Kangaxx

Répondre
Partager Rechercher
elle est ou cette liche moisie ?
et ou trouver les pieces de son corps qu'il faut ?
La j'ai les bras et le torse
Pour la buter, meme tactique que les autres liches ?
cad pieges, boostage ( cantique et hate par ex), bourrinage avec magos qui castent derriere ?
Elle est dans une maison piégée des Docks à côté de la guilde de Maevar', et c bon tu as déjà les éléments pour la reconstituer.
Pour sa première forme, ta tactique est correcte mais en revanche sous forme de demie-liche, faut faire autre chose vu qu'elle lance emprisonnement à chaque round... Un parchemin de protection contre la magie sera très utile dans ce cas, et puis les billes de soleil marchent bien contre elle aussi.
La demi-liche ne connait que Emprisonnement (1 par round) et Cri de la Demi-liche (1 par tour). Ce sont des capacités innées et donc illimités.

Elle ne possède aucun sort, et aucune attaque physique.

Elle est immunisée à toute les magies, et vulnérables à armes à partir de +4.

Peuvent dans toucher : Carsomyr, Baton de Rynn, Baton de Haute Foret, Fronde d'Evard, billes de soleil, dard étoilé.

Plus bien sur plein d'armes de ToB, la première accessible étant l'épée courte de Mask +4, au premier niveau de la Tour de Garde.
Merci
mon cavalier va bientot avoir un cure dents (carsomyr)

J'acheterais la fronde d'everard et hop ca devrait aller
j'ai pas Tob mais bon...
reste a trouver les parchos
Sa 2eme forme n'est pas terrible je trouve, elle n'as vraiment pas beaucoup de pv 2 coup de "l anneau du mage cagoulé qui demande de ramener valygar" et elle est souvent au tapis
ses emprisonnement, suffit d'utiliser protection contre les sorts, abjuration (le sort de lvl 5)
Enfin je l ai pas trouvé terrible...
Sinon, tu peux aussi utiliser la masse de disruption (après tout, Kangaxx est un mort vivant), et le sort d'Aube Illusoire. Ca fait pas mal de dégâts...
Citation :
Sa 2eme forme n'est pas terrible je trouve, elle n'as vraiment pas beaucoup de pv 2 coup de "l anneau du mage cagoulé qui demande de ramener valygar" et elle est souvent au tapis
Tiens toi aussi tu en as deux ?

(Note : anneau du grand bélier)
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Tiens toi aussi tu en as deux ?

(Note : anneau du grand bélier)

Oui évidement, Jan jansen en vole un, et le 2eme je le prend sur son cadavre...
Mmh oui anneau du grand bélier c ça^^
Je l adore celui la, très utile.Puis c marrant de voir les monstres reculer
"Qui n'en a pas deux?" Ceux qui refusent de profiter des limitations du jeu...
Tout comme le fait de détenir deux anneaux de Gaxx, avoir deux anneaux du grand bélier relève plus de la triche qu'autre chose...
Citation :
Provient du message de Trouveur
"Qui n'en a pas deux?" Ceux qui refusent de profiter des limitations du jeu...
Tout comme le fait de détenir deux anneaux de Gaxx, avoir deux anneaux du grand bélier relève plus de la triche qu'autre chose...
Tout à fait. C'est comme vendre un objet, le voler, le vendre, le voler, le vendre, le voler, en boucle...
Citation :
Provient du message de Thot
Sinon, tu peux aussi utiliser la masse de disruption (après tout, Kangaxx est un mort vivant), et le sort d'Aube Illusoire. Ca fait pas mal de dégâts...
La masse de disruption est au maximum +2, ce qui est insuffisant pour toucher Kangaxx.
Le sort Aube Illusoire est inutile, Kangaxx étant immunisé à toute magie.
C'est sur que si tu triches en ayant 2 anneau du belier le combat est trop simple vu que tu l'explose en presque 2 coups, mais si t'en as qu'un seul c'est deja nettement plus dur, tu dois faire le reste soit avec de la magie soit avec des armes (et le max que tu peux lui faire en degat ça doit etre 3 avec un Carsomyr) en plus j'ai comme l'impression qu'il se regenere, alors le combat est assez long (et la protection magique a tendance à lacher, suaf si tu utilise un parchemin de protection contre la magie de chez ribald)
Je répète que je n'ai fais qu'obéir à notre ami Baelan : il me dit qu'il faut me faire des sous au marché noir... Donc je vole et je revends. Que ce soit la même personne à qui je revends et à qui je vole ne change rien. Ce n'est pas de la triche. Le fait d'avoir deux anneaux du grand bélier, là, oui, parce que ça exploite une erreur du jeu. (hééééé, comment vous avez fait pour avoir deux anneaux de Gaxx ) C'est pour ça que je ne les ai pas utilisés contre Kangaxx. Je l'ai bouffé à main nues... Je n'ai rien à me reprocher.
Non tu ne detruis pas une liche avec un clerc niveau 15 (et encore moins une demi-liche, je crois que ça c'est impossible, niveau 15 c'est juste certains vampires pas trop puissants) il faut bien attendre le niveau 20 voir 25 pour desintegrer les liches (je l'ai fait dans Tob, 2 liches d'un coup)
Et puis quand t'es dans Tob y a un truc de bien plus radical contre les demi-liche, c'est le souffle du dragon (testé contre la demi-liche de la tour de garde, 50 pt de degat direct reduit en cendre)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Non tu ne detruis pas une liche avec un clerc niveau 15 (et encore moins une demi-liche, je crois que ça c'est impossible, niveau 15 c'est juste certains vampires pas trop puissants) il faut bien attendre le niveau 20 voir 25 pour desintegrer les liches (je l'ai fait dans Tob, 2 liches d'un coup)
Et puis quand t'es dans Tob y a un truc de bien plus radical contre les demi-liche, c'est le souffle du dragon (testé contre la demi-liche de la tour de garde, 50 pt de degat direct reduit en cendre)
Te sur?
Les demis liches sont dur a battre quand meme. Peut etre quelques pieges de voleur feront l'affaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés