Un general juif pour remplacer Saddam

Répondre
Partager Rechercher
Les USA ont en projet de désigner un général juif pour s'occuper de l'Irak après une éventuelle défaite de Saddam.

Si ils font ça, je sens que les arabes vont les apprécier encore plus.

Lien:
http://www.newsday.com/news/nationwo...-world-utility

il ne s'agit pas d'un général juif mais d'un général qui a déclaré qu'Israel avait e raison de se défendre, quelque chose comme ça. donc pro-israélien à la limite si tu veux...
Re: Un general juif pour remplacer Saddam
Citation :
Provient du message de Godzilla
Les USA ont en projet de désigner un général juif pour s'occuper de l'Irak après une éventuelle défaite de Saddam.

Si ils font ça, je sens que les arabes vont les apprécier encore plus.

Lien:
http://www.newsday.com/news/nationwo...-world-utility
Je croyais à une blague puis j'ai lu l'article, et en fait c'est juste une fausse nouvelle: je n'ai pas vu dans l'article la mention de la religion du général en question (j'ai peut-être lu trop vite).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Mais même, mettre un pro-Israël chez les arabes c'est une sale idée...
Bof... l'administration Buisson reste fidele a elle meme

Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
Mais bon, ils font ce qu'ils veulent après tout, ils se mangeront leur conneries dans la gueule plus tard, voilà tout.
Mouaip, heu... pour manger les conneries dans la gueule, ils partageront le gateau avec le reste du monde...

Au mieux, ca sera des actes terroristes...
Au pire, ca sera le bunker en attendant la fin de l'Hiver...
Citation :
Provient du message de LooSHA
Déjà on en est encore au stade des pures spéculations (ne pas vendre la peau...).

Ensuite, où as-tu lu que Garner était juif ?
J'ai lu la nouvelle sur un forum américain à majorité pro-guerre dont pas mal sont aussi juifs connaissant Garner de réputation.
Inutile de préciser, que pour une fois tout le monde était d'accord sur le fait que ce serait une grosse connerie et provocation de la part de l'état-major.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés