[Ys] Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Evidemment avec 57 en furtivité, je considère que tu as "detect hidden". Ce que je veux dire, c'est que 50 ou 60 en furtivité ne te permettra pas de mieux détecter. C'est ton lvl (experience level), à savoir 46 (selon les chroniques pas à jour), qui est comparé à la furtivité de ton adversaire.

Or il a été sous entendu que la furtivité à haut level permettait de mieux détecter:
Citation :
Monte ta furtivité, tu es passé à coté de moi sans même me voir tssss
...
Citation :
non c pas possible je suis sur que je dois te voir avec 57 en furti
...
UN tres Grave probleme
Bonjour

J ecris ce message car jesuis opposé a un probleme tres grave
J ai recemment demande a mon chef de guilde de ma garder 4 pp

Je voulais delete et qu il me rende sur un nouveau perso ,par la suite

Finalement, j ai decide de rester

Il ne veut plus me rendre cet argent
Il m interdit de cotoyer certaines personnes dans le jeu
Il me force a guilder tous mes rerolls et notamment celui de ma femme qui ne veut pas etre guildée chez lui
Il a fait une reunion dans la guilde en faisant croire aux autres membres que c etait le prix que j avais payé pour avoir le droit d entrer dans la guilde

Je suis actuellement bloqué au niveau de mes personnages
Tant au niveau du spellcraft, qu au niveau de mon artisanat

Je n ai plus d argent

Ce matin il a encore refuse de me les rendre

Je suis despespéré

Je tente d ecrire ce post pour vous demander conseil, c est un habitué du forum, il se reconnaitra

Voici le message que je lui lance

Si ce soir, avant 20 h je n ai pas recupere mon argent, je divulguerai son nom

Je compte sur vous pour plus tard entrainer sa chute dans tout le jeu car c est du vol doublé de chantage

Merci
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
<Fais que passer>

Hum Arkiel ..
C'est en MP qu'il faut faire ca, la tu tape un post pour Popnise sur un forum puplic ou un tat de gens qui s'en foute de ce que tu dis vont venir lire et perdre leur temps.

<Repart sans attendre de reponse, mais en etant sur d'en avoir une ( reflet putride d'orgueil ). Et vous parriez quoi que ca ne sera pas en MP ... tssss >
C'est en rapport direct avec le sujet original, donc j'y répond sur le thread.

En revanche, ta remarque qui n'a rien à voir avec le thread, tu aurais pu me la faire en PM.
(Et j'aurais pu répondre en PM, mais je ne répond pas en PM à une attaque qui m'est faite en public.)

M'enfin continues à provoquer, t'est un Winner ! :baille:
Heuu c'est la forum DAoC ici, pas le forum War In Irak....
Si une telle personne éxiste, je vois même pas comment elle peut t'obliger à faire de trucs pareils (ou plutôt t'en interdire...)
Là y a pas , c'est
Citation :
Provient du message de Gras Souillet
Du recul, juste un peu de recul.... ça ne ferait pas de mal.
note pour plus tard, si tu avances pendant que je recule, comment veux-tu, comment veux-tu que je t"en..... (brasse est la bonne solution je crois)

PS ; je suis fatigué il est temps que je rentre moi....
Citation :
Provient du message de Blinky&Newfoundglory
hib j'en etait sur , m'enfin je veu pa m'avancer
ptet bien que la derniere lettre et la premiere sont identique ;p

Toi au lieu de fammer (tu sais faire que ca)

Essaie de donner un conseil utile
pffffffffffff
Citation :
Provient du message de Elayne
Euh je comprends pas trop comment il pourrait d'interdire de voir certains joueurs ou t'obliger à guilder tes twinks...
Il est pas chez toi à te mettre un revolver sur la nuque quand même.



Vous savez lire ???
Il m oblige a faire tout cela en disant que si je lui obeis, il me rendra mon argent

Aidez moi au lieu de douter ou de flammer !!!!!
Bizarre
Krigg !!!

Je m'interroge.

Quelle est l'utilité de ce post ?

Faire du chantage sur un forum ?

De deux choses l'une, soit tu dis son nom, soit tu ne le dis pas. Si effectivement ce que tu dis est vrai, bah de toute facon ca n'a pas a etre dit ici...(pas d'attaque... machin).

Il ne veut pas ? Va poster sur le forum de sa guilde, sur celui de toutes les grosses guildes et des petites, et je te conseille TNN et Aalid pour crier ton histoire sur les toits.

Car si c'est vrai, ce type est un...

Enfin, ne connaissant pas l'histoire...

Ceci dit donne des nouvelles et les mp sont tes amis
Il faut les utiliser aussi

Bratakk Tremere Hib Ys
FY
un conseil super utile ====> change de serveur

ou sinon déguilde met le en ignore list, sa le fait marrer de te faire sa et il voit que sa marche, tu l'ignore complétement IG comme sur le forum et si t'a réussit a avoir 4pp, je voit pas ce qui t'enpeche d'avoir un peu de sou, t'as pas eu 4pp avec un lvl 20 quand meme...

Si il s'arrange pour que des personne t'ignore, bin ces personnes la sont encore plus c**** que lui et il se feras plus de mal a monter des personne contre toi que toi a faire ceci : /ignore personne idiote
Citation :
Provient du message de Obligédesecacher
Bon vous pouvez pas m aider ???

Je demande au modo de fermer le post

Merci je me doutais bien que vous aideriez jamais un nouveau venu......
On était censé faire quoi?Post à la FAQ, pour un vol d'armure épique GOA réagit, pour 4pp ça doit être pareil...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés