stun oki, mais même pas donc a mon avis ça marche 1 fois sur 20
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui s'ecarter lors d'un MoC PBAE. Mais le rayon est pas si petit Typhon

Ensuite stun malgrès un guard c'est possible, le guard ne blockant pas 100% des coups faut pas rever

Un bon garde peut proteger 3 adversaires sur le mage facilement.
Et albion na pas la mode nounours .

Et c'est pas tout les mages qui on un garde/intercept

Les tanks viennent juste de sapercevoir on dirais que gardez un mage en vie peut changer tout la tournure dun combat au depis dun gros marteau et de voir sont nom dans le log

Certain on respect et apres avoir parler avec eux ne sont pas decus du tout de leurs choix.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tout le monde il est parfait et il roxx avec une belle théorie qui c'est vrai marche.
Mais en pratique cibler un luri moon planquer entre le proto firb et le senti celte + le fait que le clerc puisse être ciblé...
Hum hum quoi. j'ai un
Use tactics revient en force en ce moment tu sais. :baille:
Citation :
Provient du message de Kateria
Un bon garde peut proteger 3 adversaires sur le mage facilement.
Et albion na pas la mode nounours .

Et c'est pas tout les mages qui on un garde/intercept

Les tanks viennent juste de sapercevoir on dirais que gardez un mage en vie peut changer tout la tournure dun combat au depis dun gros marteau et de voir sont nom dans le log

Certain on respect et apres avoir parler avec eux ne sont pas decus du tout de leurs choix.
Oui le guard c'est bien spour ça que je suis passé shield d'ailleur, mais proteger solo de 3 tank? Non reve pas c'est parce que t'as en plus de ça la BT 6 sec. Point. Il block pas de dos le guard à des limites même si desfois ça bug et tu sors un guard de dos. ( lag autre chose? ).
Citation :
Provient du message de Kolaer
Use tactics revient en force en ce moment tu sais. :baille:
Ué moi aussi quand je regarde la France jouer au foot/rugby etc... je dis en plein match mais quel cave le mec putin il aurait du faire la passe a tel joueur sur la gauche du coup 0,005 sec plus tard il s'est fait couper en 2.

Enfin bon. Sur le papier tout le monde est fort En pratique X variables font que la donne change.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi ce que j'aime sur ce forum c'est que tout le monde il est parfait et il roxx avec une belle théorie qui c'est vrai marche.
Mais en pratique cibler un luri moon planquer entre le proto firb et le senti celte + le fait que le clerc puisse être ciblé...
Hum hum quoi. j'ai un
Le clerc aurait un CC stun ou instant stun oki, mais même pas donc a mon avis ça marche 1 fois sur 20
Bha sont pas tous des lurri hein beaucoup prefere elfe dailleur quand tu fait lurri les gens on tendance a les tuers en boucle .

Pourquoi tant de haine

Sinon hib a un avantage sa je doit lavouer et cette avantage est le stun sur le mage oui ..mais bon si le magos zone dans le tas et quil a pas sont moc lautre magos peut toujours lui faire un /quicast DD qui lui coupera sa concent pour hib exemple tu est mezz le magos rush et vient pr te zone il te demezz au zone tu le /lock et /quicast stun il a eu le temps de faire un DD au max.
Citation :
Provient du message de Kateria
Un bon garde peut proteger 3 adversaires sur le mage facilement.
Et albion na pas la mode nounours .

Et c'est pas tout les mages qui on un garde/intercept

Les tanks viennent juste de sapercevoir on dirais que gardez un mage en vie peut changer tout la tournure dun combat au depis dun gros marteau et de voir sont nom dans le log

Certain on respect et apres avoir parler avec eux ne sont pas decus du tout de leurs choix.
si tu crois que les tank '(enfin moi du moins)' on utilise un 2h uniquement pour flooder les log (lol) je crois que tu te trompe lourdement.
Les 2h ont leur utilités n'en deplaisent aux mages.
Les 1h ont leur utilité, et les mages leur voient facilement un interet de guard (c'est d ailleur leur role, je n'ai rien a dire.)

Maintenant voir les mage refuser de grouper des tank 2h uniquement parce qu'ils ne leur servent a rien, je trouve ca egoiste et totalement denué de raison.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Oui s'ecarter lors d'un MoC PBAE. Mais le rayon est pas si petit Typhon
C'est vrai, mais les degats diminuent très vite aussi
Citation :
Ensuite stun malgrès un guard c'est possible, le guard ne blockant pas 100% des coups faut pas rever
Possible, mais dangereux, reculer pendant 30 secondes me parait plus malin, sauf si tu es sur de tuer ou stunner le mage avant que lui ne te tue.
Citation :
Balance lui les pet d'un theu Air a Obeah Fausth il fera la gueule
Voila une bonne méthode
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
si tu crois que les tank '(enfin moi du moins)' on utilise un 2h uniquement pour flooder les log (lol) je crois que tu te trompe lourdement.
Les 2h ont leur utilités n'en deplaisent aux mages.
Les 1h ont leur utilité, et les mages leur voient facilement un interet de guard (c'est d ailleur leur role, je n'ai rien a dire.)

Maintenant voir les mage refuser de grouper des tank 2h uniquement parce qu'ils ne leur servent a rien, je trouve ca egoiste et totalement denué de raison.
Je me suis peut etre mal exprimer oui le LW a une tres grande utilité sa prend bien quelqun pr rush a lavant quoi

Jais jamais refuser de 2h au contraire le stun de dos est terribles les champi 2h sont terrible aussi avec leur debuff.

Pour lhistoire de flood les logs cest des remarques de tanks que jais entendu hein je ne fait que citer ici..
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
Maintenant voir les mage refuser de grouper des tank 2h uniquement parce qu'ils ne leur servent a rien, je trouve ca egoiste et totalement denué de raison.
Reflechis 30 secondes Vale (je sais, c'est dur pour un celte ).
Quel est le rôle d'un tank 2H ?
Rusher.
Qu'arrive t'il à un mage qui rush ?
Il crève en 4 secondes.
Les tanks 2H n'ont pas la même place dans les combats que les mages, il est donc idiot de les avoir dans le même groupe, c'est pas plus dur que ça (évidemment, on peut avoir un spé bouclier dans un groupe avec des 2H).
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Reflechis 30 secondes Vale (je sais, c'est dur pour un celte ).
Quel est le rôle d'un tank 2H ?
Rusher.
Qu'arrive t'il à un mage qui rush ?
Il crève en 4 secondes.
Les tanks 2H n'ont pas la même place dans les combats que les mages, il est donc idiot de les avoir dans le même groupe, c'est pas plus dur que ça (évidemment, on peut avoir un spé bouclier dans un groupe avec des 2H).
J'aime bien les guerriers 2H qui me rushent, si, si
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Reflechis 30 secondes Vale (je sais, c'est dur pour un celte ).
Quel est le rôle d'un tank 2H ?
Rusher.
Qu'arrive t'il à un mage qui rush ?
Il crève en 4 secondes.
Les tanks 2H n'ont pas la même place dans les combats que les mages, il est donc idiot de les avoir dans le même groupe, c'est pas plus dur que ça (évidemment, on peut avoir un spé bouclier dans un groupe avec des 2H).
tu crois vraiment que les tank 2h rushent comme des vaches débiles?
pour peu qu'il joue normalement ils vont essayer de stun de dos si possible, ou alors d'infliger des dégats (oui oui on en inflige).
enfin bon je ne vais pas non plus expliquer tt ce qu'un 2h sais faire.

Quant a ta séparation entre les mage, les bouclier, et les 2h je me contenterai de rire, pour moi les 3 peuvent facilement aller ensemble, et ca fait justement ce que j'appellerai un groupe equilibré, pour peu qu'une senti, un druide et un barde soient présent.

D'autre par si tu a des tank 2h oui ils rusheront, ( les healer/cleric /mage logiquement, et/ou stun de dos ceux qui s'approchent trop pres de nos chers magos.) Mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois rush au cac hein, logiquement un combat se fait quand meme dans une zone réduite ou le mage peu caster en restant derriere justement parce que le tank rush.
Donc je ne comprend pas ta facon de voir les choses : j'ai un 2h dans mon groupe donc je rush au cac....

[edit]
Ah oui : pour kate, si je te dis que beaucoup de mage de haut rank refusent des tank 2h parce qu'ils ne leur sert pas de guard bot, c'est bien parce que je l'ai déja vu.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-


[edit]
Ah oui : pour kate, si je te dis que beaucoup de mage de haut rank refusent des tank 2h parce qu'ils ne leur sert pas de guard bot, c'est bien parce que je l'ai déja vu.
Bha si il sais se servir du stun de dos et rush pas comme un malade a lavant avec sont healeur aggros je vois pas pourquoi les refuser le rang a aucunement rapport le dedant

Pour ce que tu a repondu a typhon /agree

edit (cest fou je lis les premiere page et le post a carrement changer sujet )

Faudrais peut etre penser a revenir dedant quoi ou en ouvrir un autre
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
Oula, faut avoir fait l'armée pour jouer a daoc avec toute les stratégies et tout, pffiouu.

Je retourne sur Sim city moi
quand jte dit vien avec moi o Bahamas ca te changera d'albion mais nooon madame a pas encore fini de vider le compte en banque de brenwan
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tu crois vraiment que les tank 2h rushent comme des vaches débiles?
99%, oui.
Citation :
pour peu qu'il joue normalement ils vont essayer de stun de dos si possible, ou alors d'infliger des dégats (oui oui on en inflige).
enfin bon je ne vais pas non plus expliquer tt ce qu'un 2h sais faire.
Non, je sais très bien quel est le rôle d'un 2H, mais entre grouper avec un spé bouclier et un 2H, mon choix est fait direct : bouclier.
Je n'échangerai pas une protection efficace contre une possibilité de stun.
Au fait, il fait quoi ton 2h quand 2 tanks rushent le mage ?
Le temps qu'il en ait stun 1, le mage broute déjà.
Alors qu'un spé bouclier peut simplement rester a les attendre, en stuner un puis l'autre sans jamais cesser de proteger le mage (ou le barde ou le druide).
Citation :
Quant a ta séparation entre les mage, les bouclier, et les 2h je me contenterai de rire, pour moi les 3 peuvent facilement aller ensemble, et ca fait justement ce que j'appellerai un groupe equilibré, pour peu qu'une senti, un druide et un barde soient présent.
J'ai jamais dit le contraire, un mage peut grouper avec des 2h, mais y'a des conditions :
D'abord, qu'un spé bouclier soit déjà la pour le proteger.
Ensuite, que le spé 2h ne soit pas spé rush à perpete en laissant le groupe se demerder.
Citation :
D'autre par si tu a des tank 2h oui ils rusheront, ( les healer/cleric /mage logiquement, et/ou stun de dos ceux qui s'approchent trop pres de nos chers magos.) Mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois rush au cac hein, logiquement un combat se fait quand meme dans une zone réduite ou le mage peu caster en restant derriere justement parce que le tank rush.
Donc je ne comprend pas ta facon de voir les choses : j'ai un 2h dans mon groupe donc je rush au cac....
Vale, un mage sans protection est un mage au pire, mort, au mieux obligé de courir comme un lapin pour ne pas mourir.
Dans tout les cas, c'est un mage neutralisé.
Tu crois vraiment qu'un spé 2h va rester sagement à attendre qu'un ennemi vienne se faire le mage ?
S'il avait cet etat d'esprit, il aurait monté un tank bouclier.
Au fait, comment un tank 2H protege un mage des fleches, tu m'expliques ?
Les solutions j'ai jamais dit qu'il y en avait pas, mais en situation, si g au moins un tank bouclier avec moi sur un magot en moc, 8 fois sur 10 je v passer épée bouclier et chain placage/amethyste, pourquoi:

1) Ok Typhon, je recul de 3 pas, bon, comme je connai ton sens de l'exageration on va dire je me met hors de portée du pbae ; que vais je faire? je v retourner aider si mes soutiens ont besoin de moi ou aller taper sur un autre magot, dans les deux cas Typhon, je vais y amener le pbae en MoC avec moi et mon groupe n'y gagne rien. S'il ne s'agit pas d'un pbae, je me retrouve avec un casteur en plus qui soit me fini soit pire, s'attaque aux clercs. Ok il incante pas en bougant, mais soyons realiste, ca lui prend 2 sec de se deplacer pour etre en position de repartir en moc, quand a tous le groupe qui bouge pendant 30 sec pck'il y a un MoC en face, mais LOL quoi!!Aussi farfelu qu'irrealisable.

2) Le clerc qui stun: vu la portée de son stun et le taux d'aggro d'un clerc, ca doit pas t'arriver tous les jours de te prendre un stun de clerc pendant ton MoC, faut deja qu'il se rendent compte que tu MoC, puis qu'il te lock et que le stun s'incant, si apres tout ca il passe, tu seras hS 9sec, mais pas dead pour autant.

3)Cabba on en a pas tous les jours, et qui veulent bien nearsight avant de DoT, je suis pas la pour apprendre aux gens a jouer leur perso .

4) La meilleur solution reste bien le magot feu ou les pet air selon ce dont on dispose, mais s'il n'agit pas ou est dans l'incapacité de le faire, je vois pas l'interet qu'un tank decroche d'un magot ki MoC, je ne le fais que quand je suis seul dessus et qu'il est gardé.

P.S:si j'en suis au magot c qu'on a deja au moins couché le druide.

Pour resumer, je dis tout ca parceque j'entend trop souvant cette excuse passe partout a connotation noobisante pour ceux a qui elle s'adresse, "s'ecarter d'un magot ki MoC n'est pas la solution miracle pour tank, 30sec c la durée d'un combat, voir de 2, si on n'arrive pas a coucher le MoC, on peut se preparer a /rel", c tout.
chacun sa spe typhon ton tank bouclard il te protege mais vla les dgt kil fait les spe 2 H (comme moi) font un peu moin de dgt ke tes sort, mais on en fait suffisament pour faire tomber un adversaire vite surtout si c pas nous kil aggro fo bien te dire ca.
Par exemple la derniere fois jetais avec kate yavait moi et termi comme tank et javais kate en intercept ben avec les heal dun druid on sen est bien sortit et elle crevait pas kan on rencontrait des enemmi, fo savoir jouer la spe 2 H c tous fo pas croire kelle est 100% bourrin
Typhon, le tank shield il stun aussi en anytime.

Enfin tiens puisqu'on parle des stun

Hib : 7 ( 8? ) stuneurs ( je parle bien sur des stuns magies/arme qui ne demande pas un style d'ouverture mais au pire un placement de dos )
  • Proto LW
  • Proto shield
  • Champion LW
  • Champion shield
  • Empathe
  • Enchanteur
  • Eldritch
  • Animiste? ( pas sure là )

Mid : 3 dont un enorme j'avoue donc on va dire 5 rien que pour ça
  • Healer : cc perso/zone (timer ) cast perso/zone
  • Warrior shield
  • Thane shield

Albion : 4,5 ( le plus médiocre )
  • MA shield
  • Clerc
  • Paladin shield
  • Reaver
  • Scout ( 0,5? vu qu'il ira pas rush stun )

Quand on sait que le stun est l'arme la plus destructice.
J'pense que là aussi on peut comprendre qu'Albion se plaigne

[edit cause erreur stun animiste]
Je comprends pas où est le problème là

Il est clair que le tank bouclier sera un protecteur (de soi et/ou des autres) qui cognera malgré tout ça va de soi, et que le tank 2H / hast / CS / LW sera un damage dealer.

Donc ils feront ce pourquoi ils ont fait leur perso, rien de plus logique la-dedans.

On ne peut pas demander à un combattant avec une arme à 2 mains de protéger convenablement quelqu'un alors qu'il est fait pour provoquer des dégats chez l'adversaire, mais inversement un combattant avec un bouclier passe à côté d'une bonne partie de sa vocation s'il ne protège personne.

Maintenant chacun joue le type de combattant qu'il souhaite, mais il est normal qu'il soit apprécié au sein d'un groupe pour sa vocation d'avantage que pour une autre...
Citation :
s'ecarter d'un magot ki MoC n'est pas la solution miracle pour tank
C'est toujours mieux que te rester coller contre le mage qui PBAE et de mourrir en tas.
C'est quand même pas la mort de se reculer et de laisser les autres membres du groupe de type caster interrompre le mage PBAE.
Surtout qu'en se reculant de quelques pas, le PBAE fait pas super mal.

Entre vivre et tenter de survivre, moi j'ai choisi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés