Bonjour

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de découvrir ce jeux et par la même ce forum je trouve l'idée EXCELLENTE.
En effet je joue a DAOC et j'ai un persos arrisant ben si j'avais pas deja un lvl 50 c'est même pas la peine d'y penser. Pourtant ou on a vu que les très grands artisans étaient des guerriers sanguinaire dans leur jeunesse ?

Ici ce qui me plait c'est le côté si tu veux fabriquer des objets tu peux le faire sans avoir besoin d'être haut level en effet il y a des professions qui ont pour but d'aller chercher ces objets donc on peut toujours s'arranger.

Autre truc super intéressant les professions multiples quel plaisir de pouvoir faire un gentil voleur qui pourra de temps a autrre lancer un sort d'illusion ou qui fera perdre la tête à la pauvre victime .

Bref ce jeu a l'air génial mais j'ai un gros pb vous parlez tous de vidéo (vi ca fait deux heures que je parcours ce forum) mais j'en ai trouvé aucune avec des liens qui marchent
svp aidez moi.
Salutations Leedle. Si tu as des questions sur le jeu n'hésite pas à les poser sur ce forum, nous serons ravis d'y répondre.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Salut et bienvenue Leedle,

Les vidéos, on les cherche un peu aussi
D'ailleurs, toute personne ayant des informations, vidéos, etc.. regarde par delà la Seine, en direction de Boulogne serait la bienvenue sur ces forums

Allééé m'ssieu Goa, dis-nous tout



Aëya Trykette super chouette
Houla que des réponses et quel accueil
merci a vous tous

Je vais de ce pas jeter un oeil a cette vidéo

Je sens que je vais me plaire ici

Et si RYzom est aussi beau et innovant que prévu je vais direct dessus

[edit: vi Ryzom avec un Y dsl ]
Citation :
Provient du message de Leedle
Houla que des réponses et quel accueil
Tout le monde en profite pour augmenter son nombre de post voyons !

Citation :
Provient du message de Leedle
Et si Rizom est aussi beau et innovant que prévu je vais direct dessus
Tu vas très vite faire connaissance avec Lithrel. Il est très à cheval sur la syntaxe des mots à Ryzom.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
tiens le Lithrel a mis du temps à réprimander cette erreur
ça doit être l'effet "attente de la vidéo" (mais oui t'en fais pas, elle sera bien , c'est du Ryzom ça ne peut être que bien !)
Citation :
Provient du message de Imrad'il
tiens le Lithrel a mis du temps à réprimander cette erreur
ça doit être l'effet "attente de la vidéo" (mais oui t'en fais pas, elle sera bien , c'est du Ryzom ça ne peut être que bien !)
3 minutes quand même !
Petite baisse de forme là ...

Allez Lythraile, motive toi ! Atis et ses homains ont besoin de toi ! Pense au Firosse, Trickers, Matys et Zorrai
*tente l'arrêt cardiaque*

Ne te fais pas Leedle, le Lithrel ne mort pas
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Une certaine Déesse a dit:
Tout le monde en profite pour augmenter son nombre de post voyons !
D'ailleurs, je remarque que certaines en profitent doublement....
ooops ...
( les forums, c'est bien le seul endroit où on peut faire des reroll pour PL son perso principal )


Aëya, très à cheval sur les quotas
Citation :
Provient du message de Gozmoth

Allez Lythraile, motive toi ! Atis et ses homains ont besoin de toi ! Pense au Firosse, Trickers, Matys et Zorrai
*tente l'arrêt cardiaque*

:bouffon: :bouffon:
Et vive ATIS
Citation :
Provient du message de lithrel
/me pète une durite
RYZOM !! grmblblbl
houla faut pas s'énerver pour autant tu vas te faire mal

Bon en tout cas message reçu je ferais gaffe aux fautes mais bon vu tout les noms tordu mais souvent très beau faudra pas trop m'en vouloir déjà en français j'ai du mal alors en Rizomien ... mais non je plaisante RYzom j'ai bien compris

Comment ca je up mon nombre de message aussi ?
heu ben vi je suis démasque :bouffon:
Citation :
Provient du message de Leedle
Bon en tout cas message reçu je ferais gaffe aux fautes mais bon vu tout les noms tordu mais souvent très beau faudra pas trop m'en vouloir déjà en français j'ai du mal alors en Rizomien ... mais non je plaisante RYzom j'ai bien compris
Tout le monde a déjà péché sur ce forum (même moi ! ), Lithrel nous a sauvé, tout comme il t'a sauvé aussi.
*pose un bout de pain devant son clavier en offrande*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Gozmoth
3 minutes quand même !
Petite baisse de forme là ...

Allez Lythraile, motive toi ! Atis et ses homains ont besoin de toi ! Pense au Firosse, Trickers, Matys et Zorrai
*tente l'arrêt cardiaque*

Ne te fais pas Leedle, le Lithrel ne mort pas

ça y est, tu l'as tué notre Lithrel (je crois que c'est le "mort" au lieu de "mord" qui l'a achevé)
c'est bien pas, vil Fyrosette !
comment je fais moi maintenant si j'ai plus mon Lithrel à embêter ??
Citation :
Provient du message de Imrad'il
ça y est, tu l'as tué notre Lithrel (je crois que c'est le "mort" au lieu de "mord" qui l'a achevé)
c'est bien pas, vil Fyrosette !
comment je fais moi maintenant si j'ai plus mon Lithrel à embêter ??
J'avoue que je suis assez fière de mon jeu de mots
Tape sur Khalzaam maintenant, il est solide il durera longtemps.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de lithrel
*ferme les yeux pour ne pas lire toutes ces fautes et fuit en cours, là où des gens cultivés, alphabétisés et ignorants l'attendent*
[De Dag : Il existe d'autres analogies]
Bienvenue Leedle !

Citation :
Provient du message de Gozmoth
Tout le monde en profite pour augmenter son nombre de post voyons !
Oups !
[Mode furtif ON] * Part sur la pointe des pieds *
J'en profite qu'il y ai déjà un post pour dire qu'il y a un autre arrivant, qui a force de lire et relire les posts et les sites parlant de Ryzom ,a très très envie de jouer(comme vous tous je suppose? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés