proto luri ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais peut etre monter un proto et j hésite entre un luri et un sylvain.
je trouve le luri plus fun mais je voudrais qd meme avoir votre avis.
mon but n est pas de tout dechirer mais de m amuser, mais j aimerais qd meme pouvoir pex sans trop galerer. voilà
Pour pex sans trop galérer, y'a pas de secret, il faut grouper Pour protos, la question du solo ne se pose même pas ^^

Gogo sur Guide du Protecteur sinon...



Prends le perso que tu préfère question "skin".
S'tou, le reste est secondaire par rapport à ça
En ce moment, je monte un proto luri lame/bouclier (perfo jusqu'au 20, car bonne dex de départ, respe lame au 20 car la force prends le dessus ).
C'est vraiment fun à jouer et tout mon groupe se tape un fou rire quand je cariboute
je pexais o fins 1 avec mon moon 47...dc fins violet pour moi et la un chti luri tt mimi proto shield 45 groupe et la je me dit tiens lui vo mieux pas kil aggro et ba g été sur le cul qd il ne se prenais mm pas un coup durant le pull et voir le pti luri blok blok blok ca ma franchement tromatisé dc ceux ki sont anti luri...ba fo voir... moi en tout cas j'aime et jadore pour le fun ya pas mieux
Sincérement la race de départ n'a pas beaucoup d'importance et de plus la différence initiale de carac est de moins en moisn flagrante.

Choisis vraiment le perso qui te plais

Proto en solo reve pas de toute facon ;p
Citation :
Provient du message de Xaos
je pexais o fins 1 avec mon moon 47...dc fins violet pour moi et la un chti luri tt mimi proto shield 45 groupe et la je me dit tiens lui vo mieux pas kil aggro et ba g été sur le cul qd il ne se prenais mm pas un coup durant le pull et voir le pti luri blok blok blok ca ma franchement tromatisé dc ceux ki sont anti luri...ba fo voir... moi en tout cas j'aime et jadore pour le fun ya pas mieux
ca me rapelle quelque chose :-)

(taunt un peu saturin c pas au ranger d'avoir l'aggro :-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Citation :
Provient du message de fLeUbeU
ca me rapelle quelque chose :-)

(taunt un peu saturin c pas au ranger d'avoir l'aggro :-)
hehe oui nan peche qd g vu comment il tankais par rapport o otres mm plus O lv c t bien impressionant
Prend le perso qui te plait mais franchement proto luri c le plus fun
Effet garanti en rvr au moment du caribou ( stunt de rire de 10 secondes ché les adersaires )
Bah meme si la race de depart n est pas super importante je te conseille lpas sylvain, je trouve que pour un spe bouclier : luri peut etre mieux (sylvain a que 55 de viva je crois au depart) et pour un spe GA ou CS je pense aussi qu un celte/firby est mieux mais ca part contre suis pas sur
Mais si Sylvain te branche vas y 10/15 pts de carac au 50 c est pas Super Super important
luri au pouvoir
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivement que le bug qui empêche les luris d'être ovate soit réglé
ca deviendra envisageable le jour où les bolts des eld sont reconnues priorités de patch


donc DTC
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Vivement que le bug qui empêche les luris d'être ovate soit réglé
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ok mais alors les n'elfe peuvent faire fine, les fir peuventn faire n'ombres, les celtes peuvent faire ani (zut ca on pe )

Nerf Luris !!!!!
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
ca deviendra envisageable le jour où les bolts des eld sont reconnues priorités de patch


donc DTC
Sans parler du bug des pets repèrent les stealth
Faut pas oublier non plus que le luri a la capacité " fou rire "
Tu te transforme en gnou et tu es sur que tous tes ennemis ne bougeront plus trop occupés a se marrer ^^ ( attention faut s'y habituer soi même ce n'est pas facile )
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Spas un bug ça, c'est une fonction non documentée
C'est un bug reconnu comme tel qui n'a plus été considéré comme un bug parce les concepteurs du jeu ont la flemme de le résoudre mais il est évident que repérer quelqu'un qui repasse en stealth alors qu'on ne le repere pas quand il passe à 2mm en temps normal est un bug.
Citation :
Provient du message de Dream
C'est un bug reconnu comme tel qui n'a plus été considéré comme un bug parce les concepteurs du jeu ont la flemme de le résoudre mais il est évident que repérer quelqu'un qui repasse en stealth alors qu'on ne le repere pas quand il passe à 2mm en temps normal est un bug.
perso g deux points de vue sur la question selon que je joue mon enchanteur ou mon ombre...
oki je me tais
Citation :
Provient du message de Xaos
perso g deux points de vue sur la question selon que je joue mon enchanteur ou mon ombre...
oki je me tais
Moi j'ai le même quelque soit le perso que je joue. 90% des gens ne pensent que selon ce qui les arrangent et ca s'appelle tout simplement de la mauvaise foi, ce que je ne supporte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés