Courier postal suspect

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin j'ai recu par le courrier une lettre de "L'eMMerdeur International" (désolé mais bon , c'était intitulé comme ca) ... avec une lettre , et un coupon à renvoyer.


La lettre comportait un texte assez humoristique bien qu'avec un vocabulaire très , mais alors très très très familier.

Citation :
Casse #ouilles de tous poils , je vous emm#rdes ! Tétards du Fisc , #rétins de l'état ... etc

Sur le coup j'ai trouvé ca bien drole , ca ressemblait vaguement à du Charlie Hebdo ... mais en lisant plus j'ai eu une étrange impression d'arnaque ...

C'est signé Charles Le Grand ... kicélui ? o_O

L'avez vous reçu ?
Citation :
Provient du message de Akane
C'était à ton travail ?
Tu bosses ou ?
Je bosses pas , je suis encore étudiant , mais les insultes de m'étaient pas destinée ... c'est plutot de la pseudo anti propagande anti état ... enfin j'ai rien compris mais j'ai bien ri
Re: Courier postal suspect
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Citation :
Casse #ouilles de tous poils , je vous emm#rdes ! Tétards du Fisc , #rétins de l'état ... etc
Sur le coup j'ai trouvé ca bien drole , ca ressemblait vaguement à du Charlie Hebdo ... mais en lisant plus j'ai eu une étrange impression d'arnaque ...
Rien que pour le titre, je ne vois aucun rapport, proche ou lointain, avec le style de Charlie-Hebdo (que tu ne dois pas lire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés