BAC inc = ordi wipe

Répondre
Partager Rechercher
Remarque j'ai fais fort aussi, 2 en spé maths coeff 4 snif :/ enfin heuresement 18 anglais ca a rattrapé
C'est tout un calcul en fait ^^ tu as limite + de mérite à bien gérer les matieres au rattrapage (si tu y vas) que de passer le bac lui meme huhu ...
Citation :
Provient du message de Favos
Remarque j'ai fais fort aussi, 2 en spé maths coeff 4 snif :/ enfin heuresement 18 anglais ca a rattrapé
C'est tout un calcul en fait ^^ tu as limite + de mérite à bien gérer les matieres au rattrapage (si tu y vas) que de passer le bac lui meme huhu ...
Ha tient moi c'est tout le contraire, j'ai eu 14 en maths coeff 6 ou 7 au moins (alors ke j'ai pas eu la moyenne le reste de l'année ), et 1 en anglais mais c'était facultatif alors j'm'en fou
Citation :
Provient du message de BadProsper
C'est autorisé de faire ça? o_O

Moi c'etait un bac S spé technique (meca/eletrotech), k'j'ai eu avec la mention : mains dans les poches
Pareil!!
Record a battre 9/20 en philo en restant 1 heure qui dit mieux?
Enfin bref tout ca pour dire que c'est trop bien de travailler, enfin facon de parler
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Une conversation sur le bac sans vrais morceaux de daoc dedans, à suivre sur le bar...

Mantos, on te demande un niveau général et une connaissance du programme assez raisonnables pour le bac. Avec un peu de boulot et un peu moins d'emain ça doit le faire
Citation :
Provient du message de Alembik
Avec un peu de boulot et un peu moins d'emain ça doit le faire
Heretique emain = farm = mal

@Modo = ok pour injecter du daoc je prevenais juste qu ils me veront plus beaucoup , car "je suis connus ici" moi
(chui spé carpette)
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
...
Moi je l'ai eu les doigt dans le nez mon BAC S spécialité TT

après j'ai achaine un truc que j'ai jamais compris et c'est ça le plus difficile ... se demander pourquoi après le Bac t'as choisi un truc pareille !!!


Bon comme on dit dans ces cas là : "merde"
Le bac, c'est piece of cake.
Les études ensuite (enfin la méga teuf qui dure plein d'années), c'est de la gnognotte.
Trouver un job mouhaha la rigolade.

Le plus dur, c'est les 40 années qui suivent, vous verrez

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés