Bonjour a ts, probleme de formatage

Répondre
Partager Rechercher
C'est une question informatique. Voila, j'ai windows xp famille sur mon ordinateur et comme j'ai un problème de cookies sur le navigateur 6 quand je me connecte a hotmail.com, il ne veux pas que j'y aille, pourtant j'ai mis a la plus faible protection, je voudrais tt formater mon ordinateur et tt reinstaller. Avant j'avais windows 98 et comme je faisais plein de bêtise je savais reformater et réinstaller. Mais avec windows xp je sais pas par ou formater, puisque je n'ai pas trouver de redémarage en ms dos, quelqu'un a t'il une idée pour m'aider.

Bonne journée à ts
pourquoi ne fais-tu pas simplement une mise à jour de ton internet explorer ? Le site hotmail a changé récemment. Peut-être as-tu un cookie qui dérange ? regarde si tu peux effacer l'éventuel cookie hotmail, on sais jamais. Formatter, ça me paraît un peu brutal, non ?
Re: Bonjour a ts, probleme de formatage
Citation :
Provient du message de urbancat
j'ai un problème de cookies sur le navigateur 6 quand je me connecte a hotmail.com
Essayes Ad-Aware, je ne sais plus qui me l'avait proposé dans un thread suite à des virus que j'avais eu, mais il a réussi à me supprimer prés de 260 cookies ou trucs comme ça en quelques minutes et du coup le net allait beaucoup mieux.

Il doit être trouvable sur www.telecharger.com sinon tu le trouveras surement sur google.
ad-aware

Faut faire attention avec Ad-aware, il à de la difficulté avec certaine version de Kazaa si tu veux pas être obligé de formater pour vrai.



Pour formater avec WinXP:
-Tu boot avec le CD WinXP
-Tu supprime ton lecteur C: (edit: défoulement personnel alors)
-Tu crée un nouveau lecteur C:
-Tu le formate et ça reboot après 15sec et l'installation commence tout seul.
Un vrai charme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés