[Orcanie] Bug nécro en défense de fort et autres

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cern

@clem: euh pour moi un mago qui choppe un tank a longue portée c'est tout a fait normal qu'il le tue. Tout comme un tank qui choppe un mago au corps a corps devrait le tuer.
Ah ouai? au corps à corps tu peux tuer un enchant ?
Ca se voit que tu joues pas sur mid et alb
Le tank arrive au corps à corps il donne un coup , il rate.
L'enchant quickcast stun , pbae pbae pbae
Tank mort au corps à corps

(sans compter le compagnon du voile qui te chain cast / snare)
Citation :
Provient du message de Aldebaweak
Ah ouai? au corps à corps tu peux tuer un enchant ?
Ca se voit que tu joues pas sur mid et alb
Le tank arrive au corps à corps il donne un coup , il rate.
L'enchant quickcast stun , pbae pbae pbae
Tank mort au corps à corps
Valable contre un tank (pur) 1lx

En général un tank au cac ca donne ca :

  • bubulle
  • qc st... ah non, stun bouclier
  • release

ou

  • bubulle
  • qc stun
  • et merde, purge
  • release

ou

  • bubulle
  • qc stun
  • pba... ah non, interrompu
  • pbaoe pbaoe
  • IP
  • release

ou

  • qc stun
  • pbaoe (miracle, pas interrompu)
  • pbaoe pbaoe (a 450 chaque, merci les resistances)
  • pas mort, zut
  • release

Ub3r, isn't it ?
Clemence, les pets du bonedancer lvl 50 sont : Bleu pour le commandant, vert pour le 1er suivant, et soit les deux derniers sont gris, soit il reste un gris et un vert

Voila voila Donc sachant que le commandant ne cast pas, le plus puissant des pets casters midgardiens (une legende sur mid le bondancer spe darkness a lvl respectable ) est vert au 50

Voila voila

Pretorien <=== il en sait des choses ce bô troll (inside) s'en est effarant tien.
Citation :
Provient du message de Pretorien
Clemence, les pets du bonedancer lvl 50 sont : Bleu pour le commandant, vert pour le 1er suivant, et soit les deux derniers sont gris, soit il reste un gris et un vert
Merci de la precision faut dire que ashounet est tellement sexy que je lui saute dessus et que je fais pas attention a ces pets.

@Othon
prend des cours chez tonton solas lui c'est run(vive la vitesse de l'enchant) le pet nuke/snare si tu t'arrête pour taper le pet c'est nuke sinon tu meurt.
C'est pas mon style (enfin ca dépends, si un jour je croise kryone en solo il y aura droit, juste pour lui prouver que la deenna le bat en 1 vs 1 ), et deux choses posent problème :

j'ai pas assez de rp pour me payer la RA qui permet de sprinter plus longtemps au niveau 5 (son nom m'échappe), et en donjon c'est pas évident a faire

et puis aldebaweak parlais d'un tank au cac, pas de la manière de tuer un tank en 1 vs 1
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est pas mon style (enfin ca dépends, si un jour je croise kryone en solo il y aura droit, juste pour lui prouver que la deenna le bat en 1 vs 1 )
Tssss, je suis plein de ressources moi aussi, ne sous estime pas le Nain sadique
Wink
Citation :
Provient du message de Kryone
Tssss, je suis plein de ressources moi aussi, ne sous estime pas le Nain sadique
Moi j'ai la recette pour tuer le Kryone

Prennez un jolie sarasine en epique (Gwean par exemple)
Enlever lui ses armes
Mettez la a la MF a HW
Attendez que le Kryone arrive (nettoyer avant en cas ou Darkvadeuse se planque )
Il la voit, il est stun.
Allez le ceuillir avant qu'il reagisse
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Pretorien
Clemence, les pets du bonedancer lvl 50 sont : Bleu pour le commandant, vert pour le 1er suivant, et soit les deux derniers sont gris, soit il reste un gris et un vert

Voila voila Donc sachant que le commandant ne cast pas, le plus puissant des pets casters midgardiens (une legende sur mid le bondancer spe darkness a lvl respectable ) est vert au 50

Voila voila

Pretorien <=== il en sait des choses ce bô troll (inside) s'en est effarant tien.
Il me semble aussi qu'il faut absolument donner l'ordre au commandant d'attaquer pour que les magos attaquent également la cible...et comme le commandant est un pur corps à corps et que sa destruction entraîne celle de ses mignons...

C'est sûr que Midgard est le plus défavorisé dans ces histoires de LOS. Ceci dit, ils ont d'autres atouts pour eux (saleté d'instant mez / aoe mez / aoe stun ).
Comment un nain peut se laisser séduire par une sarrasine ca me dépasse ^^

'sont plus ce qu'ils étaient les nains :-/
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
aller je fait un bref rappelle des fait
pour moi clerc 50 spec heal + de la moitié des rez que je fait ds une def de fort c'est un mec mort par un pet d'enchante ^^
un pet d'enchante me fait entre 200-300 et il me caste mini 4 foi donc 800-1200 pv en moin
avant un fort attaqué par Hib defendu contre alb = rel pr alb casi tt le tps


depuis Si et les nécro ces wipage de Hib asser facilement voir Eras hier soir attaqué par une 30e de hib et une 15e de alb dans un fort non claim (du moin au debut de lattaque à la fin je sais pas)
alors pr moi vive le necro exploite le bug sur hib comme ils ns l'ont fait bouffé pdt + d'un an avant la 1.60
par contre je suis pas du tout pour l'utiliser contre les midg qui en on mangé autant que ns :/

le chainrezkill en def de fort total agree pr moi c'est tjrs priorité à tuer celui qui a le moin de vie meme si vien de se faire rez. Si tu veut eviter de te faire chainrezkill fait toi rez a 100%, te ennemi aura plus de mal a te tuer
perso dans mon grp qd je rez a 100% j'en voit pas souvent remourir les 10s apres le rez
/kiss Cern
En l'occurence hier pas mal de renforts sont venu aider a defendre pendant l'attaque ce qui a fait pencher la balance en notre faveur (et de reprendre beno en vitesse juste apres, enfin, pour 10 min )
HS sur le rezkill: j'étais tout en bas de la pente du fort pas devant ^^ ( une autre fois je me suis éloigné hors de portée et je me suis pris un sicaire ^^ )
D'ailleurs des fois j'avais pas le temps de taper /say merci que j'étais deja mort ^^

N'empeche que ca marche au bout de 5 morts d'affilés j'ais release de rage. Bonne technique
Citation :
Provient du message de Cern
HS sur le rezkill: j'étais tout en bas de la pente du fort pas devant ^^ ( une autre fois je me suis éloigné hors de portée et je me suis pris un sicaire ^^ )
D'ailleurs des fois j'avais pas le temps de taper /say merci que j'étais deja mort ^^

N'empeche que ca marche au bout de 5 morts d'affilés j'ais release de rage. Bonne technique
Ba aprés tu tapes /q pi tu relog ton proto increvable pi voilà, non?
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Moi j'ai la recette pour tuer le Kryone

Prennez un jolie sarasine en epique (Gwean par exemple)
Enlever lui ses armes
Mettez la a la MF a HW
Attendez que le Kryone arrive (nettoyer avant en ças ou Darkvadeuse se planque )
Il la voit, il est stun.
Allez le ceuillir avant qu'il reagisse
Evidement si tu mets Anarchie ca marche moins bien
Perso...
<mode Animiste off>
perso c est n importe quoi ces pet qui ont pas besoin de LOS !! c est mal e les user :/
<mode animiste on>
Baaah les necro c est pas grave on fera avec pis les LOS ont contrôle pas ça vous savez moi je place mes champi mais je fais pas expres de tirer a travers les murs ^^
Re: Perso...
Citation :
Provient du message de Ugly
<mode Animiste off>
perso c est n importe quoi ces pet qui ont pas besoin de LOS !! c est mal e les user :/
<mode animiste on>
Baaah les necro c est pas grave on fera avec pis les LOS ont contrôle pas ça vous savez moi je place mes champi mais je fais pas expres de tirer a travers les murs ^^
Qu'ils blastent a travers les murs, soit.
Que l'animiste les place delibérément contre les murailles, hors de portée des cast en ligne direct (hors gtae) et qu'il entoure siament le fort d'une armada de Champignons qui, de par le fait qu'ils puissent exploiter les bug de LOS, arrosent l'intérieur du fort (une portée de 1000, ca fait bcp pour un fort qui a un rayons autour de 1500) et rendent alors toute défense des remparts ou des portes ridicules et découragentes.

Moralité.... faites ce que vous voulez, je suis en pleine RoOxOor Attitrude moi
Citation :
Provient du message de Cern
Oui maintenant que Enawen est 50 je vais ressortir le baraqué ;p

D'ailleurs j'ais déjà eu affaire a un necro en attaque de fort. Le pauvre il s'est mis oom a me dd. ( nyark nyark )
tu as de la chance c'était pas moi
Quand il me reste un tiers de mana je fais que du drain mana et je suis très vite full
Citation :
Provient du message de Morigana
depuis Si et les nécro ces wipage de Hib asser facilement voir Eras hier soir attaqué par une 30e de hib et une 15e de alb dans un fort non claim (du moin au debut de lattaque à la fin je sais pas)
alors pr moi vive le necro exploite le bug sur hib comme ils ns l'ont fait bouffé pdt + d'un an avant la 1.60
par contre je suis pas du tout pour l'utiliser contre les midg qui en on mangé autant que ns :/
Ils ont été repoussé une fois le bélier cassé à cause de Genaldor et moi, et pas à de l'exploitation de bug, encore heureuse.

Encourager les notres à faire ce qu'on reproche aux autres, j'trouve ça encore plus grave que d'exploiter tout court.

My 2 cents.
Enfin bon ...
Vous avez déjà pris des forts défendus avec 1 animiste dedans et nous avons déjà pris des forts avec des necros ca ne déséquilibre pas tant le jeu a mes yeux
Je dois pas être très bon la seule fois ou j'ai essayer j'ai fait un kill avant de mourir bon j'étais seul en défense contre 30 hib
juste 500 rp sinon 800 rp en attaque au lvl 40.
Tous le reste c'est combat en plaine et pas derrière la mumu environ 10K.

On ne peut pas être assez éloigne du pet pour utilisé sans mourir en défense de fort si on le laisse en bas vulnerable au pbae a travers les murs si on le laisse vers nous on a les fufus.

Bref utiliser en tant que bug c'est pas si facile plusieurs bug pour passer les portes les escaliers en ombres le pet qui reste coince ...
Il n'y a que les attaques de forts ou c'est vraiment facile mais la le pet peut être kill par tous ma seule tentative contre un fort hib 5 ou 6 kill mais autant de mort pour moi.

Quand au pet il meure très vite aucune resist.

Apres avoir essayer les trois je préfère un groupe normal et de temps en temps une prise de fort.


ps : j'adore les protos qui viennent me tapper pendant que mon pet a 5 m cast tranquillement ^^

Edit: 500 pixels max de largeur la signature svp
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés