Des news de Muldan ??

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben tout est dans le titre...

Je me demandais juste si quelqu'un avait des nouvelles de celui qui avait, à sa manière, quand même joliment marqué la communauté Daoc sur ce forum
Muldan, on l'a attaché à une chaise et on le fait travailler sur le portail clanmckeen.com (subtile la pub hein ? )

On le libérera quand on sera satisfait du travail, sinon on le fouette.

Quoique je me demande si il ne commence pas à aimer ca...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
On le libérera quand on sera satisfait du travail, sinon on le fouette.

Quoique je me demande si il ne commence pas à aimer ca...
Suffit de regarder son avatar


@EKKY : pour ton avatar, tu devrais mettre la scèene juste d'après, c'est ma préférée
Wink
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Muldan, on l'a attaché à une chaise et on le fait travailler sur le portail clanmckeen.com (subtile la pub hein ? )
Et en plus, il anime toujours les forums DAoC, tandis que je coordonne toujours les modérateurs... et.. euh... ah ben non, c'est le site JOL-DAoC qui n'est pas à jour (subtile la "critique", hein? ).
Pis y'a même des liens foireux, sur le site
Citation :
Provient du message de Nihil'
@EKKY : pour ton avatar, tu devrais mettre la scèene juste d'après, c'est ma préférée [/i]
Non dsl, pas sur ce forum, c'est bien indiqué que c'est un "violent cartoon" interdit aux jeunes enfants et gros bébés.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Ekky , Nihil' !!

C'est quoi la scene d'après ?

Vous avez éveillé ma curiosité ...

Pouvez vous me dire ou me MP ?

[HS off] Hum ... oui Muldan je l'ai pas vu poster depuis longtemps ... Le mieux serait qu'il vienne poster ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés